Les discussions
Casque audio
Résolubonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...
Probleme microphone.
Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...
Problème audacity 2.0.0
Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...
Le trou & cie !
RésoluBonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...
Prise jack pour micro et casque
RésoluBonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...
Un bon casque pas cher et qui tient, ça existe ?
Bonjour, il y quelques jours mon fidèle casque audio skullcandy uprock m'a lâché, le côté droit ne marche plus ce qui rend l'écoute particulièrement...
Micro gamecom 380 qui ne marche plus
Bonjour à tous ! Bon, voila comme dans le titre du sujet j'ai un casque-micro gamecom 380 et du jour au lendemain il ne marche plus et quand je suis e...
Soul ne jouent qu'un coté de la chanson
Saaluut Mon amie a fait l'acquisition d'écouteurs SOUL by Ludacris et puisqu'elle ne s'en servira plus, elle me les a offerts. Ils jouent très bien m...
Problème petit bruit avec nouveau casque
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne ...
Micro-casque : le pc n'entend pas ma voix
Bonjour , j'ai aujourd'hui acheté un jeux-vidéo, mais ce jeux nécessite presque obligatoirement un micro. J'ai donc un micro-casque , mais le prob...
Micro pour la paris games week ?
Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...
Interférences
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque tritton ax 180. J'entends très legerement des interférences dans mon casque, mais ce n'est pas un problè...
Carte son externe ne marche pas
Bonjour, N'ayant pas de prise micro sur mon PC, j'ai donc acheter une "Dacomex Mini Carte Son USB 2.0" sur ce lien : https://www.amazon.fr/gp/product...
Problème ozone spark
Bonjour, Je possède un Ozone Spark depuis 3 semaines, il est reconnu par mon ordinateur et par skype mais quand je suis en appel personne ne m'entend...
Configuré une touche macro pour vlc (g930, logitech)
Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur v...
Casque gamer asus ou turtle beach ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...
Casques beats by dre
Bonjour, J'ai été voir quelques sites où se vendent les fameux casques beats by dre ! mais je n'ai rien trouvé concernant ce site qui est très peu ...
Arrêter de réguler le microphone d'un astro a50
Voilà, assez dernièrement, j'ai eu la chance qu'on m'offre un casque Astro A50. Je suis plus que satisfait de ses performances en gaming, mais je renc...
Reglage volume son sur casque solo beats by dr dre
Bonjour, POUVEZ VOUS M'indiquer comment on règle le volume sonore sur le casque ? merci d'avance
Où trouver un transformateur universel femelle pr hts parleurs ?
coucou ! je viens de changer d'ordinateur, et mon nouvel ordi n'est pas muni du branchement permettant l'utilisation de ma prise à embout Rose ...
Le chat de mon casque bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...
Soucis de casque...
Mon wireless stéréo headset fonctionne mais au moment de le charger, le voyant rouge sur le micro s allume pendant 3 secondes et s'éteint automatiquem...
Un pc deux utilisations.
Bonjour, J'ai un PC qui est relié à deux écrans: - Un écran principal 19" ( DVI). - Un vidéo projecteur (VGA). Je peux facilement séparer ...
Reproduction des sons extérieurs
Bonjour, J'ai une ordinateur portable Asus (acheté il y a 3 ans et qui fonctionne correctement). Aujourd'hui, je voulais écouter de la musique via ...
Hésitation entre 2 casques gamer
Bonjour ! , Voila j'aimerais qu'on me dise quel est le meilleur casque audio entre celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00129861.html (corsair veng...
Le micro fonctionne pas mais le casque oui.
Bonjour, J'ai chez moi un casque/micro avec 2 prises pour l'ordinateur. Une pour le casque (qui fonctionne) et il y en à une pour le micro mais que ...
Je ne retrouve pas la touche moins comment faire?
J'essaie de résoudre un exercice depuis le net mais ma touche moins ne marche pas ,que dois-je faire?
Casque anti bruit, surtout voix humaine
Bonjour, Pouvez vous me proposer un casque a moins de 100€ qui bloque complètement les bruits y compris la voix humaine?svp Sur le net je tombe s...
Vieux casque beats
Bonjour, je veux m'acheter le casque beats studio mais pas le modèle qui viens de sortir,je veux m'acheter l'autre model en dessous quelqu'un sais...
Razer électra
Bonjour, j'ai décider de me lancer dans une chaine youtube et je me demander si le micro de razer électra était bien pour les vidéo ou je dois achete...
Problème son!
Bonjour, J'ai windows7 et j'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir papoter sur skype et teamspeak. Le problème, c'est que quand je b...
Casque cool mais pas cher.
Salut je cherche un casque cool mais pas cher si vous savez ou en trouver merci de me le dire svp ! :(
Un bon casque pas trop chère
Hola, Je ne m'y connai pas trop donc je vous demande quelques conseils Je chercherais pour environ 50eu, un casque pas trop gros, ni trop joujou ...
Télécharger logiciel d'installation de webcam hibou sans cd ?
Coucou tout le monde ! J'ai acheté une WebCam il y a 6 mois, je n'avais pas eu l'occasion de l'installer.. Et je me suis rendue compte que mon ordina...
Comment choisir un micro casque ?
Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir un peu vos avis sur les micro casques (ou casques gamer). Je voudrait en acheter un, mais le...
Micro
BONJOUR micro ne marche pas j'ai besoin d'aide svp
Périphérique d'enregistrement - micro bug sous skype uniquement
Bonjour à tous, Voila, je viens d'avoir un nouveau micro, et lorsque j'ai lancé skype, puis un appel, La conversation fait 2 ou 3 bips, puis raccroch...
Casque bleutooth
Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Son dans le casque
bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...
Casque sony mdr-xb500 introuvable
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....
Casque beats cassé
Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...
Kit bluetooth parrot
J ai dans ma voiture un kit bluetooth et je n arrive pas a brancher mon telephone sur ce dernier. mon kit bluetooth est un parrot. Ce kit me demande ...
Casque monster
Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)
Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc
Résolubonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...
Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380
Résolubonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...
Ax pro
bonjour, je possede un ax pro et apres deux semaines sans jouer , je souhaite jouer avec des amis et la le casque fonctionne tres bien sauf le mic...
Problème son sur sortie casque
RésoluBonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...
Besoin d'avis pioneer se-a1000
Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...
Je cherche une paire d'écouteurs
RésoluBien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...
Micro et casque en une prise !?
RésoluBonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...