Les discussions
Conseils pour achat d'un casque circum-aural
Bonjour à tous, J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'e...
Problème de microphone-casque
Bonsoir, Pour commencer, j'ai un Casque avec micro intégré, qui marchait très bien jusqu'a présent.. (Je vais régulièrement sur Skype avec des ami...
Quel casque choisir ?
Hello, J'ai besoin de m'acheter un casque audio et j'hésite entre 2 modèles. Son usage ne sera pas nomade car je ne l'utiliserai que sur ...
Problème son casque lecture dvd salon son tv
RésoluBonjour, Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans c...
Pré ecoute casque + son enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sil il est possible de pré ecouté un morceau sur casque en même temps qu'un son défile sur enceinte d'ordi portable avec ...
Casque audio
Bonjour, Je m'interesse de plus en plus a acheté un casque audio mais je n'y connais rien Mon budget est de environ 60 euros Pouvez vous m'aidez...
Casque philips shb6110
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...
Casque audio bluetooth
Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus a m'acheté un nouveau casque audio. Pouvez vous me renseignez sur des casques audios bluetooth ? Mon bud...
Bande passante de casque
Bonjour, Je voudrais avoir une explication claire sur la bande passante d'ecouteur par exemple j'hesite entre 2 ecouteurs dont la seule difference e...
Sons dans le casque et dans les enceintes
Bonjour, Alors voila j'expose rapidement mon probleme, en fait j'aimerais n'avoir du son QUE dans mon casque ou QUE dans mes enceintes, mais quand...
Comment choisir un casque audio?
Résolubonjour, je me demande comment choisir un casque audio avec un bon son et pas trop chere . faut il se fier a linpedance, a la frequence ...? Configu...
Casque fait pour iphone ?
Bonjour, a tous ! Je compte m'acheter un casque AKG 142HD https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/ , par contre d'après certaines personne l'ind...
Casque wireless sbc hc8445 mode d'emploi .
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi .j'aimerai aussi l'instaler sur ma tv.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Faux contact casque audio
Bonjour, Voila je présente mon cas rapidement, je viens de me rendre compte d'un faux contact sur mon casque Plantronics chose ennuyante puisque j...
Prises façade : casque non détécté
Bonjour, Alors voila, je suis sous windows 7 et quand je vais dans les option du son via le panneau de configuration je vois bien mon casque. Sauf...
Prise jack de casque qui déconne.
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un petit casque Philips (celui-ci: http://www.fnac.com/Philips-SHL8800/a2784493/w-4) et sans y avoir touché ...
Enregistrer le son qui sort de mon casque
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si vous pourriez m'éclaircir sur une question qui me trotte depuis quelques jours et que je n...
Problème avec mon micro/casque
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec mon micro/casque (j'ai un Razer Piranha), pas pour moi mais pour les personnes qui m'écoutent parler...
Un bon casque audio.
Salut, je cherche un bon casque pour regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux sur le pc, bref un casque que j'utilise "pour tout"....
Casque audio
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir si le solo hd beats by dr.dre https://www.beatsbydre.com/404 si ils ont toujours le probléme de casse ...
Probleme de son casque
Bonjour, mon problème est un peu bizarre car j'ouvre mon gestionnaire audio dd realtek et le son sort de mon casque mais pour tous les autres prog...
Un souci avec mes casques
Bonjour, je vous sollicite afin de trouver une solution à mon problème. depuis 2 / 3 ans j'utiliser mon casque à pied et enceinte qui date de très l...
Casque audio sans fil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne exactement ce genre de casque audio , savoir comment on les utilises. En fait je voudrais un casqu...
Mon casque bose qc3 siffle
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque bose qc3 (anti bruit). Il fonctionne bien sauf que le câble jack qui relie le casque à mon iPod n'est pas...
Casque sans fil avec micro
Salut tout le monde :D voila je voudrait faire l'aquisition d'un casque sans fil AVEC micro (si possible ceux qui se rabattent) le truc c'est que j...
Entrée auxiliaire peut devenir entrée casque?
Bonjour, Question toute simple ! je me prends gravement la tête sur une station d'acceuil pour ipod/iphone ... je souhaite juste savoir si l'entrée...
