Les discussions

6 touches du clavier bug

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?

 Résolu

Bonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dreugui

Clavier s'éteint après quelques secondes

Bonsoir, Sur mon PC fixe, mon clavier filaire s'éteint dès qu'il n'est pas utilisé pendant quelques secondes (en témoigne la led du verrouillage numé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lordxuan

Souris ok, clavier muet!

J'ai changé ma souris "acer" par une autre marque. Celle-ci fonctionne sur le PC (Acer) mais le clavier sans fil ne fonctionne plus! Merci de m'indi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Sourie et clavier ne réponde plus

 Résolu

Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lebrun

Touche 9 réagi inhabituellement

Bonjour, Je viens de formater mon pc du à un bug donc après avoir redémarré, je m' aperçoit que la touche de mon pavé numérique 9 ou il y a les ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo010687

Combien ça coute de ramplacer un clavier .. ?

Bonjour, Voilà, je me demandai (environ), combien cela couté de changer le clavier d'un ordinateur portable .. Je dis environ car je sais que çela dép...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
floremce

Touches numéros hs

Bonjour, Je suis sur hp pavillon dv7 sous vista. La partie numérique sur la droite de mon clavier 0à9 ne fonctionne plus du tout, une solution? que p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fredolivier26

Probleme sur hp pavillon x360

Bonjour, bonjour a tous depuis que ma soeur a manipuler mon pc (hp pavillon x360) mon paver tactile ainsi que mon clavier ne fonctionne plus j ai c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ysm3.4

Signes spéciaux déplacés et ne correspondent plus aux touches

Bonjour, Lors d'un reboostage de mon pc (Medion) les touches de signes spéciaux se sont déplacées : @-_=! Comment remettre ces signes à leur plac...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
baladur13

Clavier français (belge + français)

avant toute chose, bonjour ou bonsoir a toutes et a tous. alors voila mon dilemme, j'ai un PC portable sous Windows 10 mon clavier d'origine est un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help clavier mac

Bonjour, certaines touches sur mon clavier ne marchent pas comme la touche du son et celles pour la luminosité de l'écran et du clavier, je l'ai bêt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Mes touches ne fonctionne pas

Mes touches de clavier ne fonctionne pas, j'ai acheté pour l'instant un clavier séparément, mais touche v, b, espaces, w et la touche 6 ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Yosh

J ai le meme problemme sur win 10

Bonjour, -J ai fais la maj win 10 et depuis mon clavier cybrorg v7 n est plus reconnu . Help Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Hiluziion

Problème clavier mécanique

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur un forum, mais là, je n'ai plus vraiment d'autre solutions. J'explique mon problème : j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Psyann

Accents aigu et grave clavier acer aspire switch 10 ?

Bonjour ! Je cherche désespérément les accents sur mon clavier ! il y a que la touche "é" "ù" "è" et "à" mais je voudrais les accents tous se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Double-clic ne fonctionne pas

Mon portable est un acer sur Windows 8. Quand je veux ouvrir un dossier mon double clic sur le bouton de gauche ne fonctionne pas. Je dois cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alainc05

Problèmes avec certaines touches du clavier

Bonjour, Le clavier de mon HP ProBook 4740s me pose problème. Les touches "g" "h" "b" "n" "4" et "7" se comportent bizarrement... quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
akariza

Comment reparer le clavier mouillez et ne marche plus

Bonjour, clavier ne fonctione pas suite au netroyage avec le produit nettoyant le vitre Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
airev

Modifier le comportement des raccourcis multimédia

Bonjour, je cherche une manière ci-possible de 'rediriger' les raccourcis multimédia (touches lecture/pause, stop chanson suivante/précédente) de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
hardman2541

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je me remet à vous pour un problème qui me fait m'arracher les cheveux : En partant en vacances, tout fonctionnait parfaitement, mais une ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BigMomo91

Problèmes de touches

 Résolu

Bonjour, plusieurs de mes touche ne fonctionnent plus alors qu'il a été au réparateur il n'y a pas longtemps ( ce sont les touche maj, echap, celle d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
JadeTommo

Clavier qui ne fonctionne que sur firefox et nul part ailleurs

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème assez surprenant avec mon clavier : de temps en temps, il s'arrête subitement de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Laclef

