Plus de son quand je mets mes ecouteurs
Fermé
Jolanmaf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 févr. 2017 à 19:02
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:39
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:39
A voir également:
- Plus de son quand je mets mes ecouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Je n'arrive pas a connecter mes ecouteurs bluetooth jbl - Forum Casque et écouteurs
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Windows
1 réponse
AppleGuy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:39
17 févr. 2017 à 21:39
Bonjour,
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée