Les discussions

Eau tombée sur clavier

Bonjour, Voila hier soir j'ai fait tomber une faible quantité d"eau sur mon clavier. Du coup je me retrouve avec des touches qui ne marche plus ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hubertaaz

Problème clavier acer (saute)

Bonjour, J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
RoseBarbilla

Touche fn ne fontionne pas du tout

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E1-531-2801 et la touche Fn ne fonctionne tout simplement pas. Quoi faire pour l'activer ? Tout est d'origine,...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lercara

Clavier ps/2 et ports usb : comment faire ???

Fermé

Bonjour ! Je viens d'acheter (sans faire gaffe) un clavier équipé d'une prise PS/2 uniquement. Or, je me rends compte que le portable que j'utilise n...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
azerty988

Portable hp clavier qui déconne

Bonjour, normalement je ne fais que lire les posts, et ce forum m'aide grandement, sauf que là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre qui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Konako

Cherche notice de clavier hewlett-packard

Je recherche une notice à télécharger pour un clavier dont voici les références: hp KB-0630 P/N: 5188-6085, S/N: CL82515071. Je suis allée sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment bien utiliser le touchpad

Bonsoir, J'utilise souvent le touchpad de mon laptop toshiba l350-200 mais je ne l'exploite pas à fond et je ne le manie pas très bien sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
liberteegalite2

Problème clavier ordinateur hp

Bonjour, Je suis nouveau je m'appelle Kévin. Voila ma question, j'ai un ordinateur portable hp et j'ai renverser de l'eau depuis environ 2 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kevin42490

Touches fonction du clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.pn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
shadow_nemesis

Touche clavier

Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kilari708

Clavier 2

Bonjour, quand je branche un clavier a ma tablette tactile celui ci se met en clavier arabe ou je ne sait quoi,pourquoi et comment faire ?Par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tribun

Clavier microsoft

Résolu

Bonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rosyboy

Paramètre clavier midi sous magic music maker

Résolu

Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
malo34

Caractères spéciaux

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures pour savoir comment faire ca : ? (c'est un avion mais il ne veut pas l'afficher désolé ) Oui je l'ai copié/co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sylviedu91

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Est-ce qu'il y a une solution? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
safwen

Ctrl + f(1,2,3...)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sampuig12

Panne de clavier

Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leon

Qsdf jklm touches bloquees

Bonjour, mon clavier déconne complètement et je suis obligée d utiliser le clavier visuel car les lettres qsdfjklm ne fonctionnent plus du tout....

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lunatic

Clavier en port parallèle ?

Bonjour, J'ai récupéré du vieux matériel professionel pour faire de la mise au point des moteurs de voiture. Celui-ci est équipé d'un clavier, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chris 43

Problème touche maj gauche

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, ma touche maj gauche ne marche plus mais la droite marche. Et sur mon clavier intégré au pc portable m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tarbok

Quelle claviers choisir pour gamer (moins de 100€) ?

Bonjour, pour noël je vais m'accheter un ordinateur de gamer et donc il me faut un clavier (rétroéclairé) et une souris que j'ai déja.J'ai déja vu pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier

dans une micro portable comment rendre les lettre écrire chiffre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème touches

Bonjour, Certaines touches ne fonctionnent pas. Obligé de prendre clavier virtuel. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Probleme clavier touche

Bonjour, j'ai un souci mes touch sont changer... a c'est "décalage z ......maj t........tr r........tr y........yu u.......yu i........$i...

lerichouse

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Voilà,je voudrais faire une capture d'écran,mais quand j'appui sur "fn" et "inser",j'ai vu sur une autre question que sa fonctionnais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sowcute

Gta 4 classique

Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Robinet_Magic

Clavier allumé mais ne marche pas!

Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...

edenvaleka

Problème clavier qui est déréglé niveau touche

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sebbonard

Probléme de logiciel lisp et clavier français

Bonjour, j'ai un probléme de clavier azerty avec le lisp c a d quand j'ecris les simples qotes ou meme les parentheses c marche pas comme etant un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thanajo08

Mo clavier ne fonctionne plus entierement (certaine touche)

Bonjour, Voila soudainement , certaine touche de mon pc n'ont plus fonctionner. je ne comprend pas car j'ai lu une bonne partie des forum et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
valx51

Problème lors du démontage d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Afin de dépoussiérer un peu mon HP Pavilion dv6, je l'ai ouvert entièrement pour la première fois hier. Je n'arrive cependant plus à f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lordaplala

Clavier déregler

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5750G , mon clavier ne fonctionne plus correctement les touche sont déregler exemple: a =1 o= o p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kendomg

Probleme clavier hp pavilion dv6700 ef

Bonjour, je dispose un pc portable HP PAVILION DV6700 EF tourne sous windows 7 le problem c que son clavier ne fonctionne plus .les drivers sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bayo83

[bug] touches de clavier seulement temporaire

Bonjour, Je suis un Gamer, il faut donc que je restent appuyé sur des touches longtemps pour avancer et pourtant mon clavier (du moins ses touches) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CrazyZAmR

Usage du clavier français

Bonjour, je possède un HP PAVILION PC , AVEC WINDOWS 7. J'utilise aussi un CLAVIER français, LOGITECH DESKTOP CORDLESS EX 100. J'aurais besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier marche plus

Bonjour, Je vous explique mon problème: mon ordi (un asus X7010) a fait un tour chez le réparateur il n'y a pas longtemps et est revenu avec un no...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
elo

Problème de clavioer avec un hp pavillon g62

Bonsoir à toutes et à tous, ... j'ai récupéré un portable à réparer de la part d'un petit neveu. Avant de me le donner, celui-ci m'as dit que so...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gilles90

Ma lettre "w" ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 alors voila ma touche "w" ne fonctionne plus sur mon clavier !! j'ai un ordi portable asus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Clavier pas reconnue

Bonjour, Voila mon souci, j'ai reçue mon nouvelle ordinateur aujourd'hui , mais le problème c'est que mon clavier n'est pas reconnu Alor que ma so...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Curseur

Bonjour, en saisissant, le curseur se déplace lui même dans différents endroits de la page, ( word, internet, et autres ) , parfois : des mots de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qwerty en azerty

Bonjour, j ai un petit problème c est que mon clavier est passe de azerty en qwerty. j ai un pc windows vista. j ai déjà essayer les touches alt...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sebbonard

Clavier et sourie bloqués

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
edenvaleka

Changement de lettres et chiffres

Bonjour, sos, mon clavier un problème, j utilise un PC toshiba, la barre d espacement me donne " à" au lieu du vide espace, le chiffre " 4 " qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchao57

Virus ffffffffffffffffffffffffffffff

Bonjour, Depuis plusieurs semainesffffff, je rencontre un problème avec mon ordinateur. La touche "f" ne marche plus et sans raison j'ai des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Forceseek

Clavier maudit ^^

Résolu

Bonjour, quand j'appuis sur la touche ^^ il me m'est les deux accents circonflexe meme si j'appuis qu'une fois, sauf que du coup je peut plus faire de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
SolidSnake059

Comment remettre mon clavier en azerty

Bonjour, apres une mauvaise manip, mon clavier est passé en qwerty, et je ne sais pas comment le remettre en azerty , merci de vos conseils Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Programme clavier en arabe

Bonjour, MERCI BOKU Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.21

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
aminaa29

Programmer boutons clavier sdm4700p

Bonjour à tous J'ai un clavier hp sdm4700p et j'aimerai pouvoir configurer les petits boutons programmables sur le haut du clavier. Sur mon anc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
xp36029

Debloquer le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai du bloquer le clavier de mon pc (marque fujitsu siemens numero de serie Li 2727 ) sans m'en rendre compte.actuellement aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
misstatane

Problème clavier éteint au démarage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème, quand j'allume mon pc, le temps d'arriver au niveau du choix de session, mon clavier ne s'allume pas,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tee-Rabbit
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 159