Les discussions

Conseils pour achat d'un casque circum-aural

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sasuke

Problème de microphone-casque

Bonsoir, Pour commencer, j'ai un Casque avec micro intégré, qui marchait très bien jusqu'a présent.. (Je vais régulièrement sur Skype avec des ami...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
k4z36

Quel casque choisir ?

Hello, J'ai besoin de m'acheter un casque audio et j'hésite entre 2 modèles. Son usage ne sera pas nomade car je ne l'utiliserai que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
soad-93

Problème son casque lecture dvd salon son tv

Résolu

Bonjour, Suite à problème d'ouie, j'ai installé une péritel avec sortie son afin de regarder la télévision en réglant le son sur mon casque sans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Faridouille

Pré ecoute casque + son enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible de pré ecouté un morceau sur casque en même temps qu'un son défile sur enceinte d'ordi portable avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

Bonjour, Je m'interesse de plus en plus a acheté un casque audio mais je n'y connais rien Mon budget est de environ 60 euros Pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pvalentin1

Casque philips shb6110

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un casque philips SHB6110 que j'arrive pas à le connecté avec mon pc ( Windows 7) Comment faire sa fait 4h et j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
valde

Casque audio bluetooth

Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus a m'acheté un nouveau casque audio. Pouvez vous me renseignez sur des casques audios bluetooth ? Mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
matt

Bande passante de casque

Bonjour, Je voudrais avoir une explication claire sur la bande passante d'ecouteur par exemple j'hesite entre 2 ecouteurs dont la seule difference e...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maxibestof24

Sons dans le casque et dans les enceintes

Bonjour, Alors voila j'expose rapidement mon probleme, en fait j'aimerais n'avoir du son QUE dans mon casque ou QUE dans mes enceintes, mais quand...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kaeh

Comment choisir un casque audio?

Résolu

bonjour, je me demande comment choisir un casque audio avec un bon son et pas trop chere . faut il se fier a linpedance, a la frequence ...? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cddu33

Casque fait pour iphone ?

Bonjour, a tous ! Je compte m'acheter un casque AKG 142HD https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/ , par contre d'après certaines personne l'ind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tomy-Merlin

Casque wireless sbc hc8445 mode d'emploi .

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi .j'aimerai aussi l'instaler sur ma tv.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gouessas

Faux contact casque audio

Bonjour, Voila je présente mon cas rapidement, je viens de me rendre compte d'un faux contact sur mon casque Plantronics chose ennuyante puisque j...

gouessas

Prises façade : casque non détécté

Bonjour, Alors voila, je suis sous windows 7 et quand je vais dans les option du son via le panneau de configuration je vois bien mon casque. Sauf...

david7998

Prise jack de casque qui déconne.

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un petit casque Philips (celui-ci: http://www.fnac.com/Philips-SHL8800/a2784493/w-4) et sans y avoir touché ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Naah

Enregistrer le son qui sort de mon casque

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si vous pourriez m'éclaircir sur une question qui me trotte depuis quelques jours et que je n...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
georges97

Problème avec mon micro/casque

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec mon micro/casque (j'ai un Razer Piranha), pas pour moi mais pour les personnes qui m'écoutent parler...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
iTom

Un bon casque audio.

Salut, je cherche un bon casque pour regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux sur le pc, bref un casque que j'utilise "pour tout"....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si le solo hd beats by dr.dre https://www.beatsbydre.com/404 si ils ont toujours le probléme de casse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Pep

Probleme de son casque

Bonjour, mon problème est un peu bizarre car j'ouvre mon gestionnaire audio dd realtek et le son sort de mon casque mais pour tous les autres prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Un souci avec mes casques

Bonjour, je vous sollicite afin de trouver une solution à mon problème. depuis 2 / 3 ans j'utiliser mon casque à pied et enceinte qui date de très l...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darkira

Casque audio sans fil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne exactement ce genre de casque audio , savoir comment on les utilises. En fait je voudrais un casqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
2011N2

Mon casque bose qc3 siffle

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque bose qc3 (anti bruit). Il fonctionne bien sauf que le câble jack qui relie le casque à mon iPod n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dommar53

Casque sans fil avec micro

Salut tout le monde :D voila je voudrait faire l'aquisition d'un casque sans fil AVEC micro (si possible ceux qui se rabattent) le truc c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
toutOuie

Entrée auxiliaire peut devenir entrée casque?

