Les discussions

Meilleur qualité/prix clavier gamer vers 80 euros

Tout est dans le titre, je cherche un clavier gamer avec rétroéclairage. Un genre de Roccat Ryos Mk Glow mais en moins chère.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Cazer

Problème clavier...

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ! Hier je me suis réveillée, j'ai allumé mon ordi et c'est devenu n'importe quoi ! Mon clavier émet un so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
jored

Problème de clavier;lettre w

Bonjour , bonsoir à tous et toutes qui lisent ce post . J'ai un léger problème qui dure depuis 1 à 2 semaines avec mon clavier . C'est à dire que l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Saymie

Pb de remplacement de lettre par une autre

Bonjour à tous, mon portable ASUS remplace les p par *, les m par -, les à par / et les ! par + Le seul moyen de le faire apparaitre est d'appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mat.jamme

Clavier ordinateur portable hs

 Résolu

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Comment installer un clavier sur htc p515e

Comment instaler clavier arab sur mon htc_p515e

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote

Salut a tous, Tout d'abord j'ai installé une nouvelle carte mère (mon ancienne se met en sécurité je ne c'est pas pk . . ) A la première install...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obontche

Comment telecharger un logiciel tap touche gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel ta touche gratuit pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
castro

Problème avec le clavier de mon pc portable !

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable " Emachines E528 ", mon clavier fonctionné très jusqu'à présent, je pense avoir fais une...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne marche pas

bonjour apres 3 semaines de vacances, mon clavier ne fonctionne plus( ordi de bureau), j'ai cherché sur le forum en vain c'est un clavier sans fil ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
truffe30

Probléme du clavier

Bonjour, mon clavier du pc bureau ecrit n'importe quoi o ecrit o - o + et k devient kl ........ ect svp donnée moi vous aide urgent merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Boh

Clavier lettre qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme, certaine lettres de mon clavier ne marche plus merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
adam

Problème de touche de clavier sur pc portable acer aspire

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon clavier Pc déconne. Lorsque je tape certaines lettres telles que e, d'autres lettres s'affichent en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Touche maj

Bonjour, j'ai un HP proBOoK 4540S. la diode de verrouillage de la touche MAJ (située de la touche elle-même, ne fonctionne plus. N'ayant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mikevga

Activation des macros steelseries apex

Bonjours, Il y a pas longtemps je me suis acheter un clavier ( steelseries apex) pour ses nombreux macros mais en jeux je n'arrive pas a les utilise...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SpYRii

Bug alt codes.

Hello tout le monde ^-^ Alors voilà, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est car c'est mon ultime recours : j'ai eu beau chercher, je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
billmaxime

Chat alors!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poussecanule

Problème touche clavier après nettoyage

Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon pc portage (lenovo) avec une mousse nettoyante, le problème c'est qu'après plusieurs touches ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
LaurieB

Clavier pih ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Clavier mk 300 logitech

Bonjour, J'ai un problème sur quelques touches, c'est en tapant. Elles me donnent exemple : r = il me donne tr d= il me donne de a = il me do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clavier "fou"

Bonjour, Avant un retour en S.A.V. je tente quand même içi. J'ai un asus g75J sous windows 8, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nuramu

Clavier logitech qui ne répond plus

Bonjour,mon clavier logitech ne fonctionne plus le USB et branché la souris répond et pas le clavier je ne comprend pas Configuration: iPhone / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue du clavier toshiba tecra s11

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
revolutionneur

Problème relatif aux touches f

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zaxi

Problème àvec certàines lettres même si clàvier différent

Bonjour, Voilà mon souci, j'ài des touches oui ne fonctionnent plus (le a, le q, le W et là touche tàb), j'ài chàngé le clàvier et celà ne màrche t...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Lea

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le clavier d'une tablette(iPad)le clavier d'une langue étrangère comme le chinois Merci beaucoup! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le réfléchisseur

Clavier qui fait n'importe quoi.

