Les discussions

Je n'ai plus de son

Bonjour, Cela fait 1 journée que j'ai mon pc et depuis le dernier redémarrage le son ne marche plus,j'ai essayer de cocher décocher le muet rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antares86

Plus de son

Bonjour, j'avais un gros soucis de click droit intempestif, du coup j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le pad. Depuis je n'ai plus de son, et je ne d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nestafi

Problème asus xonar dgx pci express 5.1

Bonsoir à tous ! alors voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une carte son Asus xonar dgx 5.1. Je l'installe dans le port pci express prévue à...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ludo74

Probleme de son avec mon pilote il me marque code 28

Bonjour, voila mon rapport avec evreste mais je narrive toujour pas a trouver le pilote du son pour mon ordi c la galere est ce que kelkun peu me do...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29

Voix deformées

Bonsoir la communauté, Nouvelle venue sur le forum, je compte sur vos conseils : Le son de mon ordinateur portable Qosmio G50 122 est déformé. On d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Périphériques audio désactivés au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alain de Marseille

Ibm 23737ju , problème carte son . [résolu]

Salut . Jai un IBM 23737ju dernièrement formater du a un dysfonctionnement de la carte réseau ( un autre problème ... a régler plus tard ) . Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Aide pour mn ordi ):

slt a vs mes amis!!!j'ai mn ordinateur il ya quelques jours de cela que je l'avait formater avec le win7!!!quand ca remonte j'ai constater que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
naru

Le son de mon ordinateur protable fonctionne plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai désinstallé des programmes sur mon ordinateur puis ensuite je l'ai redémarré et le son ne fonctionnait plus, il y a marqué...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Plus de son sur hp dc7700

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Problème avec le son de mon pc msi

je ne trouve pas la correspondance de ma carte son pour conexant SmartAudio\ UIU64a.exe puis avoir une solution a mon problème ?? , ou bien y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Plus de son avec mon ordi packard bell one two ma 4001 fr

bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon ordi( packard bell one two ma 4001 fr) , achat en janvier 2012, mon problème plus de son depuis 4 se...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mouloud11

Problème de carte son usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Son grésille windows 7

Bonjour voilà j'ai un problème, je suis récemment passé de Vista à Windows 7 et depuis mon son grésille quand j'écoute de la musique sur youtube, un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
glg29

Pas de son ni video....

Bonjour, je n ai plus de son ni de video depuis la reinstallation de mon système j ai déjà telecharge plusieurs codecs mais visiblement rien da...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ilham1918

Quel carte son externe choisir pour un hp pavillon portable

Je pense que la carte son de mon ordi portable et morte car plus aucun son ne sors du pc même aprés toute les mise et jour faite ( pilote , ect ) ains...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Tit71

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Pas de 5.1 en sortie optique avec windows 7

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je m'arrche les cheveux depuis 3 jours avec ce problème (ca fait plus bcp de cheveux après çà lol)...je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tonysparrow88

Effacer périphérique

bonjour, par mégarde j'ai supprimer le périphérique du son qui se trouve à côté de l'horloge et je n'arrive plus à en remettre un nouveau. quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Pilote de son

Bonjour, j'ai un micro DELL dimension 3000 je n'ai aucun signe de son ou d'icone sur la bare des tâches, je cherche le driver et je voudrai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Périphérique de sortie audio n' est pas installé

J ai désinstallé plusieurs icones sur mon pc "emachine e725" et sans faire exprès j ai désinstallé ce fameux périphérique audio, maintenant je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Mon pc plante suite au montage de la carte son xonard d2x

 Résolu

Après retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
havanacigar

Question rapide

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
axcel13

Ibm pas de son

 Résolu

salut à tous, je viens d'acquerir un ibm thinkcentre mt-m 8215-cto de seconde main et je n'ai pas de son que faut il faire cordialement ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son sur mon dell apres reinstallation de win xp !!!!!

