Les discussions

Puis-je brancher un micro seenheiser e835s direct sur ma caméra?

Bonjour, J'ai fait très récemment l'acquisition d'un micro main seenheiser e 835 s. Je souhaite l'utiliser pour des vidéos type interviews et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Casque micro qui ne se fais pas bien détecter

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai acheté un nouveau casque il y a 3 jours et je l'ai branché tout aller bien jusqu'à que je me rende compte d'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n

Mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter le casque micro : xcsource each g2000 Impossible de le faire marcher ! Je suis sur un imac ou j'ai installer Windows pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sylvana2b

Problème de grésillement en bluetooth sur casque

Bonsoir J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon teleph...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Berni125500

Brancher casque sennheiser sur tv samsung

Bonjour à tous j'aimerais brancher mon casque sans fil /sennheiser-rs-120 sur ma TV Samsung ue49k5500 mais je n'ai pas de sortie peritel et pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jojolaguitare

Le mystere du casque philips

Bonjour, Je vous fait part d'un problème d'importance capitale. En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
SupportPhilipsSound

Est-il possible de permuter le son

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Branchement casque sans fil sur peritel

BJR: J'ai un téléviseur LG sans prise casque d'origine ,je voudrais brancher mon casque sans fil sur ma péritel avec une prise gigogne ou autre que me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Mon ordi ne reconnait pas mon micro pour les télécommunications

Bonjour ! Lorsque j'utilise un logiciel d'enregistrement, mon micro fonctionne sans problème, mais pour des télécommunications, pas moyen... J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

 Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Aide au branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Auna 900b qui grésille et non reconnu comme microphone

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro, le Auna 900b chez Amazon. Le soucis c'est qu'il y a un grésillement derrière qui est bien sur à mon avis du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Mon razer kraken chroma 7.1 se deco reco très souvent

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide car mon casque razer kraken chroma 7.1 que j'ai eu depuis 8 mois se déco reco presque tout le temps. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shuchis

Beats help

Bonjour, moi j'ai un béats studio wireless sans fil je suis degoutée il grésille je ne sais pas quoi faire ! pour le prix je trouve ça aberrant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Son du micro super faible.

Salut! Le son de mon micro est super faible, j'ai mis mon micro a 100% et l'ampli au max aussi. Avant, ça marchait nickel mais aujourd'hui je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Impossible d'utiliser le casque sennheisser rs-4200-ii

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque pour écouter les émissions de télé. Je l'ai installé à partir de la notice. Je n'obtiens aucun...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jojolaguitare

Que veut dire systeme filiaire connectique usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque avec un micro de façon à pouvoir écouter et discuter lors d'une communication telephonique sur la ligne fixe qui a tro...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Andy31200

Panasonic fz200

Bonjiurs J ai une camera photo video panasonic fz200 je branche le micro externe message s affiche "Pensez allumer votre micro "en depit de sa mise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

La charge ne marche pas

mon casque bluetooth ne marche pas comment se fait-il alors qu'il est neuf?c'est un headphones.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Grésillement - sennheiser - windows 10

Salut à tous! :) Mon casque subit quelques problèmes depuis un certain temps et je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Il s'agit de grési...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Dans quel magasin acheter écouteurs samsung kit piéton eo-eg900b

Bonjours, Je cherche un magasin ou acheter des écouteurs Samsung Kit piéton EO-EG900B sur Paris, je voudrais les acheter en magasin et non les command...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Mon micro ne marche pas sur mon "nouvel" ordi .

Bonjour, A la fin de l'été dernier(donc il y a quelques mois quand même) j'ai décidé de passer de mon vieux pc à un nouveau. J'ai acheté un Lenovo I...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
LioTang

Problème son turtle beach px22

Bonjour a tous, J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Slopty

Problème de connection micro

Bonjour, je n'arrive pas a branché le micro de mon ordi Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme casque razer pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque razer kraken pro sauf que une fois branché au PC rien ne se passe. Aurais je loupé un épisode ? ps : mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ZE-BATMAN

Carte son pour périphériques usb.

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : J'ai un micro professionnel qui marche sur USB 2.0 et un casque en USB 2.0 aussi. Je chercherais une carte so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CMProductions

Dongle bluethoot??

