Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée
rebecca555
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
J ai un NetBook samsung avec windows 7.
À l ouverture de session windows il y a un mot de passe
Le soucis c est que mon clavier ne peut plus faire les p et les m, et que mon mot de passe contient ces lettres.
Pour réinitialiser mon mot de passe il me demande le lecteur flash USB ou disquette que je n ai pas.
Pouvez vous m aider s'il vous plaît?
J ai essayé de faire le code ascii mais vu que je n ai pas de pave numérique autre que les touches en dessous de F1,F2... Cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie de votre précieuse aide!
J ai un NetBook samsung avec windows 7.
À l ouverture de session windows il y a un mot de passe
Le soucis c est que mon clavier ne peut plus faire les p et les m, et que mon mot de passe contient ces lettres.
Pour réinitialiser mon mot de passe il me demande le lecteur flash USB ou disquette que je n ai pas.
Pouvez vous m aider s'il vous plaît?
J ai essayé de faire le code ascii mais vu que je n ai pas de pave numérique autre que les touches en dessous de F1,F2... Cela ne fonctionne pas.
Je vous remercie de votre précieuse aide!
A voir également:
- Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows ne démarre pas - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour . Essayez avec un clavier externe en USB si vous trouvez une personne qui veuille bien vous en prêter un . Cdlt
J ai résolue le problème, en bas à gauche lors que l ouverture de session, on peut faire apparaître un clavier numérique. J ai pu ainsi débloquer la session et changer le mot de passe! Si ça peut aider!
Merci !
Merci !
Merci de votre réponse! Malheureusement personne de mon entourage en possède. Il n y a pas une autre solution pour écrire un P sans la touche ou réinitialiser un mot de passe simplement?
Merci encore de votre aide.