A voir également:
- Micro reconnu comme casque
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris il faut que je branche mon micro sur les hauts parleurs et puis que je branche les hauts parleurs sur mon ordinateur.
Si c'est ça, ça ne marche pas car j'ai essayer.
PS: Le lien que vous l'avez donner ne marche pas.
Si j'ai bien compris il faut que je branche mon micro sur les hauts parleurs et puis que je branche les hauts parleurs sur mon ordinateur.
Si c'est ça, ça ne marche pas car j'ai essayer.
PS: Le lien que vous l'avez donner ne marche pas.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
14 févr. 2017 à 21:22
14 févr. 2017 à 21:22
Salut,
2 traits ok, comme tout micro en soit, avec une fiche jack "standard"
-> Est-ce qu'il est bien branché sur un port Jack "micro" ?
Attention : certains ordinateurs (principalement les portables) sont dotés de port Jack "Combo" qui reprennent écouteurs ET micro, pour ceux-là, il faut généralement un câble adapté qui transforme le jack combo en deux jack distinct ou un kit main libre de téléphone ou casque avec une fiche combo/USB.
2 traits ok, comme tout micro en soit, avec une fiche jack "standard"
-> Est-ce qu'il est bien branché sur un port Jack "micro" ?
Attention : certains ordinateurs (principalement les portables) sont dotés de port Jack "Combo" qui reprennent écouteurs ET micro, pour ceux-là, il faut généralement un câble adapté qui transforme le jack combo en deux jack distinct ou un kit main libre de téléphone ou casque avec une fiche combo/USB.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
Jesaispascommentjemappelle
17 févr. 2017 à 21:08
17 févr. 2017 à 21:08
Faut-il que les "hauts parleurs" USB aient bien une sortie et surtout une entrée pour les micros.
Sinon, il te faudra un câble adéquat, comme celui-ci chez Amazon : https://www.amazon.fr/KingTop-Câble-Adaptateur-Stéréo-Femelle/dp/B0177MQB3S/
Sinon, il te faudra un câble adéquat, comme celui-ci chez Amazon : https://www.amazon.fr/KingTop-Câble-Adaptateur-Stéréo-Femelle/dp/B0177MQB3S/