Clavier pour pc "acer aspire"
Bonjour Je suis a la recherche du mode d'utilisation du clavier de chez "acer" l'ors de l'achat de l'ordinateur aucun manuel ni notice!!! Pouvez v...
Bonjour Je suis a la recherche du mode d'utilisation du clavier de chez "acer" l'ors de l'achat de l'ordinateur aucun manuel ni notice!!! Pouvez v...
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je me sers de mon clavier de mon ordinateur portable (Un acer), certaines touches ne marchent pas comme il f...
Bonjour, mon clavier numérique il est bloquée Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas quand j'allume l'ordi, je dois faire une manip(maj+alt+verr num) à chaque fois pour le remettre en rout...
Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. J'ai dernièrement reçu un clavier Logitech G710+ et j'aimerais savoir s'il y a un moyen p...
Bonjour, Mes 2 touches windows ne fonctionnent plus depuis un certains temps. Mon clavier n'a pas de "mode jeux", le problème ne viens donc pas de là...
Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....
bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...
Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...
Bonjour, j'ai un Pc portable samsung NP N140 je tapais un texte word = pas de problème d'un coup je me suis retrouvé avec la touche Fn bloquée :...
Bonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...
Bonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...
Bonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...
Bonjours j'ai un ordinateur portable windows 8 compaq CQ58 et après avoir entrer mon mot de passe donc je vais sur le bureau et 5 minutes après mon cl...
Bonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable de marque Essentiel B (Boulanger): modèle Smart'Mouv 1504 64 bits, 6 Go RAM, processeur Intel ...
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir un raccourci facile pour changer une clavier qwerty en azerty.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...
Bonjour, j'ai un portable Dell vostro 3550 qui avait prit un liquide donc je lai réparé sauf que quand je branche le clavier d'origine il se coupe au ...
Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille. Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a c...
bj à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous resolverez mon pb je m'explique : du jour au lendemain, mon clavier s'est mis a marquer ...
Bonjour, Cela fait 3 jours que la touche entrée reste bloquée. A chaque démarrage, l'ordinateur bip très fort et l'ordinateur réagit comme si la...
Salut, j'ai vu qqun a une lan party qui avait un clavier qui affichait l'upload et le download alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais e...
Bonjour, Bonjour j'ai un netbook, j'ai voulu le nettoyer, j'ai mis beaucoup de produit dans le clavier, puis les touches Entrée,A,Z,R,Y,U,O,P ...
Bonjour, Je pense que mon problème n'est pas commun et je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver de problème suffisamment similaire aussi ai-je déci...
Ce pavé ne fonctionne plus. Comment le faire fonctionner -- Henry Francart Belgique
Bonjour, ma touche Verr Num reste bloqué sur mon pc portable, que dois je faire ???? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir faire certains caractères spéciaux avec un clavier Urban Factory LWK01UF. Je cherche à activer la touc...
Bonjour, voici mon problème : Je possède un clavier Rapoo E1050 Wireless. Mon Windows Vista a bugué tout à l'heure (écran bleu + impossible de le dé...
Bonjour, Je désire savoir comment utiliser une combinaison de touches, afin d'afficher les signes inférieur ou supérieur du clavier. Merci de vot...
bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7; il marche très bien sauf le son. Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automat...
J'ai un ordinateur portable Sony, et un clavier que j'utilise avec ma souris. Je n'arrive plus à écrire, les touches sont muettes et je suis obligée d...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon clavier style les lettre a z e r u i o p ne se mettent pas en majuscule quand j'apuis sur majuscule d...
Bonjour, le clavier asus déconne il me tape pas certains chiffes de même pour l'arobase ou d'autres fonctions que j'ai pas encore trouver ququ'u...
Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...
Bonjour, j'ai un pc hp dont les touches azer uiop ne marchent pas bien defois elles marchent et defois non comment faire j'ai essayer avec un autre cl...
Bonjour, Suite à une fausse manipulation (je ne sais pas trop ce que j'ai fait), mon clavier se met à bugger. Au début, il ne marchait pas du tout, ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un clavier Microsoft "Wired600" pour le brancher sur mon ordinateur portable et le problème est que je ne peux pas ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie A...
Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...
Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...
je n'arrive plus à me connecter sur skype
Bonjour, Il y a deux jours en allumant mon PC une mise à jour automatique de Windows à été effectuée. Et maintenant mon clavier et ma souris de rép...
Bonjour, Hier soir en ayant voulue prendre mon ordinateur portable j'ai faillit le faire tombé, heureusement il n'est pas tombé j'ai réussi a le tenir...
salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows, mon clavier numérique...
Bonjour, Les touche "h/g/échape/%" de mon ordinateur portable ne fonctionne plus tout d'un coup alors qu'il marchait biens 5 minute avant merci de m...
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...
Questions et réponses sur les claviers