Séparation Turtle Beach Px22
Obryn
-
Nezderim -
Nezderim -
Bonjour,
je me suis procuré le casque Px22 de la marque Turtle beach.
Ce casque possède une molette pour régler le son du chat vocal et une pour le son du jeu or sur mon casque tout les sons son gérés par la molette du chat
Pour fixer ce bug, j'ai lu sur internet qu'il fallait régler dans les options les hauts parleurs et haut parleurs du chat séparément or je n'ai que un haut parleur
Merci de votre aide
je me suis procuré le casque Px22 de la marque Turtle beach.
Ce casque possède une molette pour régler le son du chat vocal et une pour le son du jeu or sur mon casque tout les sons son gérés par la molette du chat
Pour fixer ce bug, j'ai lu sur internet qu'il fallait régler dans les options les hauts parleurs et haut parleurs du chat séparément or je n'ai que un haut parleur
Merci de votre aide
A voir également:
- Séparation Turtle Beach Px22
- Trait de séparation word - Guide
- Ajouter ou supprimer une ligne horizontale dans Word - Guide
- Turtle beach px22 ✓ - Forum Audio
- Casque turtle beach ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Newport beach streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
4 réponses
ça y est j'ai trouvé
il y a effectivement 2 haut parleur sauf que un des deux haut parleurs n'a pas le bon nom, c'est une erreur
si le problème vous arrive il faut tâtonner et tester toutes les possibilités
Au revoir
il y a effectivement 2 haut parleur sauf que un des deux haut parleurs n'a pas le bon nom, c'est une erreur
si le problème vous arrive il faut tâtonner et tester toutes les possibilités
Au revoir
Salut
Peux tu dire ce que tu as fait s'il te plait? car j'ai exactement le même problème!
Tu peux gérer ton casque comme sur PS3 du coup? avec un son assez fort?
Merci de répondre!:D
Peux tu dire ce que tu as fait s'il te plait? car j'ai exactement le même problème!
Tu peux gérer ton casque comme sur PS3 du coup? avec un son assez fort?
Merci de répondre!:D