Problème Bruit de fond Casque
Florian2090
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Florian2090 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian2090 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes/tous je suis nouveau sur CCM et je pose donc ma première question :
J'ai un problème de son sur mon casque c'est à dire que j'ai le volume actuellement à 6/100 mais si j'augmente une sorte de bruit qui fait ffffffffffff (le même son que les transitions de certains youtubers) s'accentue même si aucun son n'est en marche !
Je pense que ça pourrait être ma carte mère (carte son intégrée ou chipset je ne sais pas) une MSI A88XM-E35, qui pourrait provoquer ça et à ce moment là il faut que j'achète une carte son ?
Le détaille de mes composants au cas ou (PC Fixe) :
-Processeur AMD x4 860k
-Carte Graphique GTX 960 2 GO
-8 Go de ram
-1 To de stockage (je ne me souviens plus de la marque)
-Alimentation 630 Watts
En espérant avoir été clair dans mes propos,
Florian2090
J'ai un problème de son sur mon casque c'est à dire que j'ai le volume actuellement à 6/100 mais si j'augmente une sorte de bruit qui fait ffffffffffff (le même son que les transitions de certains youtubers) s'accentue même si aucun son n'est en marche !
Je pense que ça pourrait être ma carte mère (carte son intégrée ou chipset je ne sais pas) une MSI A88XM-E35, qui pourrait provoquer ça et à ce moment là il faut que j'achète une carte son ?
Le détaille de mes composants au cas ou (PC Fixe) :
-Processeur AMD x4 860k
-Carte Graphique GTX 960 2 GO
-8 Go de ram
-1 To de stockage (je ne me souviens plus de la marque)
-Alimentation 630 Watts
En espérant avoir été clair dans mes propos,
Florian2090
A voir également:
- Problème Bruit de fond Casque
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs