Prob micro
Fermé
Kartog
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Modifié par Kartog le 27/02/2017 à 19:25
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 4 mars 2017 à 20:10
Kartog Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 4 mars 2017 à 20:10
A voir également:
- Prob micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Avoir un retour micro instantané - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
itrass
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
101
1 mars 2017 à 00:02
1 mars 2017 à 00:02
Salut,
C'est effectivement confus... Si j'ai bien compris, tu veux t'enregistrer en jouant (capture d'écran + sons du jeu + musique + voix) ?
En cherchant dans les paramètres de ton logiciel d'enregistrement, il y a sûrement moyen d'enregistrer les sons Windows ou du jeu.
Mais si tu veux t'enregistrer et entendre un quelconque retour, il n'y a pas de miracle : il faudra un casque afin d'avoir une qualité convenable.
C'est effectivement confus... Si j'ai bien compris, tu veux t'enregistrer en jouant (capture d'écran + sons du jeu + musique + voix) ?
En cherchant dans les paramètres de ton logiciel d'enregistrement, il y a sûrement moyen d'enregistrer les sons Windows ou du jeu.
Mais si tu veux t'enregistrer et entendre un quelconque retour, il n'y a pas de miracle : il faudra un casque afin d'avoir une qualité convenable.
4 mars 2017 à 20:10
J'ai essayé d'utiliser un casque, ça ne change rien.
Donc par exemple que je sois sur skype, sur discord ou peu importe, la personne en face entendra ces grésillements, donc le micro de mon ordinateur est limite mieux...