Les discussions

Problème de touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes touches (notamment les touches i, j et espace oui juste ces 3 là) j'appuie dessus mais ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Certaines touches de mon pc portable ne fonctionnent plus.

Bonjour, actuellement j'écris ce message avec le clavier visuel. Les touches q, s, d, f, j, k, l, m, et entrée, ne fonctionnent plus depuis hier m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeannets

Retrouver le clavier initial de acer aspire 5738z

Bonjour, Veuiller m orienter. J ai un clavier QWERTZUIOP sur un Acer Aspire 5738Z. J ai reinitialise le poste. Le Clavier est devenu QWERTYUIOP avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Marcus

Clavier de mon pc portable qui bug

Alors voila avant hier soir j'ai renverser l'équivalent d'une cuillère de lait sur le clavier de mon pc. J'ai bien sur éponger de suite avant d'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Renversé de la bière sur mon clavier...

Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ConstantinB

Une partie de mon clavier est bloqué

Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
madrem44

Touches

Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lecarre

Quand je mets mon ordinateur en majuscules il écrit en minuscule

Bonjour, C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
breizizel

Ipod touch désactivé

Bonjour, Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Clavier de mon portable satellite toshiba ne fonctionne plus

J'ai essaye d'enlever la batterie, 15/20 sec du power switch mais rien ca ne marche toujours pas

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nanoleb

Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr

 Résolu

MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MONICA C

Mon pc portable a eu un verre d'eau renverser dessus.

Bonjour, J'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable il fonctione bien mais tout les chiffres de droite ne marche pas je les secher avec un sech...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Raccourcis du clavier qui éteint l'ordinateur

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec mon clavier qui, avec la touche shift (celui avec la flèche), éteint mon ordinateur. j'ai essayé en v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
tribun

Probleme clavier acer

Bonjour, J'ai un problème important avec mon clavier d'ordinateur portable ! Lorsque j'appuie sur m c'est comme ci j'avais appuyé sur entrer sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
yacineA

[asus] pb avec touche de raccourci son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
fff

Problème de touche de clavier

Bonjour / bonsoir à tous ! Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon clavier. Ma touche "i" ne fonctionne plus lorsque j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
TiffanyC

Caractères spéciaux manquants sur mon clavier de pc portable.

Bonjour :) J'ai un PC portable Asus N76VZ pré-équipé de Windows 7. Sur mon PC fixe sous Kubuntu avec clavier Logitech (d'où je vous écris ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
etiabe

Problème touche espace clavier ordinateur portable

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec un ordinateur. Depuis ce matin, quand je veux faire des espaces avec mon ordinateur ce dernier affiche " ² ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RedouaneAyd

Comment faire un certain symbole...

bonjour tout le monde ! :3 Pour un blog, j'ai besoin d'un certain symbole. Vous savez, le genre de ca : ? par exemple. Eh bien moi, je cherche commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide bug de clavier !

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose mon problème (je précise en premier lieu que je suis sous Seven) J'ai un soucis clavier depuis 4 jours enviro...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Diidix

Emoji s4

Bonjour, j'ai acheter un galaxy s4 et j'arrive pas à utiliser les emoji, quand je veux utilisé un emoji sa se mes en MMS et alors c'est payant. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Clavier

Bonjour, peut o mettre clavier autre , ue celui de l'ordi, gros pro lemes de lettres effacées, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poupougne13

Lettres mauates

ojour, difficile d écrire vu ue les lettres e s'affichet pas commet faire merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Majuscule

comment faire pour debloker mon @ sur le clavir svp merci>

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Clavier bloqué

Bonjour ! J'ai longtemps hésité avant de poster, mais je suis désespérée alors... Depuis ce matin, le clavier de mon ordinateur portable est bloqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage clavier numérique windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement clavier help!!!

Bonjour, j'ai changer de PC et par la même occasion de clavier. j'ai acheter un clavier gamer azerty mais avec certaine touches sont différentes. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Derfik

Problème de clavier (touche fn)

Bonsoir, bonjour à tous, Donc voilà j'ai un pc portable packard bell et ils ont eu l'intelligence, pensant que ça arrange ou pour je ne sais quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Magewars

Problème avec mn clavier (à l'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Bonjour,ceertaines touches de mon clavier me posee probleme et uniquement le c,d et e,soit elles ne sont pas actives ou au contraire pour 1 frappe sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Utiliser écran & clavier pc portable avc tour

Bonjour, J'ai une tour a réparer et j'aimerais utiliser l'écran de mon pc portable ainsi que le clavier de celui ci. La tour possède une sortit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
windlass

Clavier alienware

Bonjour J'ai récemment acheté un ordinateur Alienware X51, pour sa capacité pour les jeux. Mais, ce n'est qu'un détail, j'aurais voulu savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tripoux17

Probleme touches a l'aide

Bonjour, j'ai un windows 8 et quand je tape sur V sa me met VBF idem quand je clique sur B et F comment faire pour arranger sa svp ordi nickel .. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Jialee

Backspace donne $

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'appuie sur la touche backspace rien ne s'efface et c'est le sigle "dollar" qui apparait ou quand j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
exla

Clavier numérique packard bell easynote

bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote et le clavier numérique ne marche pas , sauf quand j'allume le pc pour entrer mon mot de passe? quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max00150

Probleme touche shift qui éteint le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
kiefer01

Certaines de mes touches sont inversées

Bonjour, j'ai un ordinateur portable est certaines touches ne fonctionnent pas ou elles sont inversées par exemple le n devient !,le = augmente la lum...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer clavier suisse

Bonjour, Actuellement mon clavier est configure US. Comment puis je le configurer CH. sur quel site est ce que je peux telecharge le pilote

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
strongly63

Comment enlever les petits mots d'aide

Bonjour, J'ai acheter une tablette Samsung 10 pouces et lorsque j'écris il a toujours des petits mots qui se place dans mon texte sans les avoir dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué à l'entrée de session

Bonjour, Donc voila mon problème: J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanteelise

Résistance clavier pc portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière, et le chat monte dessus, le piétine pour enfin dormir dessus pendant quelque heur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Intoxx35

Touche f5

Bonjour, Utilisant un clavier Illuminated Keyboard, en cas de " récupération d'erreurs Windows" la touche F5 n'est pas accessible car le clav...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
RAYGI

Skype

Bonjour, j ai le plaisir d inscrire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
MisterPom

Le curseur a disparu

Bonjour, Sur Mon ordi vaio de sony sous W8, le curseur a disparu. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les raccourcis au clavier sous window

Bonjour, je voulais avoir tous les commandes de raccourcis du clavier merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
xplom

Joli clavier gamer rétro eclairé rouge

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau clavier gamer pour mon PC ( 70 € grand max, noir et rétro éclairé de couleur rouge si possible...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Kaweedify

À l'aide mon clavier a un problème

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur de marque Toshiba core i3. En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tiktak92

Problème avec quelques touches

Bonjour, J'ai comme qui dirait un problème avec mes touches. Mon ordinateur est un Asus F552C Notebook et les touches A, & et Q ne fonctionnent pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Farahz

Plus de clavier sur mon pc portable

Bonjour, je me permet de faire appel à vos supers pouvoirs j'ai un soucis avec mon ordinateur portable acer, je n'arrive plus à utiliser le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 124