Creative Zen Mozaïc bloqué !

Fermé
Collège MP3 - 19 mars 2009 à 13:20
 Bluetonic - 26 févr. 2014 à 21:33
Bonjour, Mon MP3 Zen Mozaïc Créative (neuf )reste allumé mais ne répond à aucune
des commandes. Que faire ?
Si vous avez eu le même problème, Merci de m'indiquer votre solution.
A voir également:

4 réponses

il faut appuyer sur le petit bouton à gauche sur le coté (avec par ex 1 pointe de compas) : il s'éteint. Ensuite il faut le rallumer et on a une barre qui se charge avec écrit "reconstruction" et il se remet là ou il été avant le bug
3
Si le problème persiste, que la lecture des mp3 saute, ou que le lecteur reste bloqué sur "reconstruction" au démarrage voici la procédure à suivre :

- faire un reset avec le petit bouton situé sur le côté gauche à l'aide d'un stylo,
- à l'apparition du logo creative, appuyer sur le bouton "retour" (dans le coin gauche en haut) et le maintenir enfoncé jusqu'à l'apparition du menu "restauration" (recovery) [cela peut prendre 10 secondes ou plus, soyez patient],
- faire un nettoyage (clean up), un formatage (format) et un reboot,
- mettre le firmware à jour si nécessaire en téléchargeant la dernière version sur le site support creative
1
Aldo_1101 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 3
30 avril 2009 à 11:21
Sur le côté droit, tu as le bouton marcher/arrêt, mais aussi de fonction "hold": si ça se trouve tu as verrouillé le clavier.
-1
misshightech
26 oct. 2009 à 19:23
quand on regarde de mp3 sur la tranche gauche, on a un bouton tout peiti riquiqui ou on ne peut appuyer que avec une pinote de sylo. Appuyez dessuset attendez que l'écran afffiche un message
-1
merci pour cette résolution de pb, sauvé la vie !
0
Bonjour, meme si j'appuie sur ce bouton rien ne se passe...
Que dois-je fare ?
0
meme probleme, rien ne se passe... quelqu'un aurait-il une solution ?
0