Ecouteur samsung Galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul

Fermé
Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 26 févr. 2017 à 12:51
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 26 févr. 2017 à 13:36
Bonjour

J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et mon ecouteur droit ne marche plus et je ne ses pas comment contacter samsung pour savoir si il peuvent me les remplacer . Ou si il y a une technique pour le refaire fonctionner . Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mamaro007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 1
26 févr. 2017 à 13:00
Je crois juste que ton écouteur est cassé malheureusement... Essaye de souffler dedans, mais je ne vois aucun autre moyen..
1
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
Modifié par Sergio39 le 26/02/2017 à 13:00
Bonjour,
vu le prix d'une paire d'écouteurs, vous avez meilleur temps d'en acheter plutôt que de vous prendre la tête avec un problème aussi bénin.
écouteurs SAMSUNG
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
26 févr. 2017 à 13:11
Oui mes si j'en rachete sa fera la 4 ème fois et j'ai pas beaucoup d'argent je préfère en redemander si vous savez comment contacter samsung sa serait sympa de me le dire. Merci
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461 > Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
26 févr. 2017 à 13:15
C'est la 4eme fois..????... bon, je ne vous connais pas, mais perso je prends soin de mes écouteurs (qui ne sont pas spécialement haut de gamme) et cela fait plus de 1 an que je les utilise quotidiennement sans probléme.
Dans votre cas, il est évident que vous ne prenez pas soin de votre matériel.
Voici la page pour contacter SAMSUNG
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0
Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 > Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017
26 févr. 2017 à 13:24
Merci pour le lien et je prend assez soin de mes ecouteur j'avoue que des fois j'en prend pas soin
0
Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 > Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017
26 févr. 2017 à 13:33
Quand je rentre les donner sur le lien que vous m'avez donné il me dise tour le temps que la question de sécurité est fausse alors que non si ses fait expres
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461 > Eliasmw78 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
26 févr. 2017 à 13:36
Est ce que vous aviez pris soin de noter vos identifiants SAMSUNG sur un papier ... si ce n'est pas le cas, vous devez certainement faire une erreur car soyez logique .. SAMSUNG ne vous connait pas et n'a aucune raison de vous bloquer.. si ce n'est le fait que vos identifiants sont incorrects.
0