Les discussions

Basculer clavier

Bonjour a tous, j'ai un pc portable sous Windows 8, je suis installé en Thaïlande et je viens d'acheter un clavier sans fil, j'aimerai que mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60

2 touches marchent pas

Salut, j'ai un problème avec mon clavier(pc portable),la touche de flèche haut et celle de flèche gauche ne marchent pas,mais comme j'appuis(je reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
WokyGhos

Inverser fonctions touche f1 à f12 (hp)

Bonjour, j'aimerais remédier à un petit problème sur mon clavier qui me fais crier a chaque fois que j'appuies sur les touche de F1 à F12. J'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
K1ll3rPr0

Tap touche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 comment télécharger les programme skype et tap touche

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration changeante

Salut, Je rencontre un problème en ce moment avec mon clavier ou sa configuration change. Ca arrive principalement quand je joue à un jeu. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d utiliser certaine touches

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon pc toshiba sat u840 109 (windows 7) tout neuf en réparation il y a un mois et là je viens de le recevoir et je m aperçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
femmebelier

Corsair k70 et ses touches multimédias

Bonjour, Je viens d'acquérir le clavier Corsair Vengeance K70. J'ai un petit problème que vous allez peut-être pouvoir résoudre à mes côtés. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
franckytchup

Cherche clavier gaming

Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un bon clavier orienté gaming, et après avoir parcourue de nombreux forum je n'arrive toujours pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
HepsAl

Probleme de clavier

Bonjour, mon clavier marche plus. c un portable pis c long ecrire sur un clavier visuel. merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment remette ma touche de clavier hp pavillon dv7

Bonjour, comme vous voyez mon problème est dans le titre. Ma touche de clavier R est déboîtée, j'ai les deux pièces mais je n'arrive pas a les remettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
biotox

Pb touche clavier pc portable fujitsu siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème de clavier : à chaque fois que j'écris une lettre ça s'écrit avec une autre lettre de plus. Ce problème n'affecte pas...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ze woulphe

Clavier desactive au secours!!

Bonsoir, j' ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma mere, c'est un asus sous seven. Je vous explique: ma mere a deraper sur une touche dont elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
myriana25

Mon clavier sony vaio ne fonctionne plus

est ce que quelqu'un pourrait m'aider? mon clavier sony vaio ne fonctionne plus, il a été en contacte de l'eau et 4 touche ne fonctionnais plus "i,o,...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Mon clavier bug

Résolu

J ai un probleme avec mon clavier depuis un certain temps des touches font une autre lettre ect... En ce moment meme il bug donc je ne peu pas mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
xAl0one

Urban keyboard folio for galaxy tab.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier étui pour Samsung. C'est un Urban Keyboard Folio for Galaxy Tab. Il est impossible de se servir de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
FCB1962

Clavier interne pavilion 15-b061sf ( dysfonction )

Bonjour, Je vous écrit en ce moment depuis un clavier externe car mon ordinateur hp pavilion 15b-061sf a un problème au niveau du clavier interne....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
___Gab___

Touche multimedia clavier g15 ne marche pas

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique cha...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
elfluna666

Clavier et souri sans fil microsoft 3000

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier et souri sans fil Microsoft 3000. Or je n'ai pas de manuel d'utilisation et ne sais pas à quoi serve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Babousarah

Problème avec les touches majuscules

bonjour, voila mon problème depuis deux mois j'ai un problème avec mon clavier: quand j'appuie sur une des touches maj (le cadenas ou le shift droit...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ahoule

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7540 avec un clavier fantaisiste: quand je tape z j'ai:zs e = ed r = rg y = yh k = k, l = l€ en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
choucaldia

Problème touchpad+clavier toshiba satellite

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Toshiba L555-11L et j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque j...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oz-experience

Problème sur mon pc acer

Bonjour, mon pc fait un bruit quand je l'allume. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mattvlp77

Problèmes de touches

Résolu

Depuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=let...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
m1ck3y2

Certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Pack Bell EasyNote TE (windows 7) D'un jour a l'autre certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, ce sont un...

