Les discussions
Probleme casque gamecom 377
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un micro casque Gamecom 377 sur rdc mais depuis ses impossible d'avoir le niveau du microphone de bonne qualité, ...
Probleme sortie audio casque toshiba u400
Bonjour, depuis 3 jours, mon pc n emet plus aucun son losque je branche un casque a la sortie audio. Ce qui est etrange, c est qu il lit le son sur...
A la recherche de casque de musique :)
Bonjour, les accro de musique ^^ voila j'ai un ipod touch 2ème génération et j'aimerai avoir un bon casque de musique pouvez vous me conseiller je...
Casque
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser un casque bluetooth plantronics sur mon laptop merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bruits de pas et casques audios
RésoluBonjour, Je souhaiterai vous proposer un partage d'expérience audio et vous demander votre avis sur l'achat d'un casque. Je recherche un casque...
Que pensez-vous des casques skullcandy
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez des casques skullcandy pour une écoute assez fréquente et est-ce que la gamme skullcandy hesh suffit po...
Conseil pour un casque audio de bonne qualité
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio de marque avec une bonne qualité , j'ai un budget de 60€ ,je voudrais quelques conseils sur certain...
Casque audio pour ipod
Bonjour, Je cherche un casque audio pour l'Ipod Nano. Un casque qui recouvre l'oreille de préférence. Donc je voudrais une qualité son bonne ou tres...
Micro casque sangha
Bonjour, j'ai un microcasque sangha le seul soucis est que seul le casque fonctionne pas le micro. Il fonctionnait bien puis du jour au lendemai...
Pas de son dans casque (avec micro)
Bonjour à tous :-) J'ai un sérieux problème concernant le branchement d'un casque avec micro. En effet je viens d'acheter un logiciel d'anglais ...
Avis sur le casque omenex ksk dj-150
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau casque pour écouter ma musique et je voulais vous demander si le casque Omenex KSK DJ-150 était bien ? Sin...
Quel casque choisir?
Bonjour, J'utilisais jusqu'a présent un casque sans fil Sennheiser. Seulement, comme je m'endors souvent avant la fin du film, au bout d'un moment...
Mixer sans casque en live (sos ! )
Bonjour, je viens de remarquer, après avoir passer 3 jours de festival, que plusieurs Dj tel que Etienne de Cracy, wax Tailor, Huoratron, Jimmy Edga...
Séparer sortie casque et sortie hauts-parleur
Bonjour, j'utilise virtual dj pour mixer , mais je voudrais pouvoir préécouter certains morceaux avec mon casque branché au panneau-avant de mon ordi...
Casque audio salissant ?!
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce casque : http://www.aerial7.com/product/CHOPPER2/BRITT/ , et ma question peu paraître débile mais, est ce q...
Problème micro/casque
Bonjour, J'ai acheté un micro/casque pour mon Pc (Vista). Mon ordinateur le reconnait, jusque là pas de soucis. Mon problème : c'est que je souha...
Problème casque audio
Bonjour, J'ai une télévision philips 22plf3404h, et j'ai essayé de brancher un casque audio mais le son sort toujours par les enceintes de ma tv...
Micro sennheiser e835 et pc portable asus
Bonjour, Etant amatrice de karaoké, je me suis offert un micro Sennheiser (e 835) qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur (PC portable Asus ...
A la recherche d'un casque audio.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je vous prie de me donner quelques suggestions d'achats concernant un casque audio selo...
Compatibilité du casque jvc-ha-l50w
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le Casque JVC-HA-L50W est compatible ave les MP4 ? Merci d'avance.
Reglage volume casque sony mdr-xd200
Bonjour, J'ai acheté un casque Sony MDR-XD200 pour brancher à mon téléviseur Philips 42PLF3604H/12. Il n'y a pas de molette de réglage pour le volu...
Casque usb parfait état hs
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Bonjour, comme l'indique le titre de mon post, mon casque UsB ne marche plus. En effet il est en bon état...
Fil d'un casque skullcandy couper
bonjours je met se casque pour faire du skate et le problème c'est que j'ai fait une figure , donc sa a tiré sur le fil donc couper , comment faire j'...
Au sujet du casque stetoscopique sennheiser
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance
Problème grésillement casque-micro
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro, je rencontre un problème de grésillement. Le fil pour relier le casque a l'ordinateur se divise ...
