Les discussions

Problème touche clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille. Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème clavier

bj à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous resolverez mon pb je m'explique : du jour au lendemain, mon clavier s'est mis a marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche entrée bloquée

Bonjour, Cela fait 3 jours que la touche entrée reste bloquée. A chaque démarrage, l'ordinateur bip très fort et l'ordinateur réagit comme si la...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
timusrose

Clavier download upload

Salut, j'ai vu qqun a une lan party qui avait un clavier qui affichait l'upload et le download alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
playad73

Touche qui ne fonctionne plus dans mon netbook

Bonjour, Bonjour j'ai un netbook, j'ai voulu le nettoyer, j'ai mis beaucoup de produit dans le clavier, puis les touches Entrée,A,Z,R,Y,U,O,P ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Elodie

Touches qui ne répondent pas occasionnellement

Bonjour, Je pense que mon problème n'est pas commun et je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver de problème suffisamment similaire aussi ai-je déci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Julink

Pavé numèrique sous windows 8.1

Ce pavé ne fonctionne plus. Comment le faire fonctionner -- Henry Francart Belgique

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lrt88

Clavier verr;num

Bonjour, ma touche Verr Num reste bloqué sur mon pc portable, que dois je faire ???? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Mini clavier urban factory

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir faire certains caractères spéciaux avec un clavier Urban Factory LWK01UF. Je cherche à activer la touc...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Mon clavier n'est plus reconnu nulle part !

Bonjour, voici mon problème : Je possède un clavier Rapoo E1050 Wireless. Mon Windows Vista a bugué tout à l'heure (écran bleu + impossible de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
IanMoone_

Raccourcis du clavier

Bonjour, Je désire savoir comment utiliser une combinaison de touches, afin d'afficher les signes inférieur ou supérieur du clavier. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
billmaxime

Problème de son cyborg v7

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7; il marche très bien sauf le son. Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nanard84

Mon clavier ne répond plus

J'ai un ordinateur portable Sony, et un clavier que j'utilise avec ma souris. Je n'arrive plus à écrire, les touches sont muettes et je suis obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Bug pc clavier -hp probook 4720s

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon clavier style les lettre a z e r u i o p ne se mettent pas en majuscule quand j'apuis sur majuscule d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yllio

Probl clavier asus

Bonjour, le clavier asus déconne il me tape pas certains chiffes de même pour l'arobase ou d'autres fonctions que j'ai pas encore trouver ququ'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emilemusyck

Mes toucher azer uiop "bug"

Bonjour, j'ai un pc hp dont les touches azer uiop ne marchent pas bien defois elles marchent et defois non comment faire j'ai essayer avec un autre cl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
esteban2000

Problème de clavier

Bonjour, Suite à une fausse manipulation (je ne sais pas trop ce que j'ai fait), mon clavier se met à bugger. Au début, il ne marchait pas du tout, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cesel45

Problème avec mon clavier wired 600

Bonjour à tous, je viens d'acheter un clavier Microsoft "Wired600" pour le brancher sur mon ordinateur portable et le problème est que je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rejovich

La touche 5 de mon clavier numérique ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie A...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kardegil

La touche 5 de mon clavier numérique ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur est ACER et mon SE est Windows 7 mais j'ai installé Windows 8 dessus;lorsque j'allume mon ordinateur dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
cameron41

Problème fonctions clavier asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
explorateur

Mon clavier ne demarre pas avec l'ordinateur

Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pitt dao

Connection

je n'arrive plus à me connecter sur skype

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris ne répondent plus!

Bonjour, Il y a deux jours en allumant mon PC une mise à jour automatique de Windows à été effectuée. Et maintenant mon clavier et ma souris de rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelque touche de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, Hier soir en ayant voulue prendre mon ordinateur portable j'ai faillit le faire tombé, heureusement il n'est pas tombé j'ai réussi a le tenir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
moulogic

Quelle clavier gamer choisir ?

 Résolu

salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
teran

Clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows, mon clavier numérique...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Certaine touche de mon clavier ne marce plus

Bonjour, Les touche "h/g/échape/%" de mon ordinateur portable ne fonctionne plus tout d'un coup alors qu'il marchait biens 5 minute avant merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Jo971

Touche capture d'écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daemon

Touche fn

bonsoir j'ai un pc portable avec un clavier qui ne marche plus j'ai donc acheter un clavier il marche très bien a par la touche fn comment réassigner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rfd14

Fleche haut d'ordi cassée

Bonjour, la fleche directionnelle haut de mon ordi s'est cassée, il est impossible de la recoller, quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
eriiic

Problème de l'@

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'ai un problème de touche pour trouver l'@. Sur mon clavier, la touche qui mentionne l'@ est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ppouille

Texte en general

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Démonter clavier hp envy dv7 beats audio

Bonjour, Récemment, j'ai eu un problème avec mon ventilo, qui fais beaucoup de bruit, il ne chauffe pas et ne tourne pas à plein régime, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
glg29

Clavier pc bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon clavier, les branchements sont bons, la touche verr num reste allumée et bloque l utilisation du clavier.j ai essayé u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Probleme des chiffres

Bonjour, j'ai un fujitsu et quand j'appuis sur le nombre a droite c'est la fleche qui bouge donc du coup je ne peut plus enter dans ma session aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
sinikebe

Problème avec mon clavier

Bonjour j'ai un problème de clavier par exemple Dans les caractère spéciaux le 9/ç ne fonctionne plus : ça fait un bib d'erreur en Alt GR c'est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
o0june0o

Clavier ne fonctionne plus sur acer aspire 5738z

Bonjour J'ai un ordinateur portable ces un acer aspire 5738Z. Mon clavier ne fonctionne plus mais le pad de la souris fonctionne J'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
damiendu180

Telechargement d'un antivirus gratuit dans mon ordinateur

Bonjour, je veux de l'aide concernant un téléchargement gratuit dans mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195.27

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
realproxy

Clavier de pc portable changé mais qwerty

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Probleme avec ma touche tiret du 6

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus utiliser ma touche tiret du 6 ni celle du tiret du 8, je possede un ordinateur ACER ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Hiphop80

Certaines touches hs

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de clavier, en effet, certaines touches ne fonctionnement plus. Hier encore elles fonctionnaie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
LibertyG100

Quel clavier mécanique prendre ?

Bonjour, je voudrais prendre un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel prendre ! Je veux un clavier non-compact avec rétro-éclairage si possibl...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Souris tactile

bonjour tout le monde, alors pour commencer je suis trop nul en informatique.. voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec la souris tactile de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jasonb213

Impossible de faire marcher mon clavier sur mon mon ordi...

Bonjour, J'ai reçu récemment un cordon MIDIMATE II pour brancher mon clavier à mon PC, mais je me rends compte que dans n'importe quel logiciel (q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Clavier qui ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tinie

Ma touche -k ne fonctionne plus

Comme dit dans le titre ma touche -k ne fonctionne plus...Je clique dessus et rien ne s'affiche.. P.-s.: mon ordinateur est un Macbook

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
anneve3

Mon nouveau clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un pack souris/clavier Devastator de chez Cooler Master. La souris fonctionne normalement et le clavier fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
moscou99

Problème de touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 123