Les discussions
Eau tombée sur clavier
Bonjour, Voila hier soir j'ai fait tomber une faible quantité d"eau sur mon clavier. Du coup je me retrouve avec des touches qui ne marche plus ...
Problème clavier acer (saute)
Bonjour, J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris...
Touche fn ne fontionne pas du tout
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E1-531-2801 et la touche Fn ne fonctionne tout simplement pas. Quoi faire pour l'activer ? Tout est d'origine,...
Clavier ps/2 et ports usb : comment faire ???
FerméBonjour ! Je viens d'acheter (sans faire gaffe) un clavier équipé d'une prise PS/2 uniquement. Or, je me rends compte que le portable que j'utilise n...
Portable hp clavier qui déconne
Bonjour, normalement je ne fais que lire les posts, et ce forum m'aide grandement, sauf que là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre qui es...
Cherche notice de clavier hewlett-packard
Je recherche une notice à télécharger pour un clavier dont voici les références: hp KB-0630 P/N: 5188-6085, S/N: CL82515071. Je suis allée sur le sit...
Comment bien utiliser le touchpad
Bonsoir, J'utilise souvent le touchpad de mon laptop toshiba l350-200 mais je ne l'exploite pas à fond et je ne le manie pas très bien sachant qu...
Problème clavier ordinateur hp
Bonjour, Je suis nouveau je m'appelle Kévin. Voila ma question, j'ai un ordinateur portable hp et j'ai renverser de l'eau depuis environ 2 mois ...
Touches fonction du clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.pn...
Touche clavier
RésoluBonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...
Clavier 2
Bonjour, quand je branche un clavier a ma tablette tactile celui ci se met en clavier arabe ou je ne sait quoi,pourquoi et comment faire ?Par ...
Clavier microsoft
RésoluBonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Paramètre clavier midi sous magic music maker
RésoluBonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...
Caractères spéciaux
Bonjour, Je cherche depuis 2 heures pour savoir comment faire ca : ? (c'est un avion mais il ne veut pas l'afficher désolé ) Oui je l'ai copié/co...
Problème de clavier sur portable packard bell
Bonjour, Est-ce qu'il y a une solution? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0
Ctrl + f(1,2,3...)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...
Panne de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...
Qsdf jklm touches bloquees
Bonjour, mon clavier déconne complètement et je suis obligée d utiliser le clavier visuel car les lettres qsdfjklm ne fonctionnent plus du tout....
Clavier en port parallèle ?
Bonjour, J'ai récupéré du vieux matériel professionel pour faire de la mise au point des moteurs de voiture. Celui-ci est équipé d'un clavier, ...
Problème touche maj gauche
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, ma touche maj gauche ne marche plus mais la droite marche. Et sur mon clavier intégré au pc portable m...
Quelle claviers choisir pour gamer (moins de 100€) ?
Bonjour, pour noël je vais m'accheter un ordinateur de gamer et donc il me faut un clavier (rétroéclairé) et une souris que j'ai déja.J'ai déja vu pl...
Clavier
dans une micro portable comment rendre les lettre écrire chiffre
Problème touches
Bonjour, Certaines touches ne fonctionnent pas. Obligé de prendre clavier virtuel. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet...
Probleme clavier touche
Bonjour, j'ai un souci mes touch sont changer... a c'est "décalage z ......maj t........tr r........tr y........yu u.......yu i........$i...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...
Gta 4 classique
Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Clavier allumé mais ne marche pas!
Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...
Problème clavier qui est déréglé niveau touche
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...
Probléme de logiciel lisp et clavier français
Bonjour, j'ai un probléme de clavier azerty avec le lisp c a d quand j'ecris les simples qotes ou meme les parentheses c marche pas comme etant un c...
Mo clavier ne fonctionne plus entierement (certaine touche)
Bonjour, Voila soudainement , certaine touche de mon pc n'ont plus fonctionner. je ne comprend pas car j'ai lu une bonne partie des forum et ...
Problème lors du démontage d'un pc portable
RésoluBonjour, Afin de dépoussiérer un peu mon HP Pavilion dv6, je l'ai ouvert entièrement pour la première fois hier. Je n'arrive cependant plus à f...
Clavier déregler
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5750G , mon clavier ne fonctionne plus correctement les touche sont déregler exemple: a =1 o= o p...
Probleme clavier hp pavilion dv6700 ef
Bonjour, je dispose un pc portable HP PAVILION DV6700 EF tourne sous windows 7 le problem c que son clavier ne fonctionne plus .les drivers sont bi...
[bug] touches de clavier seulement temporaire
Bonjour, Je suis un Gamer, il faut donc que je restent appuyé sur des touches longtemps pour avancer et pourtant mon clavier (du moins ses touches) ...
Usage du clavier français
Bonjour, je possède un HP PAVILION PC , AVEC WINDOWS 7. J'utilise aussi un CLAVIER français, LOGITECH DESKTOP CORDLESS EX 100. J'aurais besoin de...
Certaines touches de mon clavier marche plus
Bonjour, Je vous explique mon problème: mon ordi (un asus X7010) a fait un tour chez le réparateur il n'y a pas longtemps et est revenu avec un no...
Problème de clavioer avec un hp pavillon g62
Bonsoir à toutes et à tous, ... j'ai récupéré un portable à réparer de la part d'un petit neveu. Avant de me le donner, celui-ci m'as dit que so...
Ma lettre "w" ne fonctionne plus !!!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 alors voila ma touche "w" ne fonctionne plus sur mon clavier !! j'ai un ordi portable asus ...
Clavier pas reconnue
Bonjour, Voila mon souci, j'ai reçue mon nouvelle ordinateur aujourd'hui , mais le problème c'est que mon clavier n'est pas reconnu Alor que ma so...
Curseur
Bonjour, en saisissant, le curseur se déplace lui même dans différents endroits de la page, ( word, internet, et autres ) , parfois : des mots de...
Qwerty en azerty
Bonjour, j ai un petit problème c est que mon clavier est passe de azerty en qwerty. j ai un pc windows vista. j ai déjà essayer les touches alt...
Changement de lettres et chiffres
Bonjour, sos, mon clavier un problème, j utilise un PC toshiba, la barre d espacement me donne " à" au lieu du vide espace, le chiffre " 4 " qui...
Virus ffffffffffffffffffffffffffffff
Bonjour, Depuis plusieurs semainesffffff, je rencontre un problème avec mon ordinateur. La touche "f" ne marche plus et sans raison j'ai des tas d...
Clavier maudit ^^
RésoluBonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...
Comment remettre mon clavier en azerty
Bonjour, apres une mauvaise manip, mon clavier est passé en qwerty, et je ne sais pas comment le remettre en azerty , merci de vos conseils Con...
Programme clavier en arabe
Bonjour, MERCI BOKU Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21
Programmer boutons clavier sdm4700p
Bonjour à tous J'ai un clavier hp sdm4700p et j'aimerai pouvoir configurer les petits boutons programmables sur le haut du clavier. Sur mon anc...
Debloquer le clavier
RésoluBonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...
Problème clavier éteint au démarage
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...