Bruit de fond micro que sur PC Windows 10

Fermé
Swek Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 14:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 févr. 2017 à 20:39
Bonjour tous le monde ! J'ai besoin de votre aide, je possède un casque Hyper X Kingston II qui marchait trés bien mais depuis peu , mes amis entendent un bruit de fond parasite constant que je n'avait pas auparavant , de plus il entendent tous ce que je fait sur mon ordi(musique etc...)
Cependant, quand je branche mon casque a la xbox, le son est toujours nickel ET le micro aussi, aucun parasite , une voix nette. Le probleme vient-il de driver sur le pc ou autre chose?
Merci !!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
16 févr. 2017 à 20:39
Salut,

Drivers... possiblement si ils ont modifié des paramètres de configuration.

Il faudrait voir dans les paramètres audio (Barre des tâches -> Icône du son -> clic droit -> Périphériques d'enregistrement -> Clic droits et "Propriétés" sur le micro en question), si les "amplifications" ne sont pas activées voir au maximum ou si le volume n'est pas à fond, si c'est le cas, tenter de diminuer légèrement le son ou désactiver l'amplification et voir le résultat. Éventuellement, augmenter la qualité d'entrée du périphérique, pour que le traitement sur plusieurs canal puisse permettre aux éventuels logiciels de communication de mieux traiter le son et de supprimer les bruits "parasites" ...
12