Les discussions
Bonsoirs jais netoyer mon clavier etein et il marche plus merci
bonsoir mon clavier ne marche plus jais du désactivez quel que chose mais quoi je les nettoyé etein avec une lingette et plus de lettre et plus de chi...
Qwerty et azerty
RésoluBonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...
Touches qui ne fonctionnent parfois pas
Bonjour Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent parfois pas. Ce n'est pas un pb des touches elles memes car lorsqu'elles fonctionnent elle...
Barre espace externe
bonjour je voudrais savoir comment faire pour fabriquer une barre espace qui est relié avec un fil usb relié avec mon ordinateur. je sais pas pas comm...
Comment retrouver l'éclairage de mon clavier asus
Bonjour, depuis la mise à niveau Windows 8 à 8.1 ...je suppose,j'ai perdu le rétroéclairage des touches de mon clavier Asus N76V de mon ordinateur ...
Mes touches du clavier ce sont changer comment les remettre ?
Bonjour, mes touche de mon pc ce sont changer comment les remettre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon clavier a un gros bug :'(
Bonsoir, J'ai un problème HYPER genant enfaite quand j'apuie plusieurs fois sur une touche cela le fait q'une seule fois et quand je reste appuyer su...
Symboles bleus du clavier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant les symboles du clavier que je suis incapable d'obtenir. Merci d'avance s Configuration: Windows /...
Clavier ne fonctionne plus
salut ,lorsque j allume le pc (tout en un leneovo) , je dois tape mon mot de passe, le clavier fonctionne parfaitement chiffre et lettre, puis une foi...
Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...
Alcool - clavier
Bonjour, j'ai du coca dans quelque touche de mon clavier, et je suis allé au magasin est j'ai dit au mr qui y travaillé il ma dit de mettre de l'alcoo...
Claviers cyrillique et azerty
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème . J'utilise assez souvent le clavier français, mais aussi le clavier russe. En temps normal, ...
Le clavier ne marche plus
bonjour.j'ai formaté mon pc portable] mais le clavier] ne marche plus. N.B le windows actuel est xp. l'ancien windows était seven merci pour votre a...
Aide smiley
RésoluBonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Coca sur le clavier
Bonsoir, j'ai cette ordinateur et j'ai du coca qui c'est introduit dans ma touche entré comment je peut faire et j'entend un bruit bizarre merci de vo...
Blocage de clavier
Bonjour, Jai un pc asus est mon clavier ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire pour le débloquer
Clavier corsair k70 rgb
Bonjour tous le monde,j’espère que vous allez bien. J'ai un problème avec mon clavier le corsair k70 rgb j'ai installé le pilote pour le clavier mais ...
Clavier
RésoluBonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...
Gros probleme de clavier
Bonjour, je viens vous criez a l'aide tous simplement parce qu'il est impossible de trouver la solution sur le net . Mon souci est irréaliste ,...
Pas de pointeur souris a l'ecran
impossible d'avoir le pointeur souris sur l'ecran merci de me dépanner un peu perdu les piles ont été changées !!!! merci
Mon clavier n'écrit plus les mêmes touches
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon clavier n'écrivait pas les bonnes touches comme d'habitude. Comme par exemple, pour le @, il f...
Clavier aide
Bonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrais savoir si c'est sorte de clavier eske les touche senleve donc voila une photo car je voudrais enlever et r...
Souci clavier
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui est un Toshiba satellite L850-12V. Depuis ce soir et sans que j'appuie sur la touche, le "l' ...
Problème clavier pc portable ne fonctionne pas
J avais quelques problèmes avec mon clavier de px portable du coup je l ai changer et apres avoir mis le nouveau il ne repond pas :-/
Clavier - ctrl+c et ctrl+v
Bonjour, Voila je m'explique, tout marchait bien sur mon clavier jusqu'à un moment ou j'ai pu constaté que le fameux raccourci "ctrl+c et ctrl+v" ...
Ca sert a quoi les macros sur les razer ??
