Les discussions

Problème démarrage session g19

 Résolu

Bonjour, ce matin, je démarre mon pc, tout met accessoires s'allument correctement (manette, souris et G19).Le pc démarre donc tranquillement, je met ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benj12324

Clavier hp sans fil

Bonjour, lorsque je laisse mon ordinateur en veille trop longtemps ou sans activité, je ne peux plus écrire, je dois éteindre et rallumer, et ceci d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Toufou13190

Gros bug de touche clavier logitech k360

 Résolu

bonajour, :-) j'ai una gros souci avec mon clavier logitech, lorsque je tape sur le "n" j'ai droit a "na" et lorsque je tape sur le "b" les frappes s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Babtwo

Problème de clavier

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise CCM et j'espère que vous pourrez m'aider. Hier je suis revenue de vacances et j'ai voulu allumer mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nhala

Certains touches de mon clavier ne fonctionne pas tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, certain touche de mon clavier ne fonctionne pas, comme la lettre S, X, W, etc... je n'ai faite aucune mauvais manipulation. j'ai recherché...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
melgg

Touche @

Bonjour, Cest urgent où se trouve la touche @ dans un clavier sony vaio netboock? Je n'arrive pas à la trouver, quelle combinaison de touche svp....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
melgg

Clavier lumineux

Bonjour, J'ai un Asus G73Sw qui fonctionne sous Windows 7. Le clavier est habituellement lumineux, ce qui est parfois très pratique. Mais pour une...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Moyocoya

Les lettres ne sont pas a leurs place

Bonjour, comment vous envoyer une photo de mon clavier pour confirmer mes dires ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Passer des caractères latins aux caractères grecs

Pour pouvoir rédiger des documents destinés à l'administration grecque , je voudrais pouvoir écrire des textes en caractères grecs ; donc , passer pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Problème clavier g510

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guillaumedu74

Orthographe

 Résolu

Bonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prodipe midi usb keyboard controller 61 c

Bonjour, 1)j'ai acquis 1 prodipe midi, mais je n'arrive pas a installer les logiciels fournis avec... aidez moi!!!! je n'y connais rien. 2)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Clément

Charger fichier kbdfr.dll

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeffilouguitar

Clavier razer lycosa

Bonjour, il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. En effet, il me met en pause les musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Touche "@" ne marche plus

Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Les accents sur un clavier

Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ViiPER_PvP

Moitié raccourcis fn ne marche pas

salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DaruoM91

Clavier perturbé

Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AudreyGau

Problème de clavier

Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Touche windows reste enfoncé

Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Badtripe

Blocage clavier sur les raccourcis

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alexk206

Touche entrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Namissa95

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Lettres de clavier qui se mélangent (mais pas problème azerty)

Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiuura

Clavier

A quoi ser les touches du haut

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
L;dré

Enregistrer les action du clavier

Bonjour, je voudrai trouver le mots de passe du contrôle parental et pour cela je cherche un logiciel qui enregistre les action du clavier et qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DaruoM91

Problème ; altgr+arobase !! failed stop the service on error 0x5

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écrire " @ " appuyez sur AltGr+arobase . . je trouve problème . . failed stop the service on err...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
KaCzyNsKi O_o

J'ai probleme dans mon clavier

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur et entrer mon mot de passe mon clavier, il n'écrit pas de la même façon que j'écris dans mon ordinateur s'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

Clavier logitech ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kmy

Achat d'un clavier sans fil

Bonjour, Je vais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget : 70€ Pouvez vous me conseiller des modèles ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Impossible d'écrire

Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
spirit0109

Achat d'un clavier-souris sans fil

Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche accent circonflexe/trema

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Minisim

Clavier inverse...

Bonjour. Le clavier de mon ordinateur portable est inverse c est un HP 635 .. Le a est le q ainsi que le z est w. Idem pour les ponctuations.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Champi-sama

Prb avec la touche lettre "q" de mon pc portable acer 7730zg

Bonjours à tous, j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand mon personnage s'est mit a tourner en rond ( comme si je rester app...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Heisenberg00

Clavier à changer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titmouse

Imprimer impr ecran

Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ciboulettesissi

Probléme clavier

Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jumulka

Clavier inactif au démarrage de windows

Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
polo.l

Touche "pause/attn" super sensible

Bonjours a tous, J'ai remarqué depuis quelques temps une super sensibilité de la touche pause de mon clavier. Au point que celle-ci s'active par si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
galapahude

Problèmes de clavier...

Bonjour tout le monde! Comment ça va? moi ça va pas... Mon clavier d'ordi portable est "déréglé" Regardez quand je veux mettre un u il met...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ryko1820

Probleme sur mon clavier plusieurs touche font 2 caracteure

Bonjour, mon ordinateur pose un problème car la touche espace se transforme en m et le m en espace.m aidez moi Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Clavier sans fil logitech ne répond plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jude94

Savoir si mon clavier est surveillé

y a t il la possibilité de savoir si mon clavier est surveillé merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Mon clavier ne fonctionne plus très bien

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aidez quelque lettre ne n'affiche pas la bonne lettre Le M marque un point virgule Le Q et échanger avec le A...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc déréglé

Bonjour, Les touches du clavier de mon pc sont déréglées. Elles se sont échanger, par exemple, quand j'appuis sur la touche « q », c'est un « a » qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
totodunet

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un netbook Medion sous Window 7 et depuis hier certaines touches du clavier ne fonctionnent plus à savoir les touches : i, q, d, et k...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ashyka

Clavier rétro éclairé hp dv6

Bonjour, je cherche un clavier rétro éclairé pour mon hp pavilion dv6 2160eb. si quelqu'un pourrait me donner des infos ce serait sympa. :) ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
thefail

Quand je tape g minuscule, une fenêtre s'ouvre ....

Bonjour Quand je tape sur la touche G minuscule, une fenêtre de recherche GooGle s'ouvre. Et ceci, quelque soit l'endroit où j'écris: dans un ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
llalie

Faire un arobase avec hp

Bonjour, Je viens d'acheter un hp et je suis en train de faire les installations. Ils me demandent mon adresse mail mais seul problème : impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
inconnu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 118