Clavier ordinateur defectueu

Bonjour, bonjour voici mon pb lorsque j allume mon ordinateur portable et que je saisi mon mot de passe ca marche correctement mais une fois la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paslau35

Clavier blocqué

salut tous, je suis bloqué depuis une semaine mon tasse de té s'est renversée sur -le-clavier de mon pc packardbell easynote entg71bm et même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
GreenKoala

Appuyer simultanément sur plusieurs touche du

Bonjour tous le monde Voilà j'ai un petit soucis que je trouves assez génant... J'ai un clavier de marque bluestork (je sais ce n'est pas du hau...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bou

Pas d'indication pour minuscule ou majuscule

Bonjour, comment savoir si je suis en majuscule ou minuscule ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Impossible de taper arobase

bonjour, hier pas de problème avec les 2 touches alt gr + @ mais ce matin mon ordi portable Samsung ne veut plus répondre à cette fonction. commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tanteelise

Accent changé en signe chinois.

Bonjour, Je tape tout mes cours de droit sur Open Office 4.1.1 sous Windows. Et il y a peu de temps, en ouvrant un de mes cours, je me suis aperçu qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Touchpad bloque

Bonjour.j'ai mon touchpad qui ne fonctionne plus ou peut être est il désactive.Pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Clavier et touchpad asus code 19

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant 1 semaine, le touchpad et le clavier de mon asus (g56jr) sont inactifs, et un message d'erreur de registre (code...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
billmaxime

Bug touches clavier

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, les touches f et v de mon clavier sont déréglées. En effet lorsque je presse la touche f, ça me saisie à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier et je ne sais pas comment le remettre en clavier azerty ; je suis sous Linux et j ai essayer shift et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
billmaxime

Problème entre majuscules et minuscules

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10. J'ai un probléme avec le clavier. Avant , j'avais les majuscules en appuyant une f...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty

Clavier azerty bluetooth pour tablette écrit en qwerty Quel "truc" pour le remettre en azerty?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
waandy

Mon clavier acer

Bonjour, J'ai mon clavier de mon Netbook, qui au lieu des touches U, I, O, P,J, K L M,et le ?, c'est les chiffre dans le coin de la touche sur la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Division

Bonjour, j'ai envis que me diser comment faire un signe de division

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide car mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour Mesdames, Messieurs, Mon clavier ne fonctionne plus avec mon ordinateur depuis son retour de la réparation. Comment faire pour retrouver ma f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Cherche clavier gamer à - de 80€ !

Bonjour, Je cherche un clavier gamer à moins de 80€, j'aimerais que le clavier soit rétro-éclairé et qu'il ait des macros. Merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certaines lettres ne fonctionne pas

Bonjour Depuis cette après-midi des lettres de mon clavier numérique ne marches pas : tyo . ( Je suis sur un ordinateur portable ) Comment refair...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marie

Problèmes de touches

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes touches de f* et de réglages de son. Je m'explique. Au dessus de mon clavier numérique, j'ai trois touches...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

Clavier a remettre en ordre

Bonjour, svp plait, j'ai un ptit pb avec mon clavier. une partie des lettres de mon clavier sont melanger ( exemple, kan je tape sur le A c le Q ki ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
soso

Retroéclairage clavier portable asus g73jw sous windows 10

Bonjour, Depuis mon passage sous windows 10, le rétroéclairage de mon clavier ne fonctionne plus même en actionnant les touches Fn et F4 ou F3 Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Cherche drivers pour clavier fujitsu kb 520 usb

Bonjour à tous, J'ai reçu ce clavier mais sans le drivers et donc, je ne sais pas utiliser les touches fonctions... Rien sur le site de Fujitsu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
didishnikov

Difficile de trouver les guillemets

 Résolu

Hi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kara_imran

Allumage mot de passe

Bonjour, petitn soucis sur un pc portable. Le mot de passe se fais avec des chiffres et le chiffres 3 ne se fais plus. J'ai pense peut être qu'il été ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon clavier ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chab

Problème de clavier

Salut tout le monde! J'ai un problème avec le clavier de mon ordi! À chaque fois que je tape une lettre! Sa fait un ``bip``! Et je ne peux même pas ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cr33perMaster

Indication majuscules/verrouillage majuscules

Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à taper les accents espagnols avec mon clavier

Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit problème lorsque je veux effectuer des accents espagnols avec mon clavier. Mon pc portable fait un 15 pouc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 14 122