Ecouteur samsung Galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul
Eliasmw78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et mon ecouteur droit ne marche plus et je ne ses pas comment contacter samsung pour savoir si il peuvent me les remplacer . Ou si il y a une technique pour le refaire fonctionner . Merci beaucoup
J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et mon ecouteur droit ne marche plus et je ne ses pas comment contacter samsung pour savoir si il peuvent me les remplacer . Ou si il y a une technique pour le refaire fonctionner . Merci beaucoup
A voir également:
- Ecouteur samsung Galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Je crois juste que ton écouteur est cassé malheureusement... Essaye de souffler dedans, mais je ne vois aucun autre moyen..
Bonjour,
vu le prix d'une paire d'écouteurs, vous avez meilleur temps d'en acheter plutôt que de vous prendre la tête avec un problème aussi bénin.
écouteurs SAMSUNG
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vu le prix d'une paire d'écouteurs, vous avez meilleur temps d'en acheter plutôt que de vous prendre la tête avec un problème aussi bénin.
écouteurs SAMSUNG
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
C'est la 4eme fois..????... bon, je ne vous connais pas, mais perso je prends soin de mes écouteurs (qui ne sont pas spécialement haut de gamme) et cela fait plus de 1 an que je les utilise quotidiennement sans probléme.
Dans votre cas, il est évident que vous ne prenez pas soin de votre matériel.
Voici la page pour contacter SAMSUNG
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Dans votre cas, il est évident que vous ne prenez pas soin de votre matériel.
Voici la page pour contacter SAMSUNG
https://www.samsung.com/fr/support/contact/