Clavier et touchpad inactif sur Sony Vaio
coolpas
Messages postés
143
Statut
Membre
-
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus.
Explications :
- impossible de rentrer dans le bios
- dans le gestionnaire de périphérique, le clavier et le touchpad sont marqués comme actifs et en bon fonctionnement
- le touchpad fonctionne jusqu'à l'appui d'une touche du clavier, après plus rien
- le clavier dois fonctionner car j'arrive à sortir de veille en appuyant sur une touche, après encore une fois plus rien.
Auriez-vous une solution SVP ?
D'avance merci
j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus.
Explications :
- impossible de rentrer dans le bios
- dans le gestionnaire de périphérique, le clavier et le touchpad sont marqués comme actifs et en bon fonctionnement
- le touchpad fonctionne jusqu'à l'appui d'une touche du clavier, après plus rien
- le clavier dois fonctionner car j'arrive à sortir de veille en appuyant sur une touche, après encore une fois plus rien.
Auriez-vous une solution SVP ?
D'avance merci
A voir également:
- Clavier sony vaio bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
16 réponses
Bonsoir. Verifie la configuration du pilotes , sinon je te conseille pas de metre a jour les pilote de clavier ou de souris si ces dernier fonctionne deja bien , car, la plus pars du temps sa cause des problème du genre . sinon va falloirmetre l'ancien pilots ou reinstallez L'os pour remtre sa .
Le problème c'est que j'ai déjà réinstallé l'os et que c'est toujours le même problème.
Est-il normal que le clavier d'un portable soit reconnu en tant que clavier PS/2?
Est-il normal que le clavier d'un portable soit reconnu en tant que clavier PS/2?
Salut,
sur ton portable tu n'as pas un fonction Fn+F9 ou autre touche qui permet d'activer ou pas le touchpad
sur ton portable tu n'as pas un fonction Fn+F9 ou autre touche qui permet d'activer ou pas le touchpad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas essayes de désinstaller le périph... puis redémarre le laptop pour voir si après c'est ok.
Desinstalle le peripherique que u vient d'installez et laisse celui de windows par defaut sa devrait marchait
tu désinstalle les deux > touchpad et clavier < après tu laisses faire windows pour l'installation de nouveau matériels détectés.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Fais sa manuelement cherche la derniere version du pilotes et installe la windows xp ne donne jamais la derniere