Les discussions
J'ai un problème avec mon micro !
Bonjour , je viens de m'acheter mon nouveau pc mais quand j'ai voulu brancher mon micro (Prise jack micro) je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'...
Aide casque téléphonique pour télétravail
Bonjour à tous, Je fais du télétravail, c'est-à-dire que j'ai la chance de pouvoir travailler directement de chez moi. Depuis quelques temps, j'hési...
Choix micro
Bonsoir à tous! J'ai un home studio depuis quelques années déjà et mon micro d'enregistrement m'a laché.. (c'est con je sais..). Le soucis c'est que ...
Soucis casque jack
Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...
Micro qui grésille même avec une carte son
bonjour. Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tono...
Le micro de mon casque n’apparaît pas
RésoluBonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...
Prise jack hs ou un problème software ?
Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...
Probleme audio
Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...
Probleme connexion enceinte bluetooth sous windows 8.1
bonjour à tous j'utilisais une enceinte Bluetooth (neuve) sous Windows 8, cela fonctionnait très bien.. migration vers Windows 8.1, depuis impossibl...
Problème au branchement de mon casque jack
Bonjour, Mon problème est que quand je branche mon casque jack il n'y a plus "l'interface" micro casque /Entré ligne/Sortie ligne Etc... Avant il y ...
Micro trop sensible nt usb
Bonjour, Alors j'explique mon problème J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro nt usb et de sa perche psa1 mais voilà le problème on entend ma...
Mon pc ne détecte plus mes enceintes,casques et autres
Bonjours ou bonsoirs, j'ai un problème concernant mon Pc ça fais plus de 4 mois que ne détecte plus mon casque, je précise c'est arrivé après avoir br...
Sennheiser hd25
RésoluBonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...
Transformé son iphone en enceinte audio
RésoluBonjour Donc je cherche un moyen de brancher mon iPhone a mon pc avec un câble basique et d'en recevoir le son. Surtout je ne veux pas de "wireless...
Casque a mauvais son sur pc portable
Bonjour, j'ai remarquer que mon casque Beats Solo HD a un bien meilleur son quand il est branché a mon téléphone en jack que quand il est branché en j...
Casque non détecté
Bonjour J'ai acheter un casque sur Amazon , il marchait au début mais plus maintenant sa mais machin unckdown ou un truc dans le genre , j'ai tester ...
Casque each g2000 non reconnu (windows8.1)
Bonjour, Je me suis acheter le casque KOTION EACH G2000. Il est "à moitié" détecter. Tout d'abord, je possède un ACER Aspire E1-571 avec les...
Mon audio de mon casque ne marche pas seulement sur mon ordi
bonjour j'étais sur mon ordinateur avec skype quand d'une seconde a l'autre je n'entender plus rien je ne sais pas quesqu' il se passe mais aider mo...
S'il vous plait le son de mon pc ne sort pas quant je branche
Bonjour, s'il vous plait le son de mon Windows 8.1 ne sort pas quant je branche mon écouteur Configuration: Windows / Firefox 31.0
Mon son est beaucoup trop fort !
Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...
Problème de casque
Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...
Quels paramètres audios ps4 pour un hyperx cloud?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...
Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1
RésoluBonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...
Micro invisible non detecté
RésoluBonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...
Son sortant du pc et des écouteurs
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...
Son de casque neuf ne marchant que d'un seul coté.
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...
Problème de prise jack
Bonjour, J'ai un problème de prise Jack sur mon Lenovo Z51 : Lorsque je branche mon microphone à la Prise Jack, il n'est pas détecté ! Je sais que c...
Kit homeciné basseux et voix claires / marques / budget limité
Bonjour, Je cherche un home ciné qui me permettrait de connecter tous les appareils en même temps sans lag, contrairement au vieux home ciné que j'ai...
Mon entrée jack ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...
Microphone non détecté sous windows 10
Bonjour à vous Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est ...
Adaptateur micro-usb -> jack
Voilà, la prise de jack de mon tel étant pétée, j'achètes un adaptateur micro usb-jack, et lorsque je le branche, mon tel ne le détecte pas, que faire...
Problème de son
RésoluAlors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...
Casque sony
Bonjour, j 'ai acheté un casque sans fil, il a été reconnu dans les périphériques, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par l'ordi le son ne so...
Problème de son.
Bonjours , alors voila j'ai un problème de son je n'entend plus rien de mes jeux vidéos et internet cependant j'ai fais les testes audio de mon casque...
Razer kraken pro : problème de micro
Bonsoir Donc voila mon problème. A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas. Testé sur skype ,...
Branchez mon micro shure sm 7 b sur mon pc
Donc bonsoir j'ai un très gros problème avec mon nouveau micro qui est le Shure SM 7 B, j'ai fait une petite vidéo de 4 minutes pour expliquer le prob...
Mon casque usb ne marche pas sur ma ps3
- Salut a tous, Hier en voulant jouer en ligne, je me suis rendu compte que mon micro ne fonctionnais pas. J'ai donc étais dans -paramètres-accessoi...
Arnaque ou escroquerie ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas quel terme employer ! J'ai acheté un casque SONY MDR-10RC il y a un an sur un site de ventes...
Je n'ai plus de microphone
Bonjour mon problème est que quand je vais dans le panneau de configuration > matériel audio >son dans enregistrement il n'y a pas de périphérique don...
Problème avec casque bluetooth tnb
Bonjour, depuis 2 ou 3 ans je possède un casque bluetooth tnb, je n'ai jamais eu de problème auparavant avec, j'arrivé à me connecté à mon galaxy s5, ...
Problème de symetrie dans mon son.
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le principe d'utiliser un forum donc j'espère ne pas me tromper dans les codes de politesse. Je vous explique ...
Casque philips shb9000 se connecter au pc
J'en peux plus d'essayer pleins de trucs pour que ça fonctionne avec mon PC. J'ai acheté un dongle BT (IT Works) chez Darty et je n'arrive pas à co...
Miro ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Micro de m'on Casque ne fonctionne pas (il es tout neuf et le micro fonctionne sur ma Xbox et mon téléphone, il ne fonctionne pas, seule...
Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour, J'ai récemment ( moins de 2h) acquis un casque drakkar ragnarok de la marque Konix et dès le 1er branchement sur mon PC, le casque ne fonct...
J'ai des probleme avec mon micro
Bonjour a tous, J'utilise mon téléphone comme micro sur mon Pc grace au logiciel Wo Mic Et depuis quelque temps j'ai un probleme de grésillement Je...
Probleme le son ne sort pas du micro
cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide
Recherche micro cravate pour communication en ligne
Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...
Brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Impossible de connecter mon casque bluetooh à mon ordinateur
Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...
Son mauvaise qualité casque bluetooth dans les jeux.
Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).