Casque ! vert,bleu,rouge
Bonjour, Sur ma tour de pc , j'ai au devant un port usb mais l'embout d'un casque est coincé dedans.Je suis allez l'emmener (le pc) chez un informat...
Bonjour, Sur ma tour de pc , j'ai au devant un port usb mais l'embout d'un casque est coincé dedans.Je suis allez l'emmener (le pc) chez un informat...
bonjour je souhaite m'acheter un casque audio mais j'ésite entre ce casque: http://www.amazon.fr/dp/B001UE6PE0/ref=pe_22681_24333311_pe_vfe_t1 e...
Bonjour, J'aimerais savoir ci ce model dispose du changement de cable c'est a dire si un cable lache que je puisse en acheter un autre et le mettr...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio sur http://www.audiofr.net/, donc j'ai 2 questions: - Tout d'abord est ce que vous pensez que ce...
Bonjour, J'aimerais m'offrir un bon casque audio pour écouter principalement de la électro, du drum and bass, du dubdtep, de la house, du minimal ...
Bonjour à tous, Voilà l'écouteur droit de mon casque audio ne marche plus. https://fr.creative.com/p/headphones-headsets C'est arrivé d'un ...
Bonjour à tous, Un ami m'a passé le numéro de référence de ses beats by dr dre pour que je puisse vérifier si c'est des vrais ou pas. Ils les aurai...
Bonjour, Je suis complètement perdu et malgré mes recherches sur la toile, je n'ai aucun test ni de véritable liste de marque à comparer pour les ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinate...
Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier, quand je branche N'IMPORTE QUEL casque sur mon ordinateur portable, le son sort des enceintes (intégrées), d...
Bonjour, est ce possible comme l'indique dans le titre d'utiliser la prise micro pour brancher un casque écoute parce sur la prise casque mes haut par...
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur les casques monster beat by dr dre. On m'a dit en magasin que le son est très bon et apparemment ce la...
Bonjour, J'ai une question bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet j'ai un casque stéréo senheisser, et je voulais savoir si par...
Bonjour, Où trouver le casque Beats Solo by dr. Dre sur internet, et surtout pas cher? J'ai cherché dans les grands sites de vente , sans succès :...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque pour accompagner mon ipod touch. J'ai déjà regardé et j'ai trouvé ce casque http://www.clubic.com/shoppi...
Bonjour, J'ai récement fait des test avec mon casque enfaite, mon problème le voici: J'ai un casque qui est branché (audio & micro) et mon pc é...
Bonjour, je cherche un casque pour écouter mon ipod touch. J'ai un budget de 130€ je cherche un casque avec un son bien équilibré (pas que des basse...
Bon alors voila je cherche un micro pour ps3 pas tres chere sans fils si possible avec une bonne qualité de son et quand on parle j'aimerai qu'on ente...
Bonjour, mes casques audio de baladeur s'abîment toujours de la même manière : les fils près du jack doivent se plier une fois de trop, et puis d'u...
Bonjour, Déjà Joyeux Noel :D. Bon, hier, pour noël, j'ai eu un casque Beewi Bluetooth Sans fil, et je ne c'est pas comment le connecter a mon port...
Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le Net, je n'ai rien trouvé ; c'est pourquoi je m'en remets à vous. J'ai acheté un casque micro il y a quelq...
Bonjour à tous, j'ai un synthé Yamaha et je joue du piano, le problème : on est 6 à la maison et le soir quand tout le monde dort c'est dur de joue...
Bonjour, voila j'ai acheter a une personne sur le bon coin un casque studio le noir avec facture le numero de la facture correspond bien avec celu...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque bluetooth de bonne qualité: le PX 360 BT de Sennheiser. Mais le problème c'est que sur un certain no...
Bonjour, je suis dj (debutant mais tres debutant....) et mon casque ma laché... c'etait un cool sound bonne qualitée ect ... et je souhet acheter un...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque wesc , c'est que j'ai perdue l'oreillette (mousse) j'aimerais bien savoir si des gens ont eu le meme proble...
Bonjour, Pour mon Anniversaire, j'aimerai acheter un casque SkullCandy. Mais, je ne sais pas si le casque de référence "SCS5LWCY-074" est compati...
bonjour à tous et à toutes. J'aimerais investir dans un casque audio de bonne qualité,mais j'hesite entre 4 casques: -AKG K791 ou 702 -Sennheiser H...
Bonjour, je compte m'acheté un casque fermé dans les environ de 30 € j'ai trouvé le jvc HA-S360 et j'aimerais avoir votre avis, car il parait qu'il ...
Bonjour, Bonjour , apres avoir casser ma 3éme paires d'ecouteur en 3 mois , j'aimerais investir dans un beau casque , pour cela j'ai un budget d'e...
Bonjour, Je cherche un nouveau casque pour mon portable avec une bonne qualité de son et qu'il ne sois pas trop fragile . En fait j'avais un SkullCand...
Bonjour, j'ai essayé de mettre en mono la sortie de mes écouteurs dans window 7 en passant par la configuration des hauts parleurs mais dans cette...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque qui se branche en usb le hic c'est qu'il n'est pas pris en charge par ma télé ni ma console...
Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir s'il y a des contrefaçon sur le casque audio Bose Triport OE ? ( ebay, priceminster etc ) Merci .
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque de bonne qualité pour la maison (jeux vidéos, hifi) et pour l'exterieur (balladeur mp3) j'ai pour cela...
Bonjour, Pour une audio conférence, je voudrais faire fonctionner simultanément la sortie audio sur le casque microphone-écouteur (un Jabra Biz ...
Bonjour tout le monde, en allant un peu sur le net, ce week-end, j'ai aperçu un casque me plaisant assez bien, le Skullcandy Hesh Shattered Rasta, ...
Bonjour, J'ai acheter un casque. Je l'ai d'abord essayez sur mon ordi (mac), jusque là, pas de problème. C'est lorsque je l'ai branché à mon...
Bonjour, Je n'ai du son que dans mon casque , le son de mon ordinateur est pourtant alumé mais il ne marche pas. Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je pense avoir un ampli pour ma guitare qui n'a pas de sortie, pour utiliser un casque. comment en être sur?? Configuration: Wind...
Bonjour, étant DJ , besoin d'isolation , d'un puissant son , et biensur d'une qualité de son extraordinaire. Que me conseillez vous , Sennheiser HD 25...
Bonjour, cela fait depuis pas mal de temps que tous les jours je me balade avec mon mp4, au point que les journées sans musique deviennent longue. ...
Bonjour, J'étais a la recherche d'un casque audio pour mon utilisation personnelle ( J'écoute dans le bus, au lycée, dehors, métro etc..) et n'aya...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'e...
Bonsoir, Pour commencer, j'ai un Casque avec micro intégré, qui marchait très bien jusqu'a présent.. (Je vais régulièrement sur Skype avec des ami...
Hello, J'ai besoin de m'acheter un casque audio et j'hésite entre 2 modèles. Son usage ne sera pas nomade car je ne l'utiliserai que sur ...
Bonjour, Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans c...
Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible de pré ecouté un morceau sur casque en même temps qu'un son défile sur enceinte d'ordi portable avec ...
Bonjour, Je m'interesse de plus en plus a acheté un casque audio mais je n'y connais rien Mon budget est de environ 60 euros Pouvez vous m'aidez...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...