Les discussions
Déblocage touche fn sur ibm thinkpad
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...
Sos les touche de mon pc ne fonctionnement ps
Bonjour, j'ai un [asus], aujourd'hui je l'ai nettoyer et depuis il y a des touches qui ne marche pas svp aider moi merci
Recepteur souris/clavier
Bonjour, merci de passer sur le post Microsoft Wireless Desktop 800: souris: Microsoft Wireless Mouse 1000 clavier: Microsoft Wireless Keyboard...
Explication
Bonjour, je voulais que vous m'expliquiez les rôles de chaque touche du clavier pc.
Curseur bloqué
Mon curseur était bloqué, j'ai fait FN+F7, le curseur s'est effectivement débloqué, mais le pavé n"a plus de clic, il faut appuyer sur le bouton clic ...
La fonction fn ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'ai aucune réponse quand je combine la Touche Fn, avec les touches F. J'ai un Lenovo t530 sur Windows 7 Merci. Configuration...
Touches clavier ont arreté de fonctionner
bonjour s'il vous plait aidez moi la plupart des touches de mon ordinateur portable samsung N50 ne fonctionnent plus tous d'un coup. les quelques ...
Problème avec mon clavier dell?
Bonjour, J'ai un micro portable DELL inspirons et ça fait maintenant 3 ans qu'il marche bien, jamais tomber ni mouiller seulement maintenant l...
Réparation des port usb
Bonjour, je reviens encor parce que j'avais oublié un petit détail,le problème en est que je ne parviens même pas à accédé à mon bureau, juste au ...
Logitech g15 refresh
RésoluBonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches
Clavier désactivé
Bonjour, je suis avec un ordinateur portable Samsung N150 et sa panne est que le clavier et son touche pad ne fonctionne plus (plus aucune touche) d...
Problème clavier qwerty/azerty
Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...
Souris et clavier
Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Clavier pc
Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...
Clavier gamer 50€
RésoluBonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...
Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous
Problème clavier asus
Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...
Reconnaissance clavier sur pc sans os
Résolubonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...
Probléme clavier
Résolubonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255
Changer le clavier de mon toshiba satelitte l550 1cc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...
Disfonctionnement clavier
Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...
Avis sur clavier gamer logitech g105
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...
Touches du g11 ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...
Problème de pastouchexp
RésoluBonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...
Ou acheter des touche de clavier?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un steelseries 6gv2, mais n'ayant pas fait attention en passant la commande je découvre qu'il est en azer...
Touche z bloquée
Bonjour, je ne sais pas ce qu'a fait ma fille mais je n'arrive plus à ouvrir de page car la touche z reste bloquée et défile comme si on restait app...
Certaines lettres de mon clavier ne repondent plus
Bonjour, les lettres r.u.i.1.5 flèche retour ne fonctionne pas. Que faire SVP Pc portable ASUS - windows 8
J'ai un problème avec mes touches "shift"
Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai fait l'acquisition il n'y pas longtemps d'un Aspire V3-772GTX-54218G1TMakk, mais le problème est que mes deux to...
Qul le rôle du clavier
RésoluBonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clavier desactive
Bonjour, pouvez vous m aider a activer mon clavier sur portable acer aspire one window 7 je ne me suis pas servi de mon pc pendant plu...
Problème de clavier.
Bonjour, alors voilà, je possède un vieil ordinateur qui était utiliser par toute la famille. Or aujourd'hui cet ordinateur n'est plus utiliser que...
Anciennes prises clavier
RésoluBonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...
Clavier boulverser
j'ai un probleme au niveau de touche de mon pc portable par exemple quant je tape sup elle saisie la lettre h et pour n elle saisi n* et pour la lett...
Clavier
RésoluBonjour, quand je tape une lettre un v appariait avant, mon chat à marché sur mon clavier!! j'ai du prendre l'ordi de mon épouse pour pouvoir poser la...
Clavier defaillant
RésoluBonjour, J ai un probleme avec les touches de mon clavier Par ex. je clique sur la touche a et c est la lettre q qui s affiche pour faire @ il faut...
Clavier defaillant
Touche WINDOWS inactive sur clavier tout en un ACER ASPIRE Z 3620 Clavier passé en qwerty subitement a repasser en azerty si possible Merci de vo...
Problème de clavier
Bonjour à toutes et tous. Voila je travaillais sur sony vega 13 quand un message est arrivé sur l'écran ça parlait de clavier (j'appuyer sur entré...
Touche suppr ne fonctionne plus
bonjour la touche "suppr" ne fonctionne plus, lorsqu'on appuie dessus il ne se passe rien, on ne peut même plus faire ctrl+alt+suppr par exemple il...
Convertir clavier français en clavier anglais
Bonjour, j'ai un pc dell qui avait pour win 8 version Anglais donc j'ai reinstallé une version française mais le problème c'est que son clavier es...
Clavier inversé sous windows 8 !!!!!
Bonjour ou bonsoir à tous , j'ai un ordinateur portable Asus tactile tout nouveau et sous Windows 8, je ne sais pas bien m'en servir et je rencontre ...
Problème touche fn
Bonjour, Voila en fait lorsque j'essaie d'activer ma touche par exemple F5 pour réactualiser une page web, j'obtient la désactivation du pad. De p...
Problème avec les deux touches majuscules
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec les deux touches majuscules de mon pc portable (ACER aspire v3-771). Ces deux touches ne fonct...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un Packard Bell TK81. Sans raison, le clavier et le pavé numérique ne fonctionnent plus. Le pad fonctionne. J'ai réinitialiser to...
Clavier pour pc "acer aspire"
Bonjour Je suis a la recherche du mode d'utilisation du clavier de chez "acer" l'ors de l'achat de l'ordinateur aucun manuel ni notice!!! Pouvez v...
Gros problème de touches: plusieurs lettres en même temps.
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je me sers de mon clavier de mon ordinateur portable (Un acer), certaines touches ne marchent pas comme il f...
Clavier numérique bloqué
Bonjour, mon clavier numérique il est bloquée Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Pavé numérique
bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas quand j'allume l'ordi, je dois faire une manip(maj+alt+verr num) à chaque fois pour le remettre en rout...
Touches clavier non correspondantes
Bonjour, Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non. Cela m'empêche d'écrire le moind...
Clavier
Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...