Les discussions

Le driver de ma carte son de desinstaller et reinstaller comm...

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec le driver de ma carte son, il s'est desinstallé automatiquement après avoir installer un jeux video, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
speedouss

Périphérique audio sur bus high definition...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
aliador

Carte son sony pcg-7m1m

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gouby

Ma carte son est désinstallé...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer carte son et ethernet

 Résolu

bonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chpitt26

Panne de son....sur ordinateur...

Bonjour à Tout le forum ...........mon Ordi HP Touchsmart 600-1420 fr Age 3 ans...tout fonctionne parfaitement bien sauf : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29

M-audio fast track pro

 Résolu

Bonjour, J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de) Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/ Je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Flo

Carte son 2 sorties pas chère

Bonjour, Quelqu'un pourrai t-il me montrer une carte son 2 sorties pour moins de 30 € ? Merci d'une réponse.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
GuiguiS21

Problème plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai procéder a une réinstallation de mon PC de marque Packard Bell je n'est plus des son se qui est totalement normale. Le bu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Maxou1598

Aucune carte audio détectée - je n'ai plus de sons

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous dire que j'ai fait mes recherches avant de créer ce post. Voici mon problème : ce matin, j'ai eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
The IT Fox

Pilote son

Bonjour, je suis à la recherche du pilote son de Dell Latitude D 610, pourriez vous m'aider à le trouver svp? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Ma carte son prend-t-elle en charge le 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau casque Gaming, le Roccat Kave.(http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ef-be-aie

Pourquoi je n'ai plus de son?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Il y a quelques semaines, j'ai fais un formatage sur mon ordinateur (un e3032 de eMachines) mais comme je n'ai pas sauvegarder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Maidong

Comment avoir un son

Bonjour, salut à tous: bonjour moi c'est youras et j'ai un problème sur mon pc,c'est que j'arrive plus à entendre du son,vu que je suis pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sugel

Plus de son sur mon pc

Bonjour j ai un windows xp et je n ai plus de sont que dois je faire merci de me repondre cdt balto24 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Soundblaster audigy 4 pro cd d'installation

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son creative soundblaster audigy 4 pro quelqu'un pourrait -il me le procurer ou m'indiquer ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bibi

Carte son pour guitariste

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte son pour mettre sur un ordinateur portable (je ne sais pas encore quel ordi précisément) . Je veux pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ezretka

Plus de son suite a l'installation d'une cg

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un problème au niveau de mon ordin. j'ai acheter une nouvelle carte graphique ( MSI Nvidia Geforce 660) par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Bled971

Probleme audio dolby

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le dernier driver audio disponible pour mon portable mais le software dolby advanced audio est rester a l'ancienne version. C...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Vice555

Ma carte son est-elle morte ?

Bonjour, Depuis ce matin plus aucun son ne sort des enceintes de mon pc (intégrées au pc), le microphone intégré ne marche plus. Dans la barre des...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michel Chabichou

Probleme de son

bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
franckccm

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, après un bug sur windows XP, nous avons du le réinstaller complètement. Depuis cette réinstallation nous n'avons plus de son. En regardant d...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Recherche carte son avec connecteur font panel

Bonjour, je vais la faire courte. Ma carte mère asus P5P800 SE qui tourne sur Win7 64Bits déconne au niveau du contrôleur son (alors que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flo88

Problème pilote carte son sis 7012 erreur code 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le pilote de ma carte son SiS 7012. J'ai essayé plusieurs pilotes dont celui du constr...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Problème de son .

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème et j'espère que vous pourrez m'aider .... , Je ne peux plus avoir accès au son qui est bloqué et qui es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Allex

Choix carte son 5.1 pour jouer avec un casque ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte son pour installer sur mon ordi. Le but étant de jouer à des jeux sur PC et d'avoir un son 5.1 (avec un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
H0enheim

Mode écouteurs bloqué

Bonsoir, Je vous contacte pour obtenir votre avis suite à un problème original en lien avec la carte son de mon pc portable HP. Suite à un arrac...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Tibbu

Probleme de larsen et d'ordi trop lent....avec 6giga de ram!!!

bonjour je travaille depuis un an sur un portable i5 de chez PB, j'ai installé une carte son externe pour mes enregistrements, tout allait bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
K2R 1977

Suppression du logiciel son sur hp

Bonjour à tous, J'ai suppprimé (par erreur) le logiciel/périphérique son de mon ordinateur HP. Depuis je ne peux plus écouter aucun son ... Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Carte son

Bonjour, j'ai pas trouvé la carte dans le gestion de périphérique Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samia

Pas de son avec carte son motu 828 fire wire

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon PC ACER ASPIR X1930 et ma carte son externe Motu 828 Fire Wire. Je vous explique : Je me sert de cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lordrilou

Hp color laserjet cp1215 probléme

Bonjour, Svp je cherche le pilote de scanner genx pour windows xp et aussi un logiciel pour scanner Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Michelgc39

Pas de son

Bonjour, J'ai une carte C-Media AC 97, je veux brancher des enceintes stéréo Hercules XPS 2.0 10, je n'ai aucun son qui sort. Je ne sait pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
megicien

Pilote audio accent lady

Bonjour tout le monde. C'est ma premier question sur le site de comment ca marche :) je cherche le pilote audio pour pc portable accent lady mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hisoukaa

Soucis de son sur mon ordinateur

Cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de son sur ma machine de marque emachines G520. Je crois qu'il concerne la carte son, puis je avoir des sug...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
LaurentLorenz'

Perte du cd d'installation creative inspire m2600

 Résolu

bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dudu01

Un problème de son...

 Résolu

Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Creative x-fi titanium vs reatlek alc892

Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC actuel que j'avais moi-même construit il y a quelques années pour le Blackbird MK2 de Matériel.net : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
FeLynX

Carte son d'un pc packard bell

Bonjour, comment trouve un pilote carte son pou pakared bell svp Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
pico.l

Installer deux cartes m-audio 1010lt sur linux.

Bonjour, Actuellement j'ai une carte M-Audio 1010LT. Je suis Ubuntu 9.04 (mais je pense que ce n'est pas trop important). Je souhaiterai en ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Argrat

Son

Bonjour, Comment corriger périphérique audio sur bus high definition audio acer travelmate Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait plus mes haut-parleur

bonjour, j'ai un problème avec mon PC il ne reconnait plus mes Haut-parleur que dois-je faire merci de m'aider Svp.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Kenzo

Besoin de pilote de son comapq presario v6000

Bonjour, j'ai une machine portable de marque compaq presario v6000 que je n' arrive pas a trouver le pilote de son Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Micro

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire v5-571g Je possède un casque micro mes le problème est que possédant que une seul prise jack je ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
SiiNeRo

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Pb avec idt high definition codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Retiré/désactiver carte de son

Salut , j'ai acheter un ordinateur ( usagé ) il y a quelque mois et il y a une carte de son ajouté a l'ordinateur ( Elle n'est pas dans la carte mère]...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tribun

Après un passage à l'aspirateur du pc , je n'ai plus de son !

 Résolu

J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...

44 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshif

Windows xp plus de son

Bonjour, J'ai desinstaler le son sur mon ordi et je ne ses plus quoi faire j'ai reguarder dans le paneau de configuration=>son et périphériques=>pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kaneagle
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 676