Les discussions
Casque audio reducteur de bruit
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque filaire isolant pour mon ipod.environ 90€ mais au vue du nombre de casques je ne sais lequel prendre mer...
Bruit de fond lors de l'enregistrement
Bonjour, Depuis que j'ai changé de PC, les enregistrements que j'effectue avec mon micro USB (T bone sc450) sont mauvais, en effet on y entend un ...
Casque sans fil et stereo mix
Bonjour, Suite à l'achat d'un casque/micro AFTERGLOW SONY PS4 sans fil, je n'arrive plus à émettre de la musique et à parler dans certains sites ave...
Peut on brancher son casque tritton primer sur telephone ?
Bonjour, Peut-on brancher son casque tritton primer sur son telephone ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème son trop fort au minimum
Bonjour, Bonsoir J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque. Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer ...
Casque micro comment on fais?, --'
Yop, Je cherche comment connecter mon micro casque Qilive , a mon ordinateur C'st trop dur car , quand je veut faire une vidéo sur Youtube ,...
Quel casque-micro "gamer" prendre?
RésoluBonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...
Problème led casque tritton ax pro
Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...
Casque solo hd beats compatible avec pc ??
Bonjour, je me suis acheté un casque solo HD de la marque Beats, sauf qu'il ne fonctionne pas avec mon pc, mais avec mon portable (acer) il fonctionne...
Gros problème avec casque bose qc25
Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...
Quel casque audio choisir.
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...
Probléme razer chiamera 5.1 photo
Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...
Colle forte empêche mon casque de se plier
S'il vous plaît aidez moi mon casque Beats Wireless c'est cassé et en essayant de le réparer une goutte de colle forte est tombée là où il se plie. Ma...
Windows 8.1 ne reconnait pas le micro de mon casque.
Bonjour, Je possède un casque-micro TRUST 15482 ZAIA. Il a très bien marché (micro et casque) les premiers jours mais maintenant, seul le casque...
Quel micro de film choisir ici?
Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...
Micro détachable perdue
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un casque micro de la marque tritton que voici http://www.materiel.net/casque-micro-pc/t...
Pas de son du côté droit lorsque j'utilise un casque
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche un casque audio (j'en ai essayé 3-4) sur mon pc, seul le côté gauche émet du son. Le problèm...
Mon casque mg670mv lightning ne marche que du gauche pourquoi ?!
Bonjour, je viens de acheté un casque MG670MV lightning et je viens de l'essayé sur ma ps3 et il marche que du gauche donc sa serait pour savoir si vo...
Casque gaming 7.1
Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRA...
Casque sans fil
Je possède un casque sans fil ( inovalley CAQ02 ) sur mon poste de télé SAMSUNG il y a 3 sorties AUDIO 2 fils,j'ai éssayé les 3,aucuns son,que faire ?
Problème de casque micro sur pc portable.
Bonjour, J'ai un casque micro et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable, le problème c'est que le casque a deux embouts et que mon or...
Problème dictaphone
Bonjour, J'ai un dictaphone qui me sert à enregistrer des interviews que je fais pour mon site internet lié au basket et lorsque j'enregistre les ...
Casque audio filaire pour mastering
Bonjour, Je cherche le casque qui présente le plus grand champ "spatial" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4//
Mon casque marche que du gauche pourquoi ?!
Bonjour, j'écris car mon casque stéréo marche que du gauche sur ma ps3 donc sa serait pour savoir si vous avez une solution Merci bien Config...
Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...
Prise jack cassé...
Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...
Problème avec casque beats solo hd
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...
Je veux soir
comment je peux ajouter des amis
J'aime savoir
salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous
À l'aide beats studio 2.0 brisé
j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?
Son casque enregistré par micro - kraken pro
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...
Problème tritton ax180
Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...
Probleme son casque beats
Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...
Probleme casque ou carte son
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...
Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000
Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...
Vos conseils pour acheter un casque audio
Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Reconnaissance vocale bloque en veille
Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...
On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...
Mon casque marche t'il toujours
Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...
Je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire?
je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
Casque ps3 son que d'un côté...
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...
Je n'entend aucun son dans mon casque
RésoluBonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Problème prise jack sur ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec ma prise jack sur mon ordinateur portable (un asus acheté en septembre 2014) le sons ne fonctionne que d'un côté (le ...
Probleme son ( casque en jeu )
Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...
Beats studio - changement des coussinets ?
Bonjour, J'ai un casque beats studio (le nouveau tapez "beats studio 2014" sur google) et j'aimerais savoir si on peut changer les coussins, si o...
Micro de qualité
Bonjour, voila je fais du rap sa fait un moment et je compte monter mon home studio. J'ai déjà acheté comme carte son externe une Audiobox Itwo, je co...
Tritton quel est le mieu entre le branchement analog ou digital?
Bonjour J'ai acheter le Tritton 720+ avec le petit boitier je joue sur PC et j'ai le choix entre le branchement analogique audio ou le casque es...
Casque audio jeux/musique
RésoluSalut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Problème d'enregistrement micro !
Bonjour, Il y a de çà Noël j'ai recu un casque comportant un micro (dont j'ai oublié le nom) et à première vue, il avait l'air d'avoir une assez bo...