Touches CTRL ne fonctionnent plus
nuntek
-
Motou -
Motou -
Bonjour,
Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du tout. J'ai testé avec un autre clavier, mais rien n'y fait donc je soupçonne un dysfonctionnement logiciel.
J'ai désinstallé et réinstaller les drivers du clavier, mais pareil rien .
J'ai également réalisé des scann anti-virus, à part les cookies, ni trojan, ni spyware, quenini. De plus les touches rémanentes ne sont pas activées.
En tant que graphiste, j'utilise bcp les touches raccouris, donc ça m'embête un peu.
J'ai beau rechercher des réponses un peu partout sur le net depuis qlq mois, je ne trouve rien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup de votre patience !
Angy
Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du tout. J'ai testé avec un autre clavier, mais rien n'y fait donc je soupçonne un dysfonctionnement logiciel.
J'ai désinstallé et réinstaller les drivers du clavier, mais pareil rien .
J'ai également réalisé des scann anti-virus, à part les cookies, ni trojan, ni spyware, quenini. De plus les touches rémanentes ne sont pas activées.
En tant que graphiste, j'utilise bcp les touches raccouris, donc ça m'embête un peu.
J'ai beau rechercher des réponses un peu partout sur le net depuis qlq mois, je ne trouve rien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup de votre patience !
Angy
A voir également:
- Touche ctrl ne fonctionne plus
- Touche controle ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ctrl c ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Probleme de touche Ctrl ✓ - Forum Windows XP
- Touche remanente windows - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche Ctrl devenue inactive et inopérante - Forum Windows 10