Problème son casque et ordi sous vista
Bonjour, Voilà le problème : J'ai acheter un casque qui se met sur ma Xbox 360 (peu importe) et sur mon ordinateur. Lorsque je branche le casque, le ...
Casque micro t'nb drift ,besoin de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheté un casque micro T'NB DRIFT , j'aimerais l'utilisé pour Skype ( il y a écrit dessus , compatible avec Skype ) http://www....
Casque thomson avec tv philipps et free.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil. J'ai une TV PHILIPPS et j'ai une freebox TV Mais, je n'entends rien du tout. Est ce q...
Compatibilité du casque shb-9001
Bonjour, Je voulais savoir si le casque 9001 de phillips est compatible avec le dernier nano (6eme génération) car je vais l'avoir pour noël :p ?...
Choix de casque audio
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis un nouveau téléphone portable faisant office de MP3. Je compte maintenant m'offrir un nouveau casque pour ...
Haut parleurs et micro casque simultanément
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, sous Windows XP Home j'arrivais à avoir du son dans les hauts parleurs et dans le casque en même temps...
Micro casque
RésoluBonjour, Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 C...
Casque pour gamer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque 2.1 ou 7.1 de haut qualité pour gamer, je n'ai pas de limite de bourse Merci Configuration: ...
Probleme micro-casque usb , disfonctionnement
Bonjour, à tous et à toutes J'ai acheté le 4 février un micro casque Logitech USB headset , tout marché bien jusqu'à aujourd'hui. Je joue a un j...
Casque audio tv sans fil
Bonjour, je cherche un casque audio sans fil TV pour mal entendant qui fonctionnerais sans couper le son de la TV pour un autre utilisateur Con...
Casque anti-bruit
Bonjour, Je fait une recherche sur les casque anti-bruit passif et je trouve aucune description si quelqu'un pouvait m'aider à trouver de la recherc...
Casque audio
Bonjour, j'ai vu sur internet le casque audio beats by Dr. Dre :https://www.01net.com/tests/test-si-ce-casque-repond-aux-exigences-de-dr-dre-en-est-...
Probleme casque studio by dre
Bonjour, mon casque ne fonctionne plus d'une seule oreillette du jour au lendemain sachant que je l'ai utilisé que 4 ou 5 fois ! comment je fais pou...
Casque audio sur realtek
Bonjour, je dispose d'un casque de très bonne qualité et qui marchait bien sur mon pc de bureau. Seulement quand je le branche sur mon pc portable, le...
Casque usb
Bonjour, J'ai acheter un casque usb razer Banshee. Seulement en le branchant sur ma télé ( Télé écran plat HD donc assez récente ) la télé ne ...
Probleme ampli casque fiio e5
Bonjour, j'ai acheter récemment un ampli casque, le fiio e5. Seulement il y a un souci que je ne comprend pas ... lorsque je m'en sert comme inter...
Aide casque audio philips
Bonjour, Je possède un casque audio Philips SHMI 1900 et tout a l'heure, j'ai voulu essayer des enregistrement vocaux avec le micro disposé sur le...
Choix bon casque audio pour rap
Bonjour, Depuis un mois, je suis à la recherche d'un casque nomade audio fermé dans le but d'écouter principalement du rap underground américain gen...
Problème casque micro
Bonjour, J'ai acheté tout récement un casque avec micro, cependant quand je branche le fil du micro en même temps que celui du casque un grésillem...
Casque: akg k240 mkii ou akg k271 mkii...
Bonjour à tous, Je souhaite m'offrir un casque de bonne facture pour un budget de 150 euros grand max. Après plusieurs recherches et des heures ...
Probleme avec mon casque audio
Bonjour, Bonjour, Je me trouve avec un problème, en effet, on m'a offert un casque audio sans fil pour brancher sur ma Télé mais malheureusemen...
Prise jack casque
Bonjour, j'ai un probleme avec ma prise jack pour le casque, elle ne marche pas, j'ai chercher et instaler plusieurs drivers et pilote pour essayer ...
Casque technics rp f295
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la fiche technique du casque Technics RP F295. Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Casque bluetooth
Bonjour, bonjour j'ai un casque bluetooth samsung SBH500 je l'ai relier a mon ordi et sa me met que le casque est brancher a l'ordi mais quand je ...