Les discussions

1202966 Carte son

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29
badou49 Carte son

Plus de son

Bonjour j'ai gros souci de son sur mon pc portable acer aspire 5742 je n'ai plus de son mais 1 fois sur 15 le son repart normalement, tout les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29
patrick-l Carte son

Plus de son sur le pc

Bonjour, Bonjour, A la mise en route du PC, je me rends compte que je n'ai plus de son sur le PC. Ni sur l'écran, ni sur les baffles amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
patrick-l
cisqiui13 Carte son

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29
les_givres Carte son

Pb audio

Bonjour j'ai le même problème. J'ai tenté plusieurs fois de réinstaller le pilote et rien y fait... HELP !!! ^^ Ordinateur: Type de systè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle
vivlavi Carte son

Problème carte son terratec aureon 5.1 pci

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Nikolai
sebstylerzz Carte son

Pas de son après avoir réinstallé windows

Bonjour, voila j'ai reinstaler windows et jai plus de son quelqun pourait m aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 --------...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Destrio5
mimidrome Carte son

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Au secours!!! depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur: j'ai vérifié l'icone du volume à côté de l'heure elle est OK. Je suis allée dans ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glg29
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
raph83
raefbrs Carte son

Un problème audio

Bonjour, j'ai un portable asus K56, i7 - 3537U, j'ai installé PES 2014 et le son de ce jeu ne marche plus malgré la carte son se fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul
Noel Carte son

J'ai effacé mon controleur ethernet realtek

Résolu

Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OttoCarius4980
issoudun36 Carte son

Problème de son sur pc

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son, j'ai vérifié sur panneau config, et rien n'y fait. Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle
dnart Carte son

Mon pc n'a plus de son

Bonjour à tous, je viens d'allumer mon ordinateur comme tous les jours, je lance le replay de mon émission et... TADA pas de son! Et il est vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dnart
aubben Carte son

Pilotes cartes son

Résolu

Bonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle
bounix Carte son

A la recherche du pilote

Résolu

bonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bounix
kanto.henri Carte son

Driver son toshiba satellite pro l10

Bonjour, Je cherche le pilote son de l'ordinateur portable Toshiba satellite pro L10. Comment faire? Merci. Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle
alibayoud Carte son

Carte son

Fermé

Bonjour, dirver de carte son rest tjr installé aprés de formatage(il n y a pas des point jaune )mais ne fonction pas et absent sur la bar des tache...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kaneagle
piorrro33 Carte son

Micro muet carte son realtek

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème qui m'embète vraiment, c'est que lorsque je suis sur skype, personne ne m'entend. Cela ne vient pas de mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jujulechti
Kevin13009 Carte son

Carte son sur macbook air

Bonjour à tous! Pour des raisons professionnels, je suis amené à faire des visioconférences. Nous utilisons ooVoo afin de pouvoir échanger. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Kevin13009
deadpool05 Carte son

Disparition de audio windows sous seven

Salut a tous j'ai un ÉNORME problème avec mon pc depuis quelques semaine mon pc n'a plus de son et forcement c'est assez embêtante j'ai passer pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glg29
Alcholik Carte son

Problème son prises jack

Bonjour, J'ai monté avec un pote un ordi, tout marche à la perfection sauf le son. Le son ne me parvient lorsque je branche un casque ou autre pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alcholik
dj1989 Carte son

Ne trouve pas le driver

bonjour Apres avoir brancher ma carte mere MSI ms-7181 ver:10 avec windows xp sp3 j'ai réussi a installer tous les driver sauf le son. Sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
baladur13
Utilisateur anonyme Carte son

Dell vostro 3460

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon ordinateur portable Dell de la gamme Vostro que j'ai commandée sur leur site officiel. C'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
chaimaa12
holyd Carte son

Pc muet depuis formatage

Résolu

bonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors
vances Carte son

Recherche de contrôleur video

Salut, je suis à la recherche d'un diver audio(contrôleur audio) pour mon acer aspire 1640z et compatible avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cddede
babouch Carte son

Périphérique audio thotkey

Bonjour, J'ai, lors d'un nettoyage un peu sévère, dû supprimer l'exécutable THotkey.exe de mon Toshiba portable. Est-ce que quelqu'un, posssseur ...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lkjh
Asma Carte son

Problème de son

Bonsoir, voilà j'ai un problème de son sur mon pc Dell Inspiron 3520 je croiais que c'était un problème de pilote mais je l'ai réinstaller plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun
Utilisateur anonyme Carte son

Pilotes carte-son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Destrio5
tomahowk Carte son

Cartes son

Bonjour, Je cherche le pilote pour controleurs de audio,video et jeu Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle
francois depaive Carte son

Pas de périphérique audio installé

Bonjours , Alors voila mon problème, il y a deux jours que j'ai installer Windows 8 Mais ca fais deux jours que j'ai plus de périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Destrio5
Adams Carte son

Je recherche comment l'installer

Bonjour, Je me prénomme Adams j'ai 15 ans , je ne sais pas comment je vais pouvoir installer le son sur mon Ordi et j'ai besoin d'aide !!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68
lemicmic Carte son

Plus de son sur le oc

Bonjour, J'ai un PC winXP SP3. Je souhaitais récupérer de la musique sur des bandes magnétiques. J'ai le magnétophone et j'ai acheté une pinnacle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
arcman
Ghywen Carte son

Acer 8930g windows 7 pro, pas de son 2.0

Bonjour à toutes et à tous. J'ai en ma possession un ACER 8930G qui était sous Vista initialement. Je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans environ....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ghywen
VIP_ChaarLy76 Carte son

Problème avec ma carte son bus high definition audio

Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VIP_ChaarLy76
soufiane256 Carte son

Sos faute de son

Bonjour, je ne suis pas pro en formatique mais j'ai supprimé le programme audio de mon ordinateur et je veux savoir comment je peux le retablir le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.
DiiPayne Carte son

Friture micro

Bonjour, Alors, j'avais remarqué un problème de friture en fond lorsque j'enregistrais ma voix et je me suis donc acheté un casque-micro de meilleur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
johngregory
khaoula Carte son

Installer un périphérique audio

Bonjour, s'il vous plait aider moi pour installer un périphérique audio mon ord est "Maxek" windows XP ! & merci a vous :)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cléclé66
ambros Carte son

Pas de son

Bonjour, j'ai un problème avec le son sur mon ordi avec un win 7. tous les pilote sont a jour. quand je verifie le son dans le panneau de configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
glg29
Aniko Carte son

Mon son ne marche pas

Bonjour, j'ai un nouveau Windows sur mon ordinateur. Avant j'avait le vista mais je me suis installé le Windows XP. J'ai aucun volume sur les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Redbart
Mlle.Rose Carte son

Plus de son son mon pc

Bonjour, de retour après mon problème de démarrage de mon ordinateur j'ai utiliser Cclener (et plein d'autre truc ) mon ordinateur a remarcher je ne s...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
IDRISS COMBO
wayneb Carte son

Aider moi sil vous plais

salut je vien de faire la reinstallation de windows7 sur mon pc et ça me demade d'installer le pilote d'audio et video pour me permet de lire unn fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Staffing
zholi Carte son

Enceintes amplifiée sur pc

Bonjour, Étant un vrai novice sur tous ce qui est son, j'aimerai avoir votre avis. Je recherche une/des enceinte(s) amplifiée pour les soirée qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean448
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 342