Mon clavier logitech ne fonctionne plus
bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...
bonjour. j'ai un clavier logitech mk250 sans fil. depuis hier il ne répond plus. j'ai changé les piles mais pas de résultats. la souris fonctionne tr...
Bonjour, je ne peux utiliser aucune touche sur mon clavier de Pc portable, le pavé tactile fonctionne normalement. Après renseignement j'ai essayé les...
Bonjour, merci d'avance pour votre réponse. j'ai un pc portable pbell avec win7. quand j'écris un texte, des lettres s'inserrent dans dans les ...
Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...
Bonjour, j'ai acheté recemment un ordinateur de bureau ASUS G10AC-FR006S et je ne sais pas comment activer la souris et le clavier sans fil. Pour le m...
bonjour, voilas j'ai acheté un ordi asus et j'ai un problème avec mon clavier numérique, je n'arrive pas à taper les numéros même en sélectionnant le ...
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus après l'avoir démonté a cause d'un problème système. J'ai un ordi portable. les touch...
Bonjour, voilà j'ai un portable MSI que je viens de ressortir de mon grenier. Je ne m'en servait plus car il bugait, mais là pas le choix j'en ai beso...
bonjour j ai deconnecte mon ordinateur car je changeais de meuble et en voulant reconnecter la souris et le clavier rien ne fonctionne! j ai besoin d...
Bonjour, Certaines touches (n, v, k, d, shift) du clavier de mon laptop ACER Aspire 3680 ne fonctionnent plus; que faire? Aidez-moi.
Bonjour, aujourd'hui je vous écrit à cause d'un problème de son. J'écoutais de la musique, je mets sur pause, je m'en vais, je reviens une heure plus ...
BONJOUR une tasse de cafe non sucré s'est renversee sur la table pres du pc le pc en a eu dessus j'ai vite attrape de quoi essuyer et j'ai mis le pc...
Bonjour, Je possède un vieux pavé numérique que j aimerai connecté a mon Asus UX32VD. Il ne fonctionne pas et lorsque je fais résoudre les problèm...
Bonjour, a cause d une mauvaise manipulation mon clavier est regler en hollandais mais jarrive plus a le mettre en francais vous pouvez maidez ps jai...
Bonjour à tous, Intéressé par ce clavier je souhaiterais savoir s'il est AZERTY, s'il comporte la lettre € (sigle de l'Euro sur la touch...
Bonjour, Alors voilùà, un jour mon clavier a commencer a deconner, je mg'excuse des fautes mais cg'est mon clavier et je suis au bord de la cr...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon sujet. Alors, voilà le problème depuis quelques temps les ...
j'ai nettoyé le clavier de mon pc HP pavilion g6 avec de la moussse de nettoyage antistatique(Foamclene) et depuis lors mon clavier ne fonctionne plus...
Bonjour, La touche F11 du clavier de mon pc portable dysfonctionne à répétition. Donc quand je vais sur internet le mode plein-écran ne cesse de s...
Bonjour, Voila j'ai un problème qui est survenue sur mon PC. Quand je joue, j'ai un temps de réaction plus long que la normale, enfin c'est bizarre. ...
Bonjour a tous, j'ai un pc portable sous Windows 8, je suis installé en Thaïlande et je viens d'acheter un clavier sans fil, j'aimerai que mon portab...
Salut, j'ai un problème avec mon clavier(pc portable),la touche de flèche haut et celle de flèche gauche ne marchent pas,mais comme j'appuis(je reste...
Bonjour, j'aimerais remédier à un petit problème sur mon clavier qui me fais crier a chaque fois que j'appuies sur les touche de F1 à F12. J'expliq...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 comment télécharger les programme skype et tap touche
Salut, Je rencontre un problème en ce moment avec mon clavier ou sa configuration change. Ca arrive principalement quand je joue à un jeu. Quan...
Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le clavier Corsair Vengeance K70. J'ai un petit problème que vous allez peut-être pouvoir résoudre à mes côtés. Lorsq...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un bon clavier orienté gaming, et après avoir parcourue de nombreux forum je n'arrive toujours pas a ...
Bonjour, mon clavier marche plus. c un portable pis c long ecrire sur un clavier visuel. merci!
Bonjour, comme vous voyez mon problème est dans le titre. Ma touche de clavier R est déboîtée, j'ai les deux pièces mais je n'arrive pas a les remettr...
Bonjour, J'ai un grand problème de clavier : à chaque fois que j'écris une lettre ça s'écrit avec une autre lettre de plus. Ce problème n'affecte pas...
Bonsoir, j' ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma mere, c'est un asus sous seven. Je vous explique: ma mere a deraper sur une touche dont elle...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? mon clavier sony vaio ne fonctionne plus, il a été en contacte de l'eau et 4 touche ne fonctionnais plus "i,o,...
J ai un probleme avec mon clavier depuis un certain temps des touches font une autre lettre ect... En ce moment meme il bug donc je ne peu pas mettre ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier étui pour Samsung. C'est un Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab. Il est impossible de se servir de...
Bonjour, Je vous écrit en ce moment depuis un clavier externe car mon ordinateur hp pavilion 15b-061sf a un problème au niveau du clavier interne....
Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique cha...
Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier et souri sans fil Microsoft 3000. Or je n'ai pas de manuel d'utilisation et ne sais pas à quoi serve...
bonjour, voila mon problème depuis deux mois j'ai un problème avec mon clavier: quand j'appuie sur une des touches maj (le cadenas ou le shift droit...
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7540 avec un clavier fantaisiste: quand je tape z j'ai:zs e = ed r = rg y = yh k = k, l = l€ en...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...
Bonjour, mon pc fait un bruit quand je l'allume. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Depuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=let...
Bonjour, j'ai un Pack Bell EasyNote TE (windows 7) D'un jour a l'autre certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, ce sont un...
Bonjour, j'ai le A de mon clavier qui répond mal. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver de bon clavier gamer en azerty?? merci
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la t...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver une notice d'utilisation du clavier, de l'ASUS X75V. En vous remerciant
Bonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...
Bjr comment changer le type de clavier azerty pour qwerty ou vice versa? Merci
Questions et réponses sur les claviers