Les discussions
Adaptateurs casques et micros jack
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai un seul port jack en audi et mon casque micro utilise deux ports jacks, si j'achete un adaptateur en usb, je peu...
Plus de sortie son sur prise jack
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...
Mon ordinateur portable ne détecte pas mon microphone usb
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je viens d'avoir: en effet, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais celui-c...
Problème micro
Bonjour, je possède un casque HyperCloud II, cependant je rencontre un problème. J'avais eu un problème en ayant branché une manette sur mon PC et...
Problème de son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acquis un Tritton PRO+ (bon c'est un cadeau m'insulter pas svp) le problème c'est que impossible d'utiliser le micro. Je b...
Pc utilise le micro intégré au lieu du micro du casque
Bonjour, Alors j'ai un pc avec une seule prise jack et j'utilise donc un adaptateur pour brancher mon micro-casque. Jusqu'ici ca avait toujours mar...
Casque tritton ax 180
Bonjour je voulais savoir comment configurer mon tritton ax 180 sur pc pour pouvoir utiliser la petite télécommande correctement. Je m'explique; qua...
Mes enceintes ne se font pas détecté par l'ordinateur(windows 7)
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon ordinateur (Windows 7) : J'ai un casque et plusieurs enceintes, le casque marche très bien mais ...
Casque bluetooth
Bonjour, Problème: je n'arrive pas à faire jouer un son ou de la musique sur mon casque Bluetooth. J'utilise un PC tournant sur Windows 10. J'a...
Micro détecté mais pas la voix
RésoluBonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...
Comment activer le bluetooth sur mon casque bth-068
Bonjour, Je possède un casque bluetooth depuis longtemps mais j'ai perdu sa notice, et je ne me souviens plus comment on active le bluetooth dessus....
Microphone des écouteurs
Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'...
Casque qui grésille lorsque le pc charge
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable...
Plus de son à gauche
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...
Problème avec mon casque t.v
RésoluMa télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...
Son dans le haut parleur avec écouteurs branchés
Bonsoir a tous! Je rencontre un souci avec mon Samsung Je branche mes écouteurs, mon téléphone les détecte mais le son sort tout de même dans le hau...
Micro skype
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un micro pour mon PC pour remplacer mon ancien cassé mais on dirait que mon PC ne le détecte pas oú qq chose d...
Casque gamer
RésoluSalut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...
Meilleur casque à 100€ ?
Bonjour petite question tout bête mais importante, d'après vous qu'elle serai le meilleur casque micro pour 100€ environ ? Je compte en acheter un dan...
Casque micro non reconnu sur windows 10
RésoluBonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...
Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté
Bonjour ou Bonsoir Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes ...
Aucune reconnaissance de mes périphériques audio en jack 3.5mm
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse et je cherche à régler mon problème depuis déjà une semaine sans succès. Du jour au lendemain, j...
Problème mon pc de détecte pas le micro du casque
Bonjour, Je suis ici pour exposer mon problème, en effet j'ai un casque Logitech G231 que j'utilise depuis quelques mois il marche parfaitement sau...
Problème casque micro prises jacks
Bonjour, Je possède un casque avec un micro ( casque non gamer ), j'aimerais l'utiliser comme écouteurs et comme micro avec un pc portable. Le cas...
Problème connexion bluetooth avec jbl everest 700
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque JBL everest 700, avant je l'ai connecté à mon périphérique et tout était niquel mais maintenant, mon...
Dynabass dbx150, une bonne marque ? un bon casque ?
Yo tout le monde, Je voulais savoir si le casque dynabass dbx150 est un bon casque, je trouve absolument aucune information sur le web voici le la pa...
Help ^^
RésoluBonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...
Reparer mon casque audio avec micro
Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...
Probleme micro-casque, pas de son
Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...
Utiliser micro usb sur jack (en passant par le pc) ?
Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...
Casque phillips rongė
RésoluBonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...
Probleme son ecouteur/casque prise jack
J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...
Casque bluetooth resté branché surbpc
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...
Quelle sont les causenquence de ecouter bluetooth
Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Connecter un casque bluetooth a son pc
Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...
Renseignement
je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.
Pour mes ecouteur
Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...
Cherche micro
RésoluBonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...
Cable pour casque beats
RésoluBonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...
Son du micro de mauvaise qualité
Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi-même qui a maintenant 3 ans (oui c'est uniquement maintenant que je m'y intéresse) et j'ai un petit ...
J'entends mon micro en permanence
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...
"format non pris en charge par le périphérique" help svp
Bonjour, (je suis sur windows 7) quand je vais dans "Son", Enregistrements, Clique droit sur mon microphone, Propriétés, Statistiques avancées, et q...
Problème de microphone
RésoluBonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...
Problème casque bluetooth/ordi portable asus
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai déménagé, alors que cela marchait très bien avant. J'ai un casque bluetooth JBL T450BT et un ordinateu...
Je veux chanter chez moi, mais avec quel micro? help svp
Bonsoir, Pour commencé, je chante beaucoup beaucoup chez moi, tout le temps.., la musique est un élément indispensable pour moi.. J'aimerai bien...
Casque + ordinateur portable + manette ps4
Bonjours j'ai un ordinateur portable msi deçu j'ai un casque il marche tres bien le sons des jeux et mon ts marche sans probleme mais quand je branche...
Pc ne détecte plus le micro
Salut à tous ) Mon ordinateur ne détecte plus le micro de mon casque, mais il détecte les oreilles du casque car le son passe par celles-ci quand j...
Problème de micro
RésoluBonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...
Casque sony mdrzx770bnb compatible avec ps4 ?
Bonjour, J'aimerai acheter le casque Sony MDRZX770BNB pour l'utiliser avec la PS4 ainsi qu'avec mon smartphone. Est-il compatible avec la PS4 ? Et il...