Problème Clavier Acer (saute)

Fermé
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 17 juil. 2012 à 11:46
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 11 nov. 2012 à 11:12
Bonjour,
J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris de manière tout à fait inopinée et se met quelque part dans le texte que je viens de tapper. Donc je continue à écrire au milieu du texte déjà écrit. C'est très facheux, j'arrive pas à tapper de mail ni autre chose sans recommencer 5 fois.
J'ai essayé de régler la sensibilité du clavier et du touch-pad, mais le problème persiste.
Qui peut m'aider ?
Merci mille fois





A voir également:

2 réponses

bijour-greg Messages postés 107 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 4
17 juil. 2012 à 15:03
sa me le faisait aussi jusqu'à ce que je découvre que c'est moi qui appuyer sur le touch-pad pendant que j'écrivé, la solution qui m'a supprimé ce problème a été d'adopté une sourie et de désactivé le touch-pad
0
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
18 juil. 2012 à 14:49
Bijour-Greg, merci beaucoup, mais je n'utilise pas de souris...
0
Essayez de trouver un anti virus Mon acer faisait ca aussi mais cété un virus. Seulement moi ca m'inverser les caractere par exemple quand j'écris Papa il mai apaP ... c'etattit agassant ... oué bonne chance
0
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
11 nov. 2012 à 11:12
hello tout le monde, j'ai fini par trouver la solution !
Si vous avez aussi un curseur fou, essayez ceci:
Aller dans la barre des tâches (en bas de l'écran) à droite il y a ne flêche qui cache des icones.
Cliquer sur cette flêche et ouvrir l'icone "ELAN pointing device"
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Elan Smart Pad) , cliquer sur "TAPER" et desactiver cette option !

Encore merci à tout le monde ! A+
0