Touches Fonction du Clavier

Fermé
Blackidea - 29 janv. 2009 à 10:00
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 8 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier.
J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.png). Hors les touches de fonctions (F1, F2, F3, F4...) n'existent pas sur ce clavier. J'explique :
Les boutons sont présents sur le clavier, mais ils ne sont pas assignés aux fonctions, à la place, ils sont assignés à des raccourcis. Hors c'est gênant pour les jeux par exemple, car beaucoup ont besoin de ces touches.
J'ai regardé dans le logiciel donné avec le clavier, mais dans la liste des commandes à assigner à ces touches, les fonctions n'y sont pas.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Il y a une touche nommé "F Verr.f." ou le "F" est encadré, il se trouve juste en bas a gauche de la touche "diminution du volume" appuie dessus pour activer les touches F1 F2 F3 etc , ce qui désactivera alors les raccourcis assignes a ces touche.
Ré appuie sur cette touche (F Verr.f.) pour désactiver les F1,F2 etc et réactiver les raccourcis.
1
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
29 janv. 2009 à 11:15
est ce que tu n'as pas un bouton qui se nomme " F Mode "
si oui appuie une fois dessus et sa fonctionnera

0
shadow_nemesis Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
8 nov. 2012 à 16:41
bonjour, mon problème est le suivant. J'ai installé un disque dur ssd donc nouvelle partition etc.... mais mon clavier quand à lui ne démarre pas automatiquement mon fmode, avant avec mon ancienne partition et ancien disque dur j'avais jamais eu ce problème j'ai regardé dans les options du clavier j'ai pas trouvé a part "désactiver verr maj ou touche demarrer".

si vous pouvez m'aider merci d'avance.
0