Bonjour, J'ai recemment demonté / remonté un pc portable pour le nettoyer sauf que lorsque j'active "ver num" pour le clavier et que j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier est endommagé

Bonjour la communauté! J'ai besoin de votre aide pour arranger mon clavier Azerty de Hp 620 qui ne fonctionne pas normalement. En effet, les touches s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Problème avec mon clavier

bonjour! j'ai un problème avec mon clavier il ne fonctionne plus, mais les voyant situés en dessus de la touche numérique s'allume comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Touches non fonctionnelles

bonjour à tous, J'ai un PC portable DELL INSPIRON avec Windows 7 installé. Il y a des touches du clavier qui ne fonctionnent pas comme prévu (le 'b...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
allayahassine

Clavier qwerty

Bonjour j ai une tablette samsung tab 2 clavier azerty j ai un clavier externe mais il est qwerty Quelqu un pourrai m aider , savoir comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
alexia71

Problème clavier

Bonjour je suis nouveau sur commentçamarche et j'espère trouver réponse à mon problème en l'expliquant dans le forum. Alors voila, comme le titre...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
poupougne13

Comment démarrer mon pc via mon clavier ?

Bonjour, Tout est dans le titre, ma belle soeur à un pc quelle peut faire démarrer en appuyant sur son clavier ( non, il n'est pas en mode veille -...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tom2500

Mon clavier tape les lettres et ne tape les chiffres

Bonjour, mon clavier tape les lettres mais pas les chiffres Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
telliak

Clavier logitech

bonjour, je viens de mettre en route mon clavier d'ordinateur LOGITECH MK270 wirless combo il fonctionne parfaitement sauf le pavé des chiffres à dro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Pc portable asus beug de clavier.

Bonjour, Alor voila, depuit un mois j'ai un petit probleme avec clavier, j ai fait beaucoup de recherche j ai tout esseyer mais rien ne marche : J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alex_frag

Touche alt ferme les fenêtre

Bonjour, Depuis cette après midi j'ai un problème avec ma touche ALT, quand j'appuie dessus, pour faire un ALT+Tab par exemple la fenêtre sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MonsieurAbel

Clavier numerique

Bonjour, je n arrive plus a taper des chiffres sur mon clavier quand j ouvre mon ordinateur je tappe le mot de passe cela fonctionne et apres quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
emmapoulpe

Le clavier ne répond plus

Bonjour, Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Socold38

Problème de connection avec le clavier et l'unité centrale

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le clavier avec l'unité centrale la fiche violette ne s'insère pas l'unité centrale ? que dois je faire quelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Les caractères spéciaux (alt gr + ....)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tupac900

Lettre "h"

Bonjour, salut à tous voila j'ai un clavier mac sans le paver numérique et là je viens de remarquer que le lettre "h" ne fonctionne plus que doit-...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anissa1984

Les touches de mon clavier sont inverséee

bonjour depuis qu'elle que jours les touches de mon clavier sont inversée j'ai regarder les autre forum mais toujours rien est-ce que qu'elle qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mister10000

Touches non correspondantes

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable asus qui fonctionne sous windows 8. je pense avoir fais une erreur de réglage car certaine touche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jockill

Clavier ne repond plus

bonjour voila mon problème, le clavier de mon netbook Samsung NF 310 shark ne répond, au début quelques touches ne marchaient plus alors j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Clavier qwerty

Bonjour j'ai acheter un ordinateur Hp avec clavier qwerty mes j'ai un petit probléme je n'arrive pas à faire les point d'interogation , les smiley qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
atadm

Touches clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour tous le monde ! Je suis désolé de venir vous embêtez mais j'ai un énorme problème ! Je m'explique : j'ai un ordinateur Packard Bell easynot...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
athena223

Touches clavier inactives

Bonjour, Sur mon Ordi.Portable Packard Bell (année2011 ) les touches G et H fonctionnent irrégulièrement et plusieurs frappes sont parfois néce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
JOJO77

Clavier fou

mon clavier a completment buger quand je tape la touche n un tirer 6 se monter tout seule comme ça n- et quand je tape la touche v et la touche g se m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MxL_72

Probleme clavier

Salut ! J'ai un problème , sur mon PC portable , après avoir appuyer sur quelque touche sans faire expré ( MAJ , espace Ctrl et Fn ) je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Imback
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 14 124