Problème de périphériques
twister3677
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
twister3677 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twister3677 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je pose aujourd'hui mon premier message sur ce forum car j'ai actuellement un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur comme j'en ai besoin.
Lorsque je joue a League of Legends, Minecraft, ou autres, mon clavier, et ma souris ne sont plus détectez par mon ordinateur.
Je ne peut plus bouge ou langer des sort... par contre, mon jeu marche parfaitement bien, je vois les gens parler sur le chat, bouger, me tuer(ces salots!)...
Les touche sur lesquels j'appuyai lorsque mon clavier et ma souris se son déconnecter, reste "pressées".
Auriez vous une solution a mon problème?
Si oui, merci de m'aider.
Ps: J'ai déjà remis mon PC à 0
Ps2: Le problème survient aussi lorsque j'ouvre trop de page internet ou autre.
Ma configuration :
Intel core i3-2100 Cpu @ 3.10GHz
Mémoire RAM : 6Go
Lorsque je joue a League of Legends, Minecraft, ou autres, mon clavier, et ma souris ne sont plus détectez par mon ordinateur.
Je ne peut plus bouge ou langer des sort... par contre, mon jeu marche parfaitement bien, je vois les gens parler sur le chat, bouger, me tuer(ces salots!)...
Les touche sur lesquels j'appuyai lorsque mon clavier et ma souris se son déconnecter, reste "pressées".
Auriez vous une solution a mon problème?
Si oui, merci de m'aider.
Ps: J'ai déjà remis mon PC à 0
Ps2: Le problème survient aussi lorsque j'ouvre trop de page internet ou autre.
Ma configuration :
Intel core i3-2100 Cpu @ 3.10GHz
Mémoire RAM : 6Go
A voir également:
- Problème de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Periphériques - Forum Alimentation PC
5 réponses
Si je suis là !
Les périphérique se connectent avec le PC à l'aide de pilotes ou driver, le tien doit être défaillant. Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 profite en pour mettre tous tes pilotes à jour (y comprit celui de ton clavier, branché lors de l'analyse) et dit moi si ça persiste.
Crakken
Les périphérique se connectent avec le PC à l'aide de pilotes ou driver, le tien doit être défaillant. Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 profite en pour mettre tous tes pilotes à jour (y comprit celui de ton clavier, branché lors de l'analyse) et dit moi si ça persiste.
Crakken
Je suis entrain de les mettre a jour, me conseil tu de tous les mettre a jour ou seulement clavier souris?
A mettre a jour:
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 530]
Ralink corp. RT2790 Wireless 802.11n 1T/2R PCIe
Comfort Mouse 4500 (Microsoft® Comfort Mouse 4500)
Mad Catz, Inc. Mad Catz V.5 Keyboard (HID) (Mad Catz V.5 Keyboard)
Intel Corporation P8 series motherboard
ASMedia Technology Inc. P8B WS Motherboard
A mettre a jour:
NVIDIA Corporation GF108 [GeForce GT 530]
Ralink corp. RT2790 Wireless 802.11n 1T/2R PCIe
Comfort Mouse 4500 (Microsoft® Comfort Mouse 4500)
Mad Catz, Inc. Mad Catz V.5 Keyboard (HID) (Mad Catz V.5 Keyboard)
Intel Corporation P8 series motherboard
ASMedia Technology Inc. P8B WS Motherboard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ce serais un problème logicielle ou matériel?
Franchement je ne sais pas, essaye sur un autres PC avec les même périphériques, si le problème survient ici aussi alors c'est matériel. Sinon, je ne sais pas trop, mais ça pourrait venir d'un logiciel tiers. Au pire va voir un professionnel, il t'aidera surement mieux que nous (il galérera tout aussi :).