Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! SVP
iZy_WarKz
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur
Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus.
Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écran noir.
Le pavé numérique ne fonctionne plus également.
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire des redémarrages de mon pc, mais aucun changement.
J'ai fait des recherches de mise à jour, tout est à jour.
J'ai mis à jour le pilote clavier dans Gestionnaire périphériques, puis redémarrer le pc, aucun changement.
J'ai désinstallé le clavier dans Gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc, aucun changement.
Je suis sur pc portable packard bell, sous windows 10.
Je suis obligé d'utiliser un clavier externe pour écrire, ce n'est pas évident mdrr.
Merci à ceux qui m'aideront, merci pour vos réponses, merci pour votre aide.
Excellente journée à tous !
Cordialement
Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus.
Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écran noir.
Le pavé numérique ne fonctionne plus également.
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire des redémarrages de mon pc, mais aucun changement.
J'ai fait des recherches de mise à jour, tout est à jour.
J'ai mis à jour le pilote clavier dans Gestionnaire périphériques, puis redémarrer le pc, aucun changement.
J'ai désinstallé le clavier dans Gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc, aucun changement.
Je suis sur pc portable packard bell, sous windows 10.
Je suis obligé d'utiliser un clavier externe pour écrire, ce n'est pas évident mdrr.
Merci à ceux qui m'aideront, merci pour vos réponses, merci pour votre aide.
Excellente journée à tous !
Cordialement
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! SVP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
Bonjour pour le clavier il faut le changer je l'ai fait sur un packard bell easynote, , un clavier 20 a 30€vsuivant votre modele
iZy_WarKz
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
142
Bonjour, donc je ne peux pas du tout le réparer moi-même ?
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Précise-nous le modèle exact de ton PC portable Packard Bell ?
Précise-nous le modèle exact de ton PC portable Packard Bell ?
bonjour, si rien ne fonctionne, c'est peut être la nappe qui le relie a la carte mère qui est mal enfichée.
bonjour, j'ai uniquement les touches du volume et écran noir qui fonctionne, c'est bizarre mdr
Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, mon clavier du pc portable n'est plus detecté, il detecte seulement le clavier externe que j'utilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Abandonne Windows 8 (qui était une daube à son époque, comme l'a été Vista) et installe Windows 10 avec un clé USB, en téléchargeant l'outil "Media Creation Tool" (2ème solution)... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Abandonne Windows 8 (qui était une daube à son époque, comme l'a été Vista) et installe Windows 10 avec un clé USB, en téléchargeant l'outil "Media Creation Tool" (2ème solution)... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10