Les discussions

Casque audio

Résolu

bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
labossdu64

Probleme microphone.

Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lagarri

Problème audacity 2.0.0

Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalia.lia

Le trou & cie !

Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Prise jack pour micro et casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered

Un bon casque pas cher et qui tient, ça existe ?

Bonjour, il y quelques jours mon fidèle casque audio skullcandy uprock m'a lâché, le côté droit ne marche plus ce qui rend l'écoute particulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mary2662

Micro gamecom 380 qui ne marche plus

Bonjour à tous ! Bon, voila comme dans le titre du sujet j'ai un casque-micro gamecom 380 et du jour au lendemain il ne marche plus et quand je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Skykrom

Soul ne jouent qu'un coté de la chanson

Saaluut Mon amie a fait l'acquisition d'écouteurs SOUL by Ludacris et puisqu'elle ne s'en servira plus, elle me les a offerts. Ils jouent très bien m...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
STARGATE43

Problème petit bruit avec nouveau casque

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque tritton ax 180 qui fonctionne avec deux prises jack et un port usb (sans le port usb branché le casque ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Micro-casque : le pc n'entend pas ma voix

Bonjour , j'ai aujourd'hui acheté un jeux-vidéo, mais ce jeux nécessite presque obligatoirement un micro. J'ai donc un micro-casque , mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Redshark95

Micro pour la paris games week ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Terrion

Interférences

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque tritton ax 180. J'entends très legerement des interférences dans mon casque, mais ce n'est pas un problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Carte son externe ne marche pas

Bonjour, N'ayant pas de prise micro sur mon PC, j'ai donc acheter une "Dacomex Mini Carte Son USB 2.0" sur ce lien : https://www.amazon.fr/gp/product...

esti1000

Problème ozone spark

Bonjour, Je possède un Ozone Spark depuis 3 semaines, il est reconnu par mon ordinateur et par skype mais quand je suis en appel personne ne m'entend...

kala7812

Configuré une touche macro pour vlc (g930, logitech)

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque G930 comprenant 3 touche de macro. J'airais aimer pouvoir écouter de la musique sur v...

VisualHD

Casque gamer asus ou turtle beach ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach Ear Force X12. Je joue sur PC je précise. Je pense changer de casque et viser plus haut. J'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casques beats by dre

Bonjour, J'ai été voir quelques sites où se vendent les fameux casques beats by dre ! mais je n'ai rien trouvé concernant ce site qui est très peu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Grolardbzh

Arrêter de réguler le microphone d'un astro a50

Voilà, assez dernièrement, j'ai eu la chance qu'on m'offre un casque Astro A50. Je suis plus que satisfait de ses performances en gaming, mais je renc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Skipestchiante

Reglage volume son sur casque solo beats by dr dre

Bonjour, POUVEZ VOUS M'indiquer comment on règle le volume sonore sur le casque ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Grolardbzh

Où trouver un transformateur universel femelle pr hts parleurs ?

coucou ! je viens de changer d'ordinateur, et mon nouvel ordi n'est pas muni du branchement permettant l'utilisation de ma prise à embout Rose ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
epsonette

Le chat de mon casque bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jonnygriffin

Soucis de casque...

Mon wireless stéréo headset fonctionne mais au moment de le charger, le voyant rouge sur le micro s allume pendant 3 secondes et s'éteint automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Un pc deux utilisations.

Bonjour, J'ai un PC qui est relié à deux écrans: - Un écran principal 19" ( DVI). - Un vidéo projecteur (VGA). Je peux facilement séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reproduction des sons extérieurs

Bonjour, J'ai une ordinateur portable Asus (acheté il y a 3 ans et qui fonctionne correctement). Aujourd'hui, je voulais écouter de la musique via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Char Snipeur

Hésitation entre 2 casques gamer

Bonjour ! , Voila j'aimerais qu'on me dise quel est le meilleur casque audio entre celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00129861.html (corsair veng...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Holiday009

Le micro fonctionne pas mais le casque oui.

Bonjour, J'ai chez moi un casque/micro avec 2 prises pour l'ordinateur. Une pour le casque (qui fonctionne) et il y en à une pour le micro mais que ...

Alex Moncet

Je ne retrouve pas la touche moins comment faire?

J'essaie de résoudre un exercice depuis le net mais ma touche moins ne marche pas ,que dois-je faire?

GrifOli

Casque anti bruit, surtout voix humaine

Bonjour, Pouvez vous me proposer un casque a moins de 100€ qui bloque complètement les bruits y compris la voix humaine?svp Sur le net je tombe s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eloiseeva

Vieux casque beats

Bonjour, je veux m'acheter le casque beats studio mais pas le modèle qui viens de sortir,je veux m'acheter l'autre model en dessous quelqu'un sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Steph58.

Razer électra

Bonjour, j'ai décider de me lancer dans une chaine youtube et je me demander si le micro de razer électra était bien pour les vidéo ou je dois achete...

the_dark_blood

Problème son!

Bonjour, J'ai windows7 et j'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir papoter sur skype et teamspeak. Le problème, c'est que quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pbcasque

Casque cool mais pas cher.

Salut je cherche un casque cool mais pas cher si vous savez ou en trouver merci de me le dire svp ! :(

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pseudo333

Un bon casque pas trop chère

Hola, Je ne m'y connai pas trop donc je vous demande quelques conseils Je chercherais pour environ 50eu, un casque pas trop gros, ni trop joujou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CASQUE TROP BON !!!

Télécharger logiciel d'installation de webcam hibou sans cd ?

Coucou tout le monde ! J'ai acheté une WebCam il y a 6 mois, je n'avais pas eu l'occasion de l'installer.. Et je me suis rendue compte que mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Comment choisir un micro casque ?

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir un peu vos avis sur les micro casques (ou casques gamer). Je voudrait en acheter un, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MrShivers

Micro

BONJOUR micro ne marche pas j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Périphérique d'enregistrement - micro bug sous skype uniquement

Bonjour à tous, Voila, je viens d'avoir un nouveau micro, et lorsque j'ai lancé skype, puis un appel, La conversation fait 2 ou 3 bips, puis raccroch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OoGenesis

Casque bleutooth

Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

hebus888

Son dans le casque

bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...

romain7254

Casque sony mdr-xb500 introuvable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Casque beats cassé

Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
STARGATE43

Kit bluetooth parrot

J ai dans ma voiture un kit bluetooth et je n arrive pas a brancher mon telephone sur ce dernier. mon kit bluetooth est un parrot. Ce kit me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Casque monster

Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borricomm

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ax pro

bonjour, je possede un ax pro et apres deux semaines sans jouer , je souhaite jouer avec des amis et la le casque fonctionne tres bien sauf le mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Problème son sur sortie casque

Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Besoin d'avis pioneer se-a1000

Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
morme

Je cherche une paire d'écouteurs

Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57

Micro et casque en une prise !?

Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 556