Micro non détecté par mon ordinateur portable.
Kawausoda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FeusiMibraZ -
FeusiMibraZ -
Bonjour / Bonsoir, donc on ne va pas tourner autour du plot pendant 3 heures, mais voilà le problème: J'ai acheté (très récemment) un casque/micro gaming Drakkar, donc de la marque Konix. Je l'ai branché sur mon ordinateur, et le casque a directement été reconnu. Or le micro, lui, ne l'a pas été. J'ai donc trifouiller sur beaucoup de Forums, mais la plupart des gens avait un messages d'erreur, ou alors le post était trop vieux. Si vous voulez, lorsque que je branche mon casque ainsi que mon micro, hop, j'ai le son dans le casque, mais mon micro ne fonctionne pas.
Les solutions déjà testées:
-Redémarrer le pc tout en branchant mes prises.
-Amplifier mon micro.
-Trifouiller le gestionnaire Realtek
- " " " " " " "" " "" de son
M'enfin, en gros j'ai essayer la plupart des trucs. Autres choses à savoir, mon PC est un ASUS type portable, je n'ai pas lé réference ni quoi sous la main, mais si c'est vraiment important je peux vous les dires. Je suis aussi sous Windows 8. Et je penses que mon problèmes est lié à "Realtek High Definition Audio". Voilà, j'essaie de vous mettre un maximum de screen, et j'éspère que certains d'entre vous seront en mesure de me répondre. Bien sûr toutes vos propositions sont les bienvenues!
file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_1.webp
Ce sont donc mes périphériques de lecture, et à première vue, même lorsque mon casque est branché, l'ordinateur considère encore que je suis sur haut parleurs.
file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_2.webp
Et donc, mes périphériques d'enregistrement, le premier microphone, c'est celui de ma Webcam intégrée. Et le deuxième je n'en ai strictement aucune idée. ._.
Voilà, donc, j'ai vraiment essayer beaucoup de choses, qui n'ont pas abboutie, alors s'il vous plaît aidez moi.. Pour le coup, j'en deviens folle, et si aucune réponses n'est trouvé je serais sans doute contrainte de payer pour faire réparer un simple ordinateur.. Et il en est hors de question. Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon problèmes, et n'hésitez pas a me demander plus d'infos.
Sur ce, bonne journée/bonne soirée.
Les solutions déjà testées:
-Redémarrer le pc tout en branchant mes prises.
-Amplifier mon micro.
-Trifouiller le gestionnaire Realtek
- " " " " " " "" " "" de son
M'enfin, en gros j'ai essayer la plupart des trucs. Autres choses à savoir, mon PC est un ASUS type portable, je n'ai pas lé réference ni quoi sous la main, mais si c'est vraiment important je peux vous les dires. Je suis aussi sous Windows 8. Et je penses que mon problèmes est lié à "Realtek High Definition Audio". Voilà, j'essaie de vous mettre un maximum de screen, et j'éspère que certains d'entre vous seront en mesure de me répondre. Bien sûr toutes vos propositions sont les bienvenues!
file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_1.webp
Ce sont donc mes périphériques de lecture, et à première vue, même lorsque mon casque est branché, l'ordinateur considère encore que je suis sur haut parleurs.
file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_2.webp
Et donc, mes périphériques d'enregistrement, le premier microphone, c'est celui de ma Webcam intégrée. Et le deuxième je n'en ai strictement aucune idée. ._.
Voilà, donc, j'ai vraiment essayer beaucoup de choses, qui n'ont pas abboutie, alors s'il vous plaît aidez moi.. Pour le coup, j'en deviens folle, et si aucune réponses n'est trouvé je serais sans doute contrainte de payer pour faire réparer un simple ordinateur.. Et il en est hors de question. Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon problèmes, et n'hésitez pas a me demander plus d'infos.
Sur ce, bonne journée/bonne soirée.
A voir également:
- Micro non détecté par mon ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
5 réponses
Franchement j'en ai rachetée un s.o.g 45 euros, parfait
Vaut mieux mettre le prix desfois, jpense que c'est un défaut de fabrication
Ciao
Vaut mieux mettre le prix desfois, jpense que c'est un défaut de fabrication
Ciao
Bonsoir
Regarde sur le site du fabriquant si il n y a pas des pilotes ou drivers pour ton casque.
Dsl j ai pas trop d autres idées
Regarde sur le site du fabriquant si il n y a pas des pilotes ou drivers pour ton casque.
Dsl j ai pas trop d autres idées
J'ai achetée le même casque
Konix Drakkar rouge
Le micro ne marche pas, en tout cas le pc ne le détecte pas.
Quelle merde !
Si quelqu'un a une solution ça serait cool car étant donnée que j'ai ouvert l'emballage je ne peux même pas le rendre.
25 Euros pour un casque ; dont le micro ne marche pas c'est vraiment du gros foutage de gueule ....
Je suis preneuse de solutions !
Konix Drakkar rouge
Le micro ne marche pas, en tout cas le pc ne le détecte pas.
Quelle merde !
Si quelqu'un a une solution ça serait cool car étant donnée que j'ai ouvert l'emballage je ne peux même pas le rendre.
25 Euros pour un casque ; dont le micro ne marche pas c'est vraiment du gros foutage de gueule ....
Je suis preneuse de solutions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question