Problème Clavier SVP !!!!

Fermé
lulu - Modifié le 5 juin 2023 à 21:47
georges97 Messages postés 12249 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 6 juin 2023 à 09:08

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ou encore quand je clique sur d cella me marque dg. J'ai donc enlevé toutes les touches du clavier et pendant que je les remettaient elles marchaient très bien, le b n'écrivait plus bn et pareil pour le d. Mais voici le problème, après avoir remis entièrement les touche le problème est réapparu. J'ai donc enlevé une seule touche (en l’occurrence la b) et il y a quand même le problème.

Merci pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
5 juin 2023 à 22:33

salut  lulu

il est sous garantie => donc retour en SAV

@+


0
georges97 Messages postés 12249 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 2 351
Modifié le 6 juin 2023 à 09:09

Bonjour,

La "règle" ou la bonne méthode si vous préférez, quand un produit neuf a un comportement manifestement défectueux de le rapporter au vendeur pour vérification ou échange. 

Il n'est pas recommandé de "bricoler" soi-même au risque de provoquer d'autres problèmes ou de casser les si fragiles clips qui verrouillent les coques des matériels informatiques. Par ailleurs, il n'est pas toujours possible d'indiquer une "solution" dans ces cas d'espèce (je mets à part les conseils fantaisistes du genre colle, soufflette, etc. que l'on réserve aux produits ayant vécu).

0