Clavier et touchpad inactif sur Sony Vaio

Fermé
coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 24 avril 2010 à 23:02
coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 26 avril 2010 à 18:21
Bonsoir,
j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus.

Explications :
- impossible de rentrer dans le bios
- dans le gestionnaire de périphérique, le clavier et le touchpad sont marqués comme actifs et en bon fonctionnement
- le touchpad fonctionne jusqu'à l'appui d'une touche du clavier, après plus rien
- le clavier dois fonctionner car j'arrive à sortir de veille en appuyant sur une touche, après encore une fois plus rien.

Auriez-vous une solution SVP ?
D'avance merci

A voir également:

16 réponses

aymi68 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 5
24 avril 2010 à 23:08
Bonsoir. Verifie la configuration du pilotes , sinon je te conseille pas de metre a jour les pilote de clavier ou de souris si ces dernier fonctionne deja bien , car, la plus pars du temps sa cause des problème du genre . sinon va falloirmetre l'ancien pilots ou reinstallez L'os pour remtre sa .
0