Branchement écouteur sur TV
yves.rebouilleau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50117 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50117 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une TV SAMSUNG UE55KS7000, mais écouteurs de marque SENNHEISER ne fonctionne pas avec cette TV; quel adaptateur dois-je avoir pour résoudre mon problème ? pouvez-vous m' indiquer ce qu'il faut et ou je peux acheter ce matériel ?
Merci par avance de votre obligeance
N° de téléphone et adresse mail supprimés Modération CCM
J'ai acheté une TV SAMSUNG UE55KS7000, mais écouteurs de marque SENNHEISER ne fonctionne pas avec cette TV; quel adaptateur dois-je avoir pour résoudre mon problème ? pouvez-vous m' indiquer ce qu'il faut et ou je peux acheter ce matériel ?
Merci par avance de votre obligeance
N° de téléphone et adresse mail supprimés Modération CCM
A voir également:
- Branchement écouteur sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Caster vlc sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio numérique optique, une fonction SoundShare en Bluetooth mais pas de sortie casque.
La solution pour un asque Sennheiser qui, je suppose, possède une entrée via une fiche jack 3.5mm passe par un convertisseur numérique optique en signal analogique comme par exemple
https://www.amazon.fr/Convertisseur-Num%C3%A9rique-Toslink-Electrique-Analogique/dp/B005QKCSPY
Ce assorti des câbles de liaison adéquat :
un câble optique Toslink entre téléviseur et convertisseur
un adaptateur RCA vers jack3.5mm
Quel est le modèle du casque Sennheiser ?
Ce téléviseur ne possède qu'une sortie audio numérique optique, une fonction SoundShare en Bluetooth mais pas de sortie casque.
La solution pour un asque Sennheiser qui, je suppose, possède une entrée via une fiche jack 3.5mm passe par un convertisseur numérique optique en signal analogique comme par exemple
https://www.amazon.fr/Convertisseur-Num%C3%A9rique-Toslink-Electrique-Analogique/dp/B005QKCSPY
Ce assorti des câbles de liaison adéquat :
un câble optique Toslink entre téléviseur et convertisseur
un adaptateur RCA vers jack3.5mm
Quel est le modèle du casque Sennheiser ?