Clavier Compaq

Fermé
Val - 5 juil. 2005 à 11:59
 devissynapse - 25 mars 2008 à 20:19
Bonjour,
J'ai acheté un pc Compaq Presario. Avec mon pc, il y avait un clavier (de marque Compaq) avec 8 touches en haut (avec un point d'interrogation, une loupe, une enveloppe...) mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe.
Comment faire pour les utiliser ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

12 réponses

watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 2
5 juil. 2005 à 14:53
Hello,

Il faut que tu aille sur le site de Compaq et que tu telecharges les pilotes i-touch du clavier correspondant!!!!

@++

Watcher
0
OK je vais aller voir ça.
Merci beaucoup.
0
Je vien d'aller sur le site de Compaq.
Quand je clique sur le lien "Pilotes & Logiciels", je tombe sur une page pour des produits hp.
Est-ce que c'est normal ?
0
Salut Val !

Oui c`est tout a fait normal compaq a ete achete par HP voici le lien pour tes touches compaq je sais pas quel modele que tu as mais celui la devrai marcher et l`utilitaire s`appele easy access keyboard http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=en&lc=en&os=20&product=92326&lang=en&cc=us&softwareitem=33941

Salut Val
Tiens-moi au courant si ca marche
A+
0
Bonsoir ,

Je viens à l'instant de lire votre courrier, j'ai moi aussi un problème pour la configuration de mon nouveau clavier "Compaq" j'ai été sur le site comme vous l'avez décrit ....mais hélas! j'ai pourtant suivi les instructions mais j'ignore comment l'installer. Suite à cette installation il m'est apparu sur mon écran un petit icône et en dessous il est écrit "EAOPPACK" n mettant mon curseur dessus à droite de ma souris j'ai plusieurs option soit; "fusionné. modifier, ouvrir avec ...etc. " par contre quand je clic à gauche de ma souris une petite fenêtre s'ouvre et me demande si "si je veux ajouter des informations sur mon disque c:

Si vous avez compris mon message car n'étant pas une habitué de l'ordinateur il est possible que je m'exprime mal sur ce message mais advenant le cas contraire j'aimerais que l"on puisse m'expliquer comment faire exactement pour configurer mon nouveau clavier.........et surtout si ce petit icône "EAOPPACK" s'est installer suite au fait que j'ai été sur le site pour downloader les infos pour ce clavier!

En vous remerciant de bien vouloir m'aider......
au plaisir! Karo
0
Salut Karo

J`espere tu vas bien je comprend pas vraiment ton message j`aimerais savoir si tu as installe Easy access keyboard ? tu copie le lien internet que j`ai poste et tu paste dans l`endroit ou tu rentre l`adresse internet http: etc... avec ca tu devrais tomber sur le site de compaq et de la tu download easy access keyboard et tu l`installe sur ton poste pour voir utiliser les touches de ton keyboard.

J`espere que je t`ai pas rendu la vie difficile avec mon message reviens-moi si cest pas clair.

Salut A+
Frank
0
Merci Frank d'avoir répondu à mon message de façon aussi rapide.....mais comme je l'expliquais dans mon message précédent j'ai copié ce lien sur internet mais je n'arrive toujours pas à programmer mon clavier..!!!

Je vais tenter autre chose .........en tout cas je vais essayé!

Merci....d'avoir tout de même essayé de m'aider à règler ce léger problème.

Karo
___m__(Ô_Ô)__m___
0
Salut Karo

Peut-etre je pourrais encore taider si tu me donnes le modele de ton pc

Salut !
A+
Frank
0
Salut,

J'ai installé easy access keyboard (je crois) mais rien ne se passe, rien ne change. Pas d'icône EAOPPACK, ni rien d'autre.
Que faire ?
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Val
0
Salut Val

As-tu cliquer sur le lien que jai envoyer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Frank,

Merci pour ton aide.

