Les discussions

Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
liban

Sos les touche de mon pc ne fonctionnement ps

Bonjour, j'ai un [asus], aujourd'hui je l'ai nettoyer et depuis il y a des touches qui ne marche pas svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25

Recepteur souris/clavier

Bonjour, merci de passer sur le post Microsoft Wireless Desktop 800: souris: Microsoft Wireless Mouse 1000 clavier: Microsoft Wireless Keyboard...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gastonsolex

Explication

Bonjour, je voulais que vous m'expliquiez les rôles de chaque touche du clavier pc.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
blux

Curseur bloqué

Mon curseur était bloqué, j'ai fait FN+F7, le curseur s'est effectivement débloqué, mais le pavé n"a plus de clic, il faut appuyer sur le bouton clic ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

La fonction fn ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'ai aucune réponse quand je combine la Touche Fn, avec les touches F. J'ai un Lenovo t530 sur Windows 7 Merci. Configuration...

LudoTITANIUM

Touches clavier ont arreté de fonctionner

bonjour s'il vous plait aidez moi la plupart des touches de mon ordinateur portable samsung N50 ne fonctionnent plus tous d'un coup. les quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
rvmadou

Problème avec mon clavier dell?

Bonjour, J'ai un micro portable DELL inspirons et ça fait maintenant 3 ans qu'il marche bien, jamais tomber ni mouiller seulement maintenant l...

Utilisateur anonyme

Réparation des port usb

Bonjour, je reviens encor parce que j'avais oublié un petit détail,le problème en est que je ne parviens même pas à accédé à mon bureau, juste au ...

JSmithJ

Logitech g15 refresh

Résolu

Bonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Clavier désactivé

Bonjour, je suis avec un ordinateur portable Samsung N150 et sa panne est que le clavier et son touche pad ne fonctionne plus (plus aucune touche) d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier qwerty/azerty

Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hopeeeee

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Clavier pc

Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nathl35

Clavier gamer 50€

Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX

Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TOUCHPAD

Problème clavier asus

Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paimeco

Reconnaissance clavier sur pc sans os

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
morganoss

Probléme clavier

Résolu

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Changer le clavier de mon toshiba satelitte l550 1cc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pascal22

Disfonctionnement clavier

Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vlungungu

Avis sur clavier gamer logitech g105

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
theol31

Touches du g11 ne répondent plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cnono

Problème de pastouchexp

Résolu

Bonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Imane

Ou acheter des touche de clavier?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un steelseries 6gv2, mais n'ayant pas fait attention en passant la commande je découvre qu'il est en azer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
canarder

Touche z bloquée

Bonjour, je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'arrive plus à ouvrir de page car la touche z reste bloquée et défile comme si on restait app...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Certaines lettres de mon clavier ne repondent plus

Bonjour, les lettres r.u.i.1.5 flèche retour ne fonctionne pas. Que faire SVP Pc portable ASUS - windows 8

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mes touches "shift"

Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai fait l'acquisition il n'y pas longtemps d'un Aspire V3-772GTX-54218G1TMakk, mais le problème est que mes deux to...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jeannets

Qul le rôle du clavier

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
transat

Clavier desactive

Bonjour, pouvez vous m aider a activer mon clavier sur portable acer aspire one window 7 je ne me suis pas servi de mon pc pendant plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ali-marv

Problème de clavier.

Bonjour, alors voilà, je possède un vieil ordinateur qui était utiliser par toute la famille. Or aujourd'hui cet ordinateur n'est plus utiliser que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anciennes prises clavier

Résolu

Bonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier boulverser

j'ai un probleme au niveau de touche de mon pc portable par exemple quant je tape sup elle saisie la lettre h et pour n elle saisi n* et pour la lett...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Résolu

Bonjour, quand je tape une lettre un v appariait avant, mon chat à marché sur mon clavier!! j'ai du prendre l'ordi de mon épouse pour pouvoir poser la...

outaqua

Clavier defaillant

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec les touches de mon clavier Par ex. je clique sur la touche a et c est la lettre q qui s affiche pour faire @ il faut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
roscof

Clavier defaillant

Touche WINDOWS inactive sur clavier tout en un ACER ASPIRE Z 3620 Clavier passé en qwerty subitement a repasser en azerty si possible Merci de vo...

eliot34

Problème de clavier

Bonjour à toutes et tous. Voila je travaillais sur sony vega 13 quand un message est arrivé sur l'écran ça parlait de clavier (j'appuyer sur entré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
aude044

Touche suppr ne fonctionne plus

bonjour la touche "suppr" ne fonctionne plus, lorsqu'on appuie dessus il ne se passe rien, on ne peut même plus faire ctrl+alt+suppr par exemple il...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
fouganza01

Convertir clavier français en clavier anglais

Bonjour, j'ai un pc dell qui avait pour win 8 version Anglais donc j'ai reinstallé une version française mais le problème c'est que son clavier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dlt-pan

Clavier inversé sous windows 8 !!!!!

Bonjour ou bonsoir à tous , j'ai un ordinateur portable Asus tactile tout nouveau et sous Windows 8, je ne sais pas bien m'en servir et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jee pee

Problème touche fn

Bonjour, Voila en fait lorsque j'essaie d'activer ma touche par exemple F5 pour réactualiser une page web, j'obtient la désactivation du pad. De p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marlouperdu

Problème avec les deux touches majuscules

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les deux touches majuscules de mon pc portable (ACER aspire v3-771). Ces deux touches ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Cat1968

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Packard Bell TK81. Sans raison, le clavier et le pavé numérique ne fonctionnent plus. Le pad fonctionne. J'ai réinitialiser to...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Clavier pour pc "acer aspire"

Bonjour Je suis a la recherche du mode d'utilisation du clavier de chez "acer" l'ors de l'achat de l'ordinateur aucun manuel ni notice!!! Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MI37

Gros problème de touches: plusieurs lettres en même temps.

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je me sers de mon clavier de mon ordinateur portable (Un acer), certaines touches ne marchent pas comme il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier numérique bloqué

Bonjour, mon clavier numérique il est bloquée Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé numérique

bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas quand j'allume l'ordi, je dois faire une manip(maj+alt+verr num) à chaque fois pour le remettre en rout...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Touches clavier non correspondantes

Bonjour, Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non. Cela m'empêche d'écrire le moind...

Inconnu1234

Clavier

Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...

fabul
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 188