Qsdf jklm touches bloquees lhaetitia31 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 5 réponses Bonjour, mon clavier déconne complètement et je suis obligée d utiliser le clavier visuel car les lettres qsdfjklm ne fonctionnent plus du tout. par contre le g et le h fonctionne ????? pouvez vous m aidez svp? merci. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lunatic même problème Réponse 2 / 5 kenalex13 soi tu t'achètes un autre clavier soit tu demandes a changer les touches ou les réparéées Réponse 3 / 5 lhaetitia31 Auteur je suis sur un pc portable Réponse 4 / 5 lhaetitia31 Auteur quelqu un peut il m aider svp Réponse 5 / 5 kaddioui j'ai le même probleme aurais tu trouvé une solution merci Discussions similaires il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b clavier bloqué (touches rémanentes) Miharu-Miharu Comment changer les contrôles Roblox MPringles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lunatic même problème
Réponse 2 / 5 kenalex13 soi tu t'achètes un autre clavier soit tu demandes a changer les touches ou les réparéées