Certaines touches de mon clavier marche plus

cloyoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elo -
Bonjour,

Je vous explique mon problème: mon ordi (un asus X7010) a fait un tour chez le réparateur il n'y a pas longtemps et est revenu avec un nouveau disque dur. Le problème c'est que certaines touches de mon claviers ne marchent plus (le pavé numérique, les touches raccourcis de ma webcam et du son). Je ne suis pas très doué en informatique et ne sais pas comment m'y prendre. merci de m'aider.

A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Pour activer le pavé numérique, appuyer sur la touche NumLK en haut, avant dernière touche à droite
Les touches sons s'activent en appuyant sur la touche Fn et les touches F10 à F12, mais elles peuvent être temporairement en panne. Dans ce cas, activer ATK Toolkiit. On verra le moment venu
0
cloyoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que j'essaye de faire depuis le début mais ca ne marche pas.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir,
Surtout si ces touches sont contiguës, il pourrait s'agir d'un problème dû au remontage...
0
cloyoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire "contiguës"?
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

côte à côte
0

aah, oui ca peut etre c. Si je ne trouves pas d'autres solution, il va falloir que je le ramène chez le réparateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo

Bonjour,
J'ai le même problème que toi, par contre j'ai un MSI FX600.
As tu trouvé une solution ? Car la je galère trop!
Cdlt.
0