Plus de son quand je mets mes ecouteurs
Jolanmaf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AppleGuy Messages postés 4 Statut Membre -
AppleGuy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour bonsoir!
Voila alors j'ai un problème avec mon Iphone(SE):lorsque je mets mes écouteurs ma il n'y a plus de son, ni sur deezer ni sur youtube,au début je pensais que c'était mes écouteurs qui ne marchaient plus mais j'ai essayé par la suite avec une autre paire et il n'y avait toujours aucun son!
Je vous en supplie si quelqu'un à une solution ou une idée pour m'aider ce serai super!
Mer i d'avance!
Voila alors j'ai un problème avec mon Iphone(SE):lorsque je mets mes écouteurs ma il n'y a plus de son, ni sur deezer ni sur youtube,au début je pensais que c'était mes écouteurs qui ne marchaient plus mais j'ai essayé par la suite avec une autre paire et il n'y avait toujours aucun son!
Je vous en supplie si quelqu'un à une solution ou une idée pour m'aider ce serai super!
Mer i d'avance!
A voir également:
- Plus de son quand je mets mes ecouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée