Disfonctionnement clavier DELL G16
Fermégeorges97 Messages postés 13100 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 4 juin 2023 à 11:27
- Disfonctionnement clavier DELL G16
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
4 juin 2023 à 11:27
Bonjour,
Si le SAV (de LOGITECH s'entend) dit que c'est "normal", je doute qu'un intervenant de CCM puisse modifier le pilote pour obtenir le comportement attendu, à savoir un clavier AZERTY français.
Je ne peux affirmer qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication (en l'occurrence de programmation) mais en vertu des lois du commerce, le comportement d'un matériel doit correspondre à celui qui est annoncé dans les descriptifs.
Je testerais le fonctionnement dans pour d'autres pays francophones (Canada, Belgique, Suisse), sachant qu'ils introduirons sans doute d'autres problèmes de correspondance.
La photo implique qu'il s'agit d'un clavier séparé doté d'un touchpad, disposition particulière pour se dispenser d'une souris. Sans doute existe t-il d'autres modèles de ce type (à tester préalablement à l'achat) chez Logitech ou autre fabricant.
En tout état de cause, je ferais constater le dysfonctionnement au revendeur (qui n'est pas en cause) pour négocier un remboursement ou un échange.