Problème Clavier Acer (saute)
RoseBarbilla
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris de manière tout à fait inopinée et se met quelque part dans le texte que je viens de tapper. Donc je continue à écrire au milieu du texte déjà écrit. C'est très facheux, j'arrive pas à tapper de mail ni autre chose sans recommencer 5 fois.
J'ai essayé de régler la sensibilité du clavier et du touch-pad, mais le problème persiste.
Qui peut m'aider ?
Merci mille fois
J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris de manière tout à fait inopinée et se met quelque part dans le texte que je viens de tapper. Donc je continue à écrire au milieu du texte déjà écrit. C'est très facheux, j'arrive pas à tapper de mail ni autre chose sans recommencer 5 fois.
J'ai essayé de régler la sensibilité du clavier et du touch-pad, mais le problème persiste.
Qui peut m'aider ?
Merci mille fois
A voir également:
- Problème Clavier Acer (saute)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
sa me le faisait aussi jusqu'à ce que je découvre que c'est moi qui appuyer sur le touch-pad pendant que j'écrivé, la solution qui m'a supprimé ce problème a été d'adopté une sourie et de désactivé le touch-pad
Bijour-Greg, merci beaucoup, mais je n'utilise pas de souris...
hello tout le monde, j'ai fini par trouver la solution !
Si vous avez aussi un curseur fou, essayez ceci:
Aller dans la barre des tâches (en bas de l'écran) à droite il y a ne flêche qui cache des icones.
Cliquer sur cette flêche et ouvrir l'icone "ELAN pointing device"
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Elan Smart Pad) , cliquer sur "TAPER" et desactiver cette option !
Encore merci à tout le monde ! A+
Si vous avez aussi un curseur fou, essayez ceci:
Aller dans la barre des tâches (en bas de l'écran) à droite il y a ne flêche qui cache des icones.
Cliquer sur cette flêche et ouvrir l'icone "ELAN pointing device"
Dans la fenêtre qui s'ouvre (Elan Smart Pad) , cliquer sur "TAPER" et desactiver cette option !
Encore merci à tout le monde ! A+