micrelec

Clavier qui répond mal

Bonjour, j'ai le A de mon clavier qui répond mal. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Clavier

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver de bon clavier gamer en azerty?? merci

Goksan

Touches ne fonctionnent plus sur mon clavier

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
docsteph

Notice d'emploi clavier d'asus x75

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver une notice d'utilisation du clavier, de l'ASUS X75V. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Fonctions inconnues avec mon clavier

Résolu

Bonjour, J-ai fait une mauvaise manipulation et les fonctions des touches ont change. Mon ordinateur a ete achete en espagne. ex pour le c cedil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BABS

Changer clavier

Bjr comment changer le type de clavier azerty pour qwerty ou vice versa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
teumteum

Lettres ne morchent pos

bonjour o tous j'oi un portoble toschibo sous xp les touches du cote gouche(UN,permiere lettre olphobet,cul et double v)morchent peu de temps et opre...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et ma souris s'éteignent après login windows

Bonjour, Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Togown

Touches spéciales modifiées.

Bonjour, suite à mon achat de mon ordinateur portable Medion, je constate que les touches de départ ne sont pas correctes. Mon Clavier est bien en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gloutonbargeot

Touches spéciales mofidifées.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les touches de mon ordinateur portable Medion. Il se trouve que les touches spéciales (=,!,...) ne sont pas à l'emplace...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Problème corsair k70 , help !

Bonjour a tous , je vous explique mon problème. j'ai acheter dernièrement un corsair k70 , je l'ai reçu aujourd'hui , je l'ai brancher , tous marchai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Eternae-

Barre d'adresse qui se défile toute seule

Bonjour, j'ai un problème au clavier de mon pc portable donc la barre d'adresse se défile toute deule avec vitesse et elle me plante la fenetre le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kouka34

Deux claviers et deux souris sur un même pc ?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de brancher deux claviers et deux souris sur un pc, dans le but de jouer à deux sur un jeu vidéo (Trin...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StreetCat

Je dois choisir quel clavier?

Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noi...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marche

Bonjour, j'ai un gros soucis ... Les touches q s d f j k l m de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus . Je ne sais absolument pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
fielsanguis

Touche fn msi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BmioscO

Utiliser les fonctions secondaires de certaines touches

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS qui fonctionne sous windows 8. Le clavier dispose de certaines touches qui possèdent des fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pactroll

Clavier

Bonjour , je viens de rentre de weeken et quand j ai allume mon pc portable vaio sony sve1712c5e je me suis rendu conte que mon clavier ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
leskieurdelamanche

Signes de ponctuations

Bonjour, Mon ordinateur a eu des bugs récent j'ai donc fais une restauration récemment Depuis je ne peux plus mettre de signe de ponctuation (vir...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Amandine

Problème correspondance des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Un ami à un problème avec son clavier (c'est un ordinateur portable) et c'est donc pour cela que je poste à sa place. Je précise par avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Bobby.B

Très peu de touches de mon clavier fonctionnent ...

Bonjour, Je n'affiche pas ma config vu que je suis son un autre ordinateur mais voici la config de l'ordinateur portable en question : Core i5;...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
victo24dord

Ma touche espace

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai du mal a prendre ma douche seul quand je suis seul chez moi alors j'ai pris mon ordi dans la salle de bain pour met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
loulou

Problème touches pavé numérique

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un souci étrange : les touches 4,5,6 et 0 du pavé numérique ne fonctionnent plus. Ce n'est pas un problème hard...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Firestonecanon

Ma touche shift est inactive

Bonjour. Je viens de changer de clavier filaire par un sans fil mais j'ai 2 problèmes : 1) Ma touche shift est inactive : Quand j'appuie sur shift ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jme95

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc portable ( HP Pavillon g7) je rencontre plusieurs problemes comme le son qui marche 1 fois sur 4 . Mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
wawan44

Clavier numérique vérouillé windows 8

Bonjour, Besoin d'aide, j'ai acheté un pc et dès que je l'éteins, le clavier numérique se vérouille. Que faire???? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
elodiea49
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 14 236