Les discussions

Casque gamer pour 60€

Bonsoir, Je cherche un casque gamer avec un excellent micro (imaginez faire des vidéo, je dois avoir une ''belle voix'' si je peux dire), un excell...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CENT1PED

Apple sur android ?

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si on peut utiliser des écouteurs Apple "Earpods" sur un Android ? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème micro faible : steelseries siberia 650

Bonsoir ! J'ai un soucis depuis l'achat récent de mon casque Steelseries Siberia 650. La qualité sonore du micro est vraiment très faible. Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Marloon95

Soudure sur petit casque

Bonjour, Je rencontre un problème de soudure sur un de mes casques. J'ai pu réparer un de ceux que je possédais car les 3 fils étaient de bonnes ta...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
benjea06

Casque bose 25

Bonjour, J'ai une TV Samsung ES8000 qui n'a pas de bluetooth. Je vais acheter deux émetteurs récepteurs REal Cable I Plug BTX. L'un ira sur la tv (ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Adaptateur mini usb vers usb c

Bonjour à tous, je souhaite brancher une connectique mini (et pas micro) USB dans un USB C mais je ne connait pas d'adaptateur qui font le lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon casque micro ne veut pas se connecter

Bonjour, a tous j,ai acheter un nouveau casque (un pro hd5 red) je l'ai branché,j'ai ouvert "le periferique de lecture" il y a bien ecrit qu'il est b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Casque sur téléviseur

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Problème micro sur carte son asus dgx

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, j'ai cherché pour voir si des personnes avaient le même problème que moi et les solutions qui leur étaient propos...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cocomatron

Casque bluetooth sur télé sans bluetooth

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour le connecté à ma télé mais je n'avais malheureusement pas vu que ma télé ne possédait p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

La prise jack de mon ordinateur ne lit plus le son de mon casque

Bonjour bonsoir, Je vous explique la situation dramatique, J'ai acheté un casque audio il y a un bout de temps, qui a fonctionné deux bonnes années ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loloap

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Casque jvc sbt5

j'ai un casque bluetooth JVC SBT5. j'arrive sans pb à le connecter sur mon tel portable ou ordinateur. pb je ne peux pas le connecter à ma chaîne hi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SupportPhilipsSound

Casque bose soundlink : impossible de trouver un pilote

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque bose supra-aural soundlink. Mon pc fixe contient une carte Wifi-bluetooth Asus (ASUS PCE-AC55BT), correctem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mlk44

Une entrée optique une sortie optique et une sortie jack

Bonjour, J'ai une tv LG avec une sortie son optique. Je souhaiterai pouvoir écouter avec : d'un coté une barre de son(optique) et de l'autre un jac...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Quel casque gamer choisir pour pc ?

Bonjour, donc je voudrais acheter un nouveau casque gamer avec un micro de bonne qualité pour parler et un bon son quand je je joue. Niveau budget, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jules0606

Quel casque gamer choisir ?

Bonjour, Voilà il y as tellement de choix je ne c'est plus quel casque prendre, au début jetait parti pour un tritton 720+ mais beaucoup de personne ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jules0606

Micro pour débuter, sans table de mixage

Bonjour, pour l'anniversaire d'une amie, je voudrais lui offrir un micro ne dépassant pas 100 euros dans un pack tout compris tel que celui ci: http...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Casque bluetooth auna

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Beautigames

Ecouteur bluethoot soundlogic

J ai acheter des ecouteur soundlogic bluethoot mais quand je l allume la lumiere bleu reste allumer 2 sec et puis s eteind meme si je l ai charger 2h.

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Kutay6240

Mon microphone enregistre les sons de mon ordinateur.

Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kuby1103

Comment avoir le micro et la casque en même temps?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque-micro Logitech G230. Le problème est qu'il y a deux prises jack une pour le micro et une pour le casque...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement microphone??

Bonjour..mon micro at-309 ne fonctionne pas sur la chaîne hi fi continentale edison de ma fille..que puis je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon baffe bose ne se charge pas

bonjour ,jai essayé de charger mon baffe bose c un chargeur smart phone mais ca ne marche pas la lumiere de le batterie sallume mais la batterie ne se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

J'ai un problème avec mon micro !

Bonjour , je viens de m'acheter mon nouveau pc mais quand j'ai voulu brancher mon micro (Prise jack micro) je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
iKow3

Aide casque téléphonique pour télétravail

Bonjour à tous, Je fais du télétravail, c'est-à-dire que j'ai la chance de pouvoir travailler directement de chez moi. Depuis quelques temps, j'hési...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Choix micro

Bonsoir à tous! J'ai un home studio depuis quelques années déjà et mon micro d'enregistrement m'a laché.. (c'est con je sais..). Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis casque jack

Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maintenanceduson

Micro qui grésille même avec une carte son

bonjour. Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tono...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Ronan

Le micro de mon casque n’apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...

kymati

Prise jack hs ou un problème software ?

Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...

Judge_DT

Probleme audio

Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
TThorr

Probleme connexion enceinte bluetooth sous windows 8.1

bonjour à tous j'utilisais une enceinte Bluetooth (neuve) sous Windows 8, cela fonctionnait très bien.. migration vers Windows 8.1, depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dopel

Problème au branchement de mon casque jack

Bonjour, Mon problème est que quand je branche mon casque jack il n'y a plus "l'interface" micro casque /Entré ligne/Sortie ligne Etc... Avant il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Micro trop sensible nt usb

Bonjour, Alors j'explique mon problème J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro nt usb et de sa perche psa1 mais voilà le problème on entend ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Astrama

Mon pc ne détecte plus mes enceintes,casques et autres

Bonjours ou bonsoirs, j'ai un problème concernant mon Pc ça fais plus de 4 mois que ne détecte plus mon casque, je précise c'est arrivé après avoir br...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marsubine

Sennheiser hd25

Résolu

Bonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Transformé son iphone en enceinte audio

Résolu

Bonjour Donc je cherche un moyen de brancher mon iPhone a mon pc avec un câble basique et d'en recevoir le son. Surtout je ne veux pas de "wireless...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Danyvfr

Casque a mauvais son sur pc portable

Bonjour, j'ai remarquer que mon casque Beats Solo HD a un bien meilleur son quand il est branché a mon téléphone en jack que quand il est branché en j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Alxclusif

Casque non détecté

Bonjour J'ai acheter un casque sur Amazon , il marchait au début mais plus maintenant sa mais machin unckdown ou un truc dans le genre , j'ai tester ...

StedyWut

Casque each g2000 non reconnu (windows8.1)

Bonjour, Je me suis acheter le casque KOTION EACH G2000. Il est "à moitié" détecter. Tout d'abord, je possède un ACER Aspire E1-571 avec les...

rasta

Mon audio de mon casque ne marche pas seulement sur mon ordi

bonjour j'étais sur mon ordinateur avec skype quand d'une seconde a l'autre je n'entender plus rien je ne sais pas quesqu' il se passe mais aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
redgally

S'il vous plait le son de mon pc ne sort pas quant je branche

Bonjour, s'il vous plait le son de mon Windows 8.1 ne sort pas quant je branche mon écouteur Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
eole789

Mon son est beaucoup trop fort !

Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emm@974

Problème de casque

Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...

550tintin

Quels paramètres audios ps4 pour un hyperx cloud?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...

550tintin

Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1

Résolu

Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro invisible non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeannets

Son sortant du pc et des écouteurs

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Magic77974

Son de casque neuf ne marchant que d'un seul coté.

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 8 574