Problème curseur saisie clavier /ordi portabl
Fermé
Cabby
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
-
10 mai 2008 à 11:22
Ancolie - 11 oct. 2017 à 10:47
Ancolie - 11 oct. 2017 à 10:47
A voir également:
- Problème de saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie automatique - Guide
13 réponses
J'ai trouvé : c'est un problème lié au touchpad. Il faut le désactiver ou (comme j'ai fait) cocher la case "effleurement désactivé pendant la frappe"
slt j'ai un probleme sur mn clavier quand je tape les lettre J K L I U j'obtient des chiffre que doit je faire ??
J'ai eu le même problème, mon curseur se déplaçait tout seul au milieu du phrase, ou supprimait carrément.
J'ai téléchargé le pilote Synaptics Touchpad =>http://www.synaptics.com/support/drive.cfm et après redémarrage de mon ordinateur, mon problème c'est résolu...
J'espère qu'il sera de même avec vous...
Bonne chance!
Milou C.
J'ai téléchargé le pilote Synaptics Touchpad =>http://www.synaptics.com/support/drive.cfm et après redémarrage de mon ordinateur, mon problème c'est résolu...
J'espère qu'il sera de même avec vous...
Bonne chance!
Milou C.
Je suis contente d'avoir pu t'aidé...^^
pour le moment je n'ai pas désactivé le touchpad, parce que j'imagine que si je le désactive, je ne vais plus pouvoir l'utiliser... et un portable sans touchpad, ça ne sert à rien à mon avis!
par contre j'ai desactivé la touche effleureument et j'ai pu taper hier pendant une heure mes rapports sans problème!
pourvou que ça doure!
mais avec l'informatique on n'est jamais sur de rien!
par contre j'ai desactivé la touche effleureument et j'ai pu taper hier pendant une heure mes rapports sans problème!
pourvou que ça doure!
mais avec l'informatique on n'est jamais sur de rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut pas être stupid, mais si vous effleurez le touch pad pendant que vous tapez, du coup le curseur bouge ...... Attention les bucherons !!!
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 11:25
10 mai 2008 à 11:25
ta fait un scan antivirus
Cabby
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
15
10 mai 2008 à 19:43
10 mai 2008 à 19:43
Oui j'en ai fait un. Il m'a trouvé 45 fichiers potentiellement dangereux. J'ai fait une procédure de correction de fichiers. Je possède Avast à jour et Zone Alarm comme pare-feu.
Je vais relancer le scan anti-virus et vais supprimer les fichiers qui posent problème car là le problème de positionnement et déplacement de curseur de frappe de clavier n'est pas résolu.
Je vais relancer le scan anti-virus et vais supprimer les fichiers qui posent problème car là le problème de positionnement et déplacement de curseur de frappe de clavier n'est pas résolu.
marv
>
Cabby
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
28 mai 2008 à 16:54
28 mai 2008 à 16:54
Bonjour
même pb exactement que toi, as tu trouvé une solution?
même pb exactement que toi, as tu trouvé une solution?
Salut, j'ai le même problème avec le curseur quand je tape rapidement au clavier. C'est le clavier de mon laptop HP dv9000.
J'ai eu le problème il y a qq mois et tout est redevenu normal sans que je ne touche à quoi que ce soit, et là depuis deux trois jours, j'ai de nouveau le problème.
Quelqu'un a une solution?
J'ai fait un scan antivirus complet, scan antispyware, et rien n'a été détecté. Il ne me reste plus qu'à tester avec un clavier usb, mais pour celà, il faut que je puisse m'en procurer un, quelqu'un qui a le même problème que moi a t'il trouvé une solution?
Merci d'avance
J'ai eu le problème il y a qq mois et tout est redevenu normal sans que je ne touche à quoi que ce soit, et là depuis deux trois jours, j'ai de nouveau le problème.
Quelqu'un a une solution?
J'ai fait un scan antivirus complet, scan antispyware, et rien n'a été détecté. Il ne me reste plus qu'à tester avec un clavier usb, mais pour celà, il faut que je puisse m'en procurer un, quelqu'un qui a le même problème que moi a t'il trouvé une solution?
Merci d'avance
j'ai le même probleme ai donc tout vérifié, virus, touch pad, etc, j'essaie de voir sur quelles lettres ça arrive, mais pas de solution... j'ai un asus. je vois qu'on ne trouve de réponse nulle part alors....
merci pour le lien, je vais tester ...
bien cordialement
bien cordialement
Bonjour,
j'ai emmené le portable au sav, ils ont changé le touch pad, mais le problème est exactement identique, sauf que j'ai l'impression que ce probmlème vient en fait du touch pad, à cause d'un effleurement de certaines zones de celui ci.
asus france m'a indiqué comment désactiver le touch pad, mais la désctivation ne fonctionne pas, et c'est encore une usine à gaz pour réparer la désactivation....
j'ai emmené le portable au sav, ils ont changé le touch pad, mais le problème est exactement identique, sauf que j'ai l'impression que ce probmlème vient en fait du touch pad, à cause d'un effleurement de certaines zones de celui ci.
asus france m'a indiqué comment désactiver le touch pad, mais la désctivation ne fonctionne pas, et c'est encore une usine à gaz pour réparer la désactivation....
8 juil. 2008 à 22:17
9 juil. 2008 à 09:15
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17720.htm
bon courage
11 oct. 2017 à 10:47