Bonjour, Je me demande a quoi pourrait servir les macros sur les Razer J'ai actuellement 1 calvier,Keypad,Souris de la marque Razer et je voud...
Écriture
RésoluBonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...
Raccourcis clavier sous as400/bpcs
Bonjour à tous, Je viens d'être très sommairement 'initié' à l'utilisation de BPCS/AS400. J'aimerais tout simplement savoir s'il existe des racc...
Touches lettres et chiffres ne fonctionnent pas
Bonjour, Les touches lettres, chiffres, F, maj etc ne fonctionnent pas. Or, d'autres comme des raccourcis sur le haut sont opérationnelles. Essa...
Touches lancent raccourcis windows
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon clavier Asus. Lorsque j'appuie sur une touche (Ex: e) je me retrouve avec l'action...
[problème] touche son, luminosité... inversé.
Bonsoir, J'ai reçu mon pc récemment et j'ai remarqué que les touches du haut du clavier ( F1 jusqu'à F12 ) se sont inversé. Exemple: La touche du...
Problème clavier chiffre
Bonjour C'est la première fois que j'écrit sur ce Forum. J'écris sur ce forum car je n'arrive plus à utiliser les chiffres de droite de mon clavier ...
Je n'arrive pas a activé mes touche nombre sans utiliser la maj
Bonjour, je n'arrive pas a activé mes touche numérique sur mon pc portable Lenovo idea pad 100 si je veut mettre des nombre je doit mettre la majuscu...
Pb touches fn - packard bell te11hc
Bonjour, J'ai un soucis depuis migration vers Windows 10. Par exemple, la touche mute à droite met le son au maximum et la touche avec 3 personn...
Problème clavier
Bonjour, Depuis quelques temps, mon clavier a un problème : la touche "effacer" ne marche qu'une fois et je dois appuyer sur une autre touche pour...
Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360
RésoluBonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...
Clavier microsoft
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi avec un clavier Microsoft quand je tape le mot de passe sur la page d accueil de windows ça ne marche pas alo...
Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire VA70 sous Windows 10 avec 6 Go de RAM et un Intel Pentium. Depuis hier, certaines touches de mon clavier ne f...
Mon g510s bug.
Bonjour et bonnes fêtes ! Je viens d'acheter le G510S de Logitech. Je remarque un bug du clavier pour afficher les tags des MP3. Pour le titre de la ...
Messagerie effacée. peut-on la retrouver ?
Bonjour, j'ai effacé un certain nombre de messages que j'avais reçus par une fausse manoeuvre, ce qui a vidé ma corbeille. Est-il possible néanmoi...
Des touches de mon clavier desactivées
RésoluBonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...
Clavier virtuel laser, cancérigènes?
Salut à tous, je compte acheter un clavier virtuel laser pour Noël mais on m'a déconseillé parceque c'est ou sa peut être cancérigènes. Est-ce-que ...
Probleme touche shift
Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai .. J'ai acheter un clavier il y'a une sema...
Ou est la touche bkspc ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou est la touche Bkspc merci :)
Comment appuier sur f2 sans changer la couleur du clavier
Bonjour, Je m'explique je voudrais appuier sur la touche Alt+F2 pour activer le wifi probleme je ne peux pas car cela change la couleur du clavier...
Problème mot de passe
RésoluSalut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Problème clavier sans fil asus u79k
Bonjour, Je vous explique l'historique du problème : Hier matin lors du démarrage de mon PC, à la demande du mot de passe, le clavier ne répondait...
Urgent !! touches
Bonsoir/Bonjour alors j'ai un probleme car mon clavier a changer quelques touches : Les fleches de mon clavier avec quelques lettres alors la touche d...
Inversion et suppression de mes ecrits
Bonjour à tous et à toutes, Mon problèmes est que chaque fois que j'ecris quelque chose les lettres s'efface et se deplace, s'inverse,... Ce n'est...
Pourquoi mon clavier se plante
bonjour j'qi besoin de votre aide depuis quelques jours mon clavier a cessé de fonctionner aucune touche ne marche si j'insiste et j'appuis sur une to...