Bonjour, Question toute simple ! je me prends gravement la tête sur une station d'acceuil pour ipod/iphone ... je souhaite juste savoir si l'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
The Pep

Problème son casque et ordi sous vista

Bonjour, Voilà le problème : J'ai acheter un casque qui se met sur ma Xbox 360 (peu importe) et sur mon ordinateur. Lorsque je branche le casque, le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kant8101

Casque micro t'nb drift ,besoin de votre aide

Bonjour, Je viens d'acheté un casque micro T'NB DRIFT , j'aimerais l'utilisé pour Skype ( il y a écrit dessus , compatible avec Skype ) http://www....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nekss

Casque thomson avec tv philipps et free.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil. J'ai une TV PHILIPPS et j'ai une freebox TV Mais, je n'entends rien du tout. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo02340

Compatibilité du casque shb-9001

Bonjour, Je voulais savoir si le casque 9001 de phillips est compatible avec le dernier nano (6eme génération) car je vais l'avoir pour noël :p ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fabz

Choix de casque audio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis un nouveau téléphone portable faisant office de MP3. Je compte maintenant m'offrir un nouveau casque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bergamotte

Haut parleurs et micro casque simultanément

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, sous Windows XP Home j'arrivais à avoir du son dans les hauts parleurs et dans le casque en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tirael13

Micro casque

Résolu

Bonjour, Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rayta

Casque pour gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque 2.1 ou 7.1 de haut qualité pour gamer, je n'ai pas de limite de bourse Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zhane

Probleme micro-casque usb , disfonctionnement

Bonjour, à tous et à toutes J'ai acheté le 4 février un micro casque Logitech USB headset , tout marché bien jusqu'à aujourd'hui. Je joue a un j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jojo64

Casque audio tv sans fil

Bonjour, je cherche un casque audio sans fil TV pour mal entendant qui fonctionnerais sans couper le son de la TV pour un autre utilisateur Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tarascon2

Casque anti-bruit

Bonjour, Je fait une recherche sur les casque anti-bruit passif et je trouve aucune description si quelqu'un pouvait m'aider à trouver de la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iasca

Casque audio

Bonjour, j'ai vu sur internet le casque audio beats by Dr. Dre :https://www.01net.com/tests/test-si-ce-casque-repond-aux-exigences-de-dr-dre-en-est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
The Pep

Probleme casque studio by dre

Bonjour, mon casque ne fonctionne plus d'une seule oreillette du jour au lendemain sachant que je l'ai utilisé que 4 ou 5 fois ! comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jujueleven

Casque audio sur realtek

Bonjour, je dispose d'un casque de très bonne qualité et qui marchait bien sur mon pc de bureau. Seulement quand je le branche sur mon pc portable, le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
uhgf

Casque usb

Bonjour, J'ai acheter un casque usb razer Banshee. Seulement en le branchant sur ma télé ( Télé écran plat HD donc assez récente ) la télé ne ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme ampli casque fiio e5

Bonjour, j'ai acheter récemment un ampli casque, le fiio e5. Seulement il y a un souci que je ne comprend pas ... lorsque je m'en sert comme inter...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marinaland

Aide casque audio philips

Bonjour, Je possède un casque audio Philips SHMI 1900 et tout a l'heure, j'ai voulu essayer des enregistrement vocaux avec le micro disposé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Choix bon casque audio pour rap

Bonjour, Depuis un mois, je suis à la recherche d'un casque nomade audio fermé dans le but d'écouter principalement du rap underground américain gen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
HackNeoLys

Problème casque micro

Bonjour, J'ai acheté tout récement un casque avec micro, cependant quand je branche le fil du micro en même temps que celui du casque un grésillem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque: akg k240 mkii ou akg k271 mkii...

Bonjour à tous, Je souhaite m'offrir un casque de bonne facture pour un budget de 150 euros grand max. Après plusieurs recherches et des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
The Pep

Probleme avec mon casque audio

Bonjour, Bonjour, Je me trouve avec un problème, en effet, on m'a offert un casque audio sans fil pour brancher sur ma Télé mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nikos66

Prise jack casque

Bonjour, j'ai un probleme avec ma prise jack pour le casque, elle ne marche pas, j'ai chercher et instaler plusieurs drivers et pilote pour essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tchoubidou

Casque technics rp f295

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la fiche technique du casque Technics RP F295. Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth

Bonjour, bonjour j'ai un casque bluetooth samsung SBH500 je l'ai relier a mon ordi et sa me met que le casque est brancher a l'ordi mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rodrigue7
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 551