Bonjour, jai formater mon pc et jai installer windows xp jai pu mettre a jour tous mes pilotes mais celui du son refuse de se mettre a jour, il sa...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Noh'

Problème de son

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve sans le son avec mon ordinateur Packard bell one two ma 4001 fr ,indique a l'écran (prise jack débranch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glg29

J'ai perdu mes pilote audio comment faire pour les retrouver

Bonjour, en faisant une restauration système j'ai perdu mes pilote audio est je ne sais pas comment les retrouvée pouvait vous-m'aider svp W...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
causette1403

Plus de son avec windows 7

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon pc portable fujitsu siemens xa 1526 sous windows 7. Le son s'est coupé d'un seul coup depuis je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Skype help please !

 Résolu

Donc je m'appelle Ryan et depuis 3jours sur skype je ne peut plus répondre a mes appels : je clic bien sur le "bouton" mais rien ne se produit. Sa me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thepropgm_974

Plus de son

Bonjour, J'ai allumé mon PC hier et depuis, je n'ai plus de son. Cela se traduit par une petite croix rouge sur l'icône haut parleur de la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Sur !toschiba satellite windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai très peu de son aussi j'ai touché un oeu à tout et je suis maintenant tout en ayant pas réussi ç augmenter le son de youtube un bruit fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Panneau avant realtek

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ManyJack

Realtek carte mére sortie coaxiale numérique/plus de son !

Bonjour, Ça fait quelques jours que je n'ai plus de son via la sortie coaxiale numérique de ma carte mère reliée à un ampli AV .Ca fonctionnait trè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ludovalalex

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbbu

Vga ahdmi

Bonjour, je vient de passé d un cable hdmi a un cable vga sur l ecran de mon pc , mais je nai plus de son . Il y t il un parametre a reglé sur l ordi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
KIKOF72

Sos problème hp pavillon dm1 beats audio

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dm1 beatsaudio et je l'ai pris a la fin de mon séjour en France, je vis à l'é...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lapiate33

Problème de son d'un seul coup :(

Bonjour, Je viens ici tenter de trouver une solution et surtout de l'aide car j'ai tout vérifier... Et je ne trouve pas la solution. J'ai fait...

93 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Sabine1983

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
w32y7

Carte son externe qui bloque l'ordinateur à répétition

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider : j'ai une carte son externe connectée en USB. Par exemple, si j'écoute de la musique via You tube, et q...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mow

Coprocesseur packard bell notebook sj51 pour window 7

Bonjour, comment réinstaller le coprocesseur packard bell notebook sj51 POUR WINDOW 7 Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Problème son

 Résolu

je ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rame

Son ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant j'ai un très gros problème avec mon pc mon son ne fonctionne plus. J'ai du son qui viens de mon unité centrale, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ManyJack

Maconfig comment ça s'utilise?

Bonjour à tous J'ai installé MaConfig pour essayer de solutionner un problème de son ( erreur c00d11b1) mais voilà comme je suis nulle je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Pilote audio introuvable

Bonjour, Je voudrais bien savoir où est passé mon pilote audio pour windows xp après avoir réinstallé windows à partir de mon cd Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
come29270

Asrock

 Résolu

Bonjour, Slt à tous j'ai dû mal à trouver le pilote son exact pour ma carte son.Ma carte mère est un Asrock P4VM800.J'ai téléchargé des pilotes ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Deblocage

 Résolu/Fermé

SALUT LES AMIS J AI UNE CARTE MEMOIRE DE 4 GIGA .JE N ARRIVE PAS A METRE LES FICHE .J ARRIVE A UTULISER 650 MO MAIS QUAND JE VAIS AU DELA JE N ARRIVE ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cpassimple

Quelle carte son externe ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment commencé la mao avec le logiciel fl studio et mixe à l'occasion avec virtual dj. Je possède un ordinateur assez pui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
clapotis

Probleme de son jack/hmdi

 Résolu

Bonjour, je viens donc vers vous car ayant fais l'acquisition d'un televiseur lcd 82cm il y a envrion 3 mois , j'ai une question a propos du systeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jim28

Supprimé le système audio par erreur

bonjour j'ai supprimé le système audio par erreur, comment le réinstaller svp merci pour vos réponse bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29

Carte son gf108 high definition audio control

Bonjour, Je cherche pilote pour carte son GF108 High Definition Audio Controller aide svp !

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
roberto
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 679