Bonjour, je viens de m'acheter un pc sans bluethoot intégré et je dispose pour ma part d'un casque sans fil le plantronics backbeat pro 2. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Harenhole

Casque audio qui grésille en jeu

Bonjour, J'ai un casque Tritton Kunai qui grésille quand je joue à un jeu (seulement à certains jeux d'ailleurs). Si j'écoute de la musique par exem...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GyllenH

Mon ordinateur ne m'entend plus.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un dual boot Windows 10/Linux. Depuis, mon ordinateur ne reconnaît plus mon micro EXTERNE (celui de mon casque "E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Problemans

Micro casque en une seule prise jack

Bonjour, Je cherche un nouveau casque pour mon PC qui aurait une seule connectique jack qui servirait pour le son et le micro à la fois ! ...Beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Choix d'un casque-micro gamer

Bonjour. Récemment, mon casque Tritton AX180 à rendu l'âme, pour mon plus grand déplaisir...... . Du coup, j'ai un budget de 80€, sauf que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Branchement écouteur sur tv

Bonjour, J'ai acheté une TV SAMSUNG UE55KS7000, mais écouteurs de marque SENNHEISER ne fonctionne pas avec cette TV; quel adaptateur dois-je avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Problème micro

Bonjour, Je viens vers vous car tous les casques micro que je test sur mon PC ne fonctionnent plus... enfin, le micro uniquement. C'est très étrange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Lytha20

Problème micro non reconnu sur pc msi sous windows 10

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai un micro casque sur mon pc et le micro n'est pas reconnu. Enfin le micro du pc portable fonctionne correctement...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Krikri44

Puissance des écouteurs

Bonsoirs,je voudrais savoir quelle critère est utiliser pour savoir la puissance d'une paire d’écouteurs (le son qui sort) merci^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
luckydu43

Prob micro

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro tonor à 20e. Le problème c'est que lorsque j'enregistre on entend des sons que je ne souhaite pas avoir. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Kartog

Est-ce qu'une carte son externe peut améliorer la qualité d'un micro

Bonjour, J'ai un micro pas trop cher (micro tonor) avec un son vraiment pas fort et beaucoup de grésillements. Je cherche à avoir une meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Comparaison casque audio

Bonjour je voudrais savoir quelle casque est meilleur 1_ E-Blue cobra 707 5.1 2.Cm storm ceres 500 MERCI --

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de compte apps store

Je souhaite changer l'adresse de l'apps store

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Comment s'appelle l'embout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux fils. J'aimerais acheter un embout pour mettre les deux fils et relier le tout à mon téléphone portable. Comment s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Awdeline

Son gauche / droite inversé

Bonjour, Cela fait très longtemps que j'ai remarqué le son de mon casque était inversé. Le son que je suis censé entendre à gauche, je l'entends à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Recherche microphone

Bonjour je suis à la recherche d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D Je ne m'y connais pas du tout dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Problème pilote audio

Bonjour, je possède un ordinateur polaroid notebook marchant sur windows 10 lors de la mise a jour j'ai perdu le pilote son, lequel choisir, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Mon pc ne détecte pas mon microphone :(

Bonjour, Bonsoir N'ayant pas eu de réponse, je repost mon message, ayant besoin d'une réponse rapide. Je viens d'acheter un Casque audio Korp#200 d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Casque sades sa-913 reconnu comme haut parleur

Bonjour, J'ai désormais un casque Sades SA-913 qui marche avec le pilote Sades 7.1 Gaming headset. Malheureusement, le volume du casque est beau...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
furkor

Mon micro de marche plus!!!!

S'IL VOUS PLAÎT MON MICRO NE MARCHE PLUS SUR LES VIDEOS ET QUAND ONT M'APPELLE J'ENTENDS LA PERSONNE MAIS ON M'ENTENDS PAS J'EN AI BESOIN POUR PARLER ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
TheFlowDJ

Problème son casque tritton ax-180

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Tritton ax-180, quand je discute avec quelqu'un sur Skype, c'est sois j'entend mon correspondant mais il n...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

Micro ltc dm-525 et ordinateur portable

Bonjour à tous, après pas mal de recherches, je tente ma chance ici sur CCM. Voici donc mon problème: je dispose d'un ordinateur portable, sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Ecouteur samsung galaxy s7 qui ne fonctionne plus tout seul

Bonjour J'ai acheté un samsung galaxy s7 sur cdiscount et il y avait les ecouteur avec , 1 semaine après j'écouter ma musique pour allez au foot et m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Problème entre mon casque et skype

Bonsoir. Ca fais depuis une semaine que je rencontre des problèmes avec Skype. Le problème est que sur mon ordinateur quel que soit le son je l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iTeeZee
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 579