Clavier allumé mais ne marche pas!

Fermé
edenvaleka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 3 nov. 2012 à 01:52
edenvaleka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 5 nov. 2012 à 03:40
Bonjour,

je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc un vieu clavier d'entré PS2. et il est complétement neuf. donc il y'a 3jours je l'est acheter et je l'est branché ,il a marché toute la journée mais la touche T c'est bloquer donc j'ai démonter le clavier afin de la débloquer (c'etait le caoutchouc qui s'était bloquer ) donc je l'est remis et quand je l'est rebranché il a marché pendant 20min et ensuite j'ai voulu redémarrer mon PC et c'est la que je me suis appercu que le clavier avait la diode 'veer num' allumer mais les touche ne fonctionne plus je n'arrive meme pas a allumer les autre diode MAJ et Défil . pourtant au demarrage les 3 diode clignotte . donc j'ai reboot mon PC plusieurs fois. je l'est laisser se reposer 1 journée mais toujours rien. je l'est aussi demonter et j'ai regarder ce qui n'aller pas mais il n'yavait rien d'anormal... il y'a tous les caoutchouc sur les touches , les 3 plaqette digital sont relier aux systeme de diode donc je ne comprends pas du tout ce qu'il a . si quelqun pouvait m'en dire plus pour régler se problème je l'en remercie.

et j'ai oublier de préciser que j'ai également le même clavier mais un peu plus vieux avec des problème de touches et j'ai penser a échanger les tablettes digitales vue que ce sont les mêmes clavier et que les plaquettes digitales de l'ancien marche . vous pensez que sa marchera ? donnez vos avis merci

A voir également:

1 réponse

edenvaleka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
5 nov. 2012 à 03:40
Personne ne peut m'aider? donnez juste vos avis svp
0