Casque audio qui grésille en jeu

Fermé
GyllenH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - Modifié par GyllenH le 7/03/2017 à 16:21
GyllenH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 12:23
Bonjour,

J'ai un casque Tritton Kunai qui grésille quand je joue à un jeu (seulement à certains jeux d'ailleurs). Si j'écoute de la musique par exemple, il n'y a aucun problème.

Dans un jeu, si j'augmente ou baisse le volume du jeu, le grésillement augmente ou baisse également.

J'ai essayé plusieurs solutions :
- mettre tous mes pilotes à jour
- configurer le son sur 16Bits, 44100Hz Qualité CD (solution trouvée sur un autre topic de CCM)
- débrancher mon deuxième câble jack à l'arrière de mon pc (haut-parleur de mon écran) pour ne laisser que celui du casque
- j'ai aussi essayé quelques petites choses vues sur les forum notamment dans le panneau de configuration dans l'onglet "Améliorations" des propriétés de mon casque...

Bref tout ça n'a absolument rien changé (ni mieux ni pire), j'en viens donc à vous demander ici si vous avez des solutions pour régler ce problème :)

D'avance merci
et bonne journée !
A voir également:

5 réponses

Bonjour , as tu une carte son externe reliée à ton casque ?
si oui il est fort probable que le problème vienne de la ( et en effet parfois que sur certains jeux et pas d'autres etc etc )
0
GyllenH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
7 mars 2017 à 16:39
Bonjour et merci de ta réponse.
Alors, une carte externe... Je suis pas très calé à ce niveau-là mais a priori non je n'en ai pas

Au passage je précise quelque chose :
J'ai fait toutes les modifications dont j'ai parlé il y a quelques jours, quand j'ai reçu mon casque et que j'ai vu qu'il grésillait. Avant ça mes écouteurs (pas mon casque, attention^^) ne grésillaient pas en jeu, et depuis que j'ai fait ces petites modifs ils grésillent aussi (et je n'ai jamais réussi à tout remettre par défaut pour que ça ne grésille pas avec les écouteurs d'ailleurs).
0
Une carte son sur casque déjà tu ne l'a souvent que sur les casque milieu de game donc si tu as un 7.1 avec sur le fil du casue un tout petit boitier généralement plat avec des commandes dessus ya des chances oui , en revanche si tes écouteurs se sont également mis à grésiller , la je pencherai plutôt pour un problème avec le pilote fournis avec le casque , en avait tu un ?
0
GyllenH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
7 mars 2017 à 18:09
Ah oui désolé (effectivement je suis vraiment pas calé), j'ai bien ça, le petit boîtier sur le fil du casque, avec d'un côté une molette pour régler le son et de l'autre un petit bouton pour activer ou désactiver le micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GyllenH Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 12:23
Bonjour, petit up du sujet, j'essaye encore plein de choses différentes mais impossible de parvenir au moindre changement...:/
0