- Problème clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Raccourci clavier word - Guide
2 réponses
24 mai 2023 à 01:31
Salut! Sofia vous devez demander à votre frère si l'ordinateur a chuté dernièrement ou la dernière fois quans il l'a utilisé, si non s'il a remplacer son clavier, s'il a confirmé donc le souci peut etre est simple (la nappe de connexion qui s'est déplacée , il suffit de reconnecter, ou si un liquide est tombé sur les touches, je vous recommande de démonter la touche concerné pour la nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool.
24 mai 2023 à 17:16
Salut à tous,
sofiaaaa: "ou utiliser le clavier numérique": il ne te sera d'aucune utilité, un clavier numérique n'a que des "chiffres et quelques symboles" mais certainement pas de lettres !
Sternn: "la nappe de connexion qui s'est déplacée": non. Une "limande" (ce que tu appelle nappe) n'a que quelques conducteurs. Le problème se situe sur la plaque électronique du clavier.
► Saleté sous la touche, mais dans ce cas elle ne fonctionnerai pas du tout. Remplacer la touche. Cette vidéo permettrait de voir s'il y a quelque chose sous le capuchon de la touche.
► Autre problème possible, l'affectation de la touche a pu être changée. C'est à dire que ta touche "e" a été affectée a la lettre "u".
Cette vidéo, un peu technique je l'avoue, peut t'aider. Fais toi aider par un informaticien le cas échéant car tu aura a toucher a la base de registre et ça, vaut mieux éviter si tu ne connais pas très bien.
Cdlt !
Ok, je viens d'essayer la méthode de Sharpkey, et ça a marché! Enfin presque, mon ordinateur voit vraiment mon e et mon u comme une seule et même touche, alors j'ai du mettre mon u sur une de mes touches ctrl (ce qui en soit n'est pas très grave, le plus important est une je puisse avoir toutes mes touches). Pour l'instant je peux largement me contenter de ça, merci encore une fois pour votre aide, et bonne journée!
30 mai 2023 à 01:05
Bonjour, merci pour votre réponse! Malheureusement j'ai déjà essayée de nettoyer la touche, je vais essayer de démonter le clavier pour voir si c'est le problème, je reviendrais vers vous si le problème est réglé (ou si je suis à court de solution), bonne journée!