J'ai bien cliqué sur le lien que lu m'a envoyé, j'ai téléchargé le fichier executable SP7681, et quand je l'ouvre c'est écrit :

SP7681
Compaq Easy Access Keyboard Option Pack
Version 1.00 Rev A

6 July 1998

Please run "eaoppack.exe" after files have been extracted to complete installation.


Mais "eaoppack.exe" n'éxiste pas sur mon ordinateur.
Faut-il le télécharger quelque part ?
0
Salut Val

Peux-tu me donner le modele de ton compaq presario ?

Peux-tu le lien que je tai envoyer n`est pas pour le bon modele

Merci !
0
Salut Frank,

Mon pc est un Compaq Presario S0000.

Merci encore pour ton aide précieuse.
0
Encore une petite précision : sur la notice du pc, mon clavier est dans la catégorie "claviers internet" et son nom est "clavier internet 2"
0
watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 2
6 juil. 2005 à 16:01
0
Salut et merci de m'avoir répondu,

Non, il ne manque pas de chiffre. C'est bien un Presario S0000.
C'est bizarre qu'il n'apparaisse pas dans la liste...il est peut-être trop vieux ?
0
Salut Val

Peux-tu me donner le numero de serie de ta machine STP ?\


Merci
Frank
0
Salut Frank,

Je viens de rééssayer d'installer easy access keyboard et ça marche (presque).
Après l'avoir installé, j'ai "eaoppack.exe" et un fichier de type "inscription dans le registre" nommé EAOPPACK.
Quand j'execute eaoppack.exe, un message apparait me disant que les boutons Internet sont bien programmés. Pourtant, ils ne marchent toujours pas.
Sinon, le numero de serie de ma machine est
GVMPF - 38TMW - WXJFC - MB384 - FQ6VM

Merci pour ton aide
Val
0
Salut Val

Ton fichier eaoppack.exe me dit vraiment rien as-tu ton manuel d`instruction de ton pc et me dire quel modele de pc que tu as car s0000 il doit surement manquer un chiffre regarde sur le dessus de ton pc il y a une etiquette avec un barcode dessus il doit surement y avoir un numero de model.

Salut Val

Fais-toi s`en pas on y arrivera ensemble a regler ton probleme avec acharnement :)) !!
0
Salut Frank,

Non, il ne manque pas de chiffre. C'est bien un Presario S0000.
(regarde les messages n° 13 et 14) :-)
Voila ce qu'il y a marqué sur mon PC :

N09-00319

Product key : GVMPF - 38TMW - WXJFC - MB384 - FQ6VM

plus bas : 00043-506-920-224

et sur le côté : X08-73061

Voila la description de l'étiquette.

Et merci de m'aider avec autant de persévérance !!!!
0
Salut Val

Ca me donne l`impression que tu as un vieux model compaq presario et les drivers pour ton clavier ne semble pas etre sur le net je te conseille peut-etre d`essayer de trouver les disk ou CD d`installation de ton compaq surement tu pourras trouver les driver pour pouvoir installer les touches.


Salut Val
En esperant de se reparler bientot je peux aussi te laisser mon email adresse si tu veux me jaser : franck30_4@hotmail.com

A+
Frank
0
Salut Frank,

Merci beaucoup pour toute ton aide.
J'ai pris en note ton adresse.

Je vais essayer de trouver 1 CD d'installation pour faire fonctionner les touches internet du clavier.

Merci encore de m'avoir aidé.

Salut
Val
superval_52@hotmail.com
0
devissynapse
25 mars 2008 à 20:19
salut val je suis nouveau sur ce site et en cherchant a résoudre mon problème avec compaq s0000 presario j'ai lu que tu allez essayer de trouver le cd d'installation de xp home edition
si jamais tu l'a trouvé pourrais- tu me dire comment car je doit réinstaller mon pc après plantage de mon hdd que j'ai du changé
te remerciant par avance pour ton aide
see you later
joe
0