Touches CTRL ne fonctionnent plus [Fermé]

Signaler
-
 Motou -
Bonjour,

Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du tout. J'ai testé avec un autre clavier, mais rien n'y fait donc je soupçonne un dysfonctionnement logiciel.

J'ai désinstallé et réinstaller les drivers du clavier, mais pareil rien .
J'ai également réalisé des scann anti-virus, à part les cookies, ni trojan, ni spyware, quenini. De plus les touches rémanentes ne sont pas activées.

En tant que graphiste, j'utilise bcp les touches raccouris, donc ça m'embête un peu.
J'ai beau rechercher des réponses un peu partout sur le net depuis qlq mois, je ne trouve rien ...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup de votre patience !

Angy

14 réponses

Il m'est arrivé la même chose, j'ai un Toshiba portable et les deux touches ctrl ne répondent plus du tout. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les drivers, les remettre à jour, en installer d'autres... rien à faire. Finalement j'ai trouvé une solution alternative, ça vaut ce que ça vaut.

J'ai téléchargé un petit freeware qui s'appelle KeyTweak, et qui permet de remapper les touches. J'ai donc attribué ctrl gauche à la touche "carré", au-dessus de Tab. Cela n'a pas vraiment résolu mon problème, mais je crois que les touches sont mortes : avast, avg ET norton ont analysé tout mon pc, et trouvé aucune infection.

J'espère que ça pourra t'aider, beru, si ton problème n'est pas résolu, parce que moi je viens de m'arracher les cheveux pendant une dizaine de jours. Etant une grosse stressée de la sauvegarde, la touche ctrl est mon amie.

Voilà !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut salut Golem de Mousse !

Je te remercie pour ta réponse, je ne m'attendais plus du tout à une suite, et cela me fait bien plaisir !