Comment brancher un casque sur tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...
Brancher casque sur lg hb354bs
Bonjour, je possède un home-cinéma Blu-Ray 2.1 LG HB354BS et j'aimerai écouter avec un casque. Malheureusement, ce modèle n'a pas de prise casque...
Problème de casques audio
Bonjour, J'ai un souci de branchement de casques sur 1 HP Pavillion Elite HPE. Quand je branche un deuxième casque sur la sortie en facade du PC, ...
Casque antibruit poour bruit sup. à 100db
Bonjour, Dans deux semaine mon ascenceur va être démonté et changé avec des bruits très importants de percage de métal ,de coups de marteau pour e...
Casque philips wireless shd8900
RésoluBonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...
Choix entre ces 4 casques
Salut, je vous remercie de lire mon sujet. Alors J'hésite entre le sennheiser HD-205, je l'ai déja possédé, cependant, il s'est cassé (p...
Casque adapté rap...
Bonjour, Je recherche depuis un bon mois un casque adapté à lécoute du rap rnb pop....mais qui serait un casque nomade . J'ai regardais le dr...
Casque audio peritel et tv samsung lcd
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau poste tv samsung led UE40C5100, j'installe mon casque ext (je suis malentendant) avec la prise peritel gigog...
Problème casque
Bonjour, Je viens d'acheter un casque, mais j'ai l'impression que l'un des deux cotés fait un son plus fort ... Est-ce que je peux le rapporter ?...
Probleme casque sur pc
Bonjour, J'ai un probleme mon PC quand je branche mon casque/micro je n'entends rien dans mon casque alors que quand je vais voir dans panneau de co...
Quel casque pour mon ipod?
Bonjour, voila je cherche un casque qui allie design et qualité pour mon iphone, j'ai déjà un peu regarde et il y en a 2 qui me plaise pas mal mais vu...
Installation du casque razer megalodon
Bonjour,j'ai acheter un casque razer megalodon,mais je n'ai presque aucun sons quand je joue a Counter strike source,alors que quand je branche mon an...
Question sur les casques
RésoluBonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...
Branche un casque audio sur télé numérique
Bonjour, Grand progrès, j'ai acheté une Télé écran plat, compatible TNT.... Hélas, pas de sortie Audio classique ! Juste une sortie numérique... Com...
Casque skullcandy lowrider
Bonjour, Alors voila, j'aimerais des avis sur ce casque, car je souhaite en acheter un qui soit correct, et pas trop cher. En effet, j'ai trouvé c...
Casque
Bonjour, j'ai commencer mes vacances chez mon père avec son pc,, il n'y avait: Ni de cam ni de micro. j'ai donc demander a quelqu 'un une cam. c...
Choisir un casque audio
Bonjour à tous, Mes écouteurs sont actuellement foutus, et depuis toujours j'utilise ces petits écouteurs qui se glissent dans l'oreille. Principa...
J'ai un probleme de casque audio et de micro
Bonjour, mon problème est que je ne peu pu écouter de la musique avec mes écouteur il ne réagisse plus quand je les branche , sur msn je voudrai ...
[reglé]problème de son casque.
Bonjour, alors voila, mon problème est que : j'utilise un casque audio, bien évidement je prends bien soin de regler mon son à fond ( Contrôle du vol...
Micro qui capte son du casque
Bonsoir, j'ai un petit soucis car je joue à un jeu en ligne où je dois utiliser Skype pour pouvoir parler avec des amis à moi... Malheureusement mon ...
Casque audio ou ecouteurs
RésoluBonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...
Probleme son haut-parleur / casque
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur un Fujitsu-Siemens ESPRIMO E5700. Le son arrive à sortir par le haut-parleur en façade, mais quand je branche...
Utiliser casque en microphone seulement
Bonjour à tous. Voici mon problème, j'ai un casque microphone, cependant, il est connecté à mon ordinateur depuis un cable USB, je ne peut donc pas c...
Choix casque hifi pour gamme de 150 €
Hello !! Je suis décidé à m'acheter un casque Hifi, j'ai été sur pas mal de forum et de comparateur et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un ...
J'ai retourné un article, casque sony
Bonjour, J'avais commandé 2 casques sans faire expret, comment me faire rembourser l'un des 2. Merci d'avance pour le remboursement. Cordial...