Les discussions

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Dudule145

Entente de son

Bonjour Après formatage de mon disque dur, et installation de Windows Pack 2, je n'ai plus de son et l'icône de la baffle n'apparait pas dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Problème audio

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai supprimer IDT Audio pour faire de la place sur le disque dur mais du coup j'ai plus de péripherique audio j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Xpress DX2 qui fonctionne mais, quand je le lance, il m'affiche que je n'ai pas de carte son. Je regarde dans les périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Quelle carte son pour mon pc

Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1 Date d'installation: 31/03/2014 Processeur Intel Pentium 4 531 Ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fares-med

Probleme audio

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi il y a pas de son du tout (aucun périphériques est instaler) (Controleur High definition audio présente un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Mon ordi n'a pas de son

Bonjour, je cherche à mettre du son sur mon ordi pourriez-vous maider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
titus49

Mauvais son niveau qualiter help

Bonjour, Jai un pc toshiba que j'ai eu a noel, quand j'écoute de la musique avec un casque la qualiter audio est vraiment mauvaise même si je br...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
spezyful

Coupure du son au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Comme son nom l'indique, le son de mes hauts parleurs se coupent tout seul au bout d'environ 30sec, que je soit en train d'écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Scaah

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis peu j'ai démonter mon pc pour changer la pâte thermique, nettoyer le ventirad et la carte graphique car un il y avait un peu de poussi...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
devil901010

Son windows xp

Bonsoir J'ai un problème quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur , le son est faible , pourtant le son wave est au maximum. Le volume pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DevilSky

Problem du son

Bonjour, j'ai un problème du son sur mon pc malgré il est installer et a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tribun

Plus de son suite à formatage, pilotes ok...

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC sous W7, c'est un Dell inspiron 580. J'ai eu de gros souci suite au formatage bref j'ai perdu tout ce qui concerna...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur mon problème : Depuis son passage de Windows XP à Windows 7 Professionnel, l'ordinateur d'un de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jpod33

Impossible de faire marcher un micro sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me faisais un petit Anno 1404, tout s'est très bien passé, je parlais avec des amis sur Mumble, mais tout à coup, lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Récupérer ma carte son

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son. L'icône de la carte n'apparaît plus en bas de l'écran et pourtant dans le gestionnaire de périphé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de son sur mon pc aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son après mise à jour realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide: j'ai voulu mettre à jour ma carte son "Realtek High Definition Audio" (qui n'était pas à jour depuis que j'avai...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MattGamer76

Disque dur et carte son

bonjour à vous! j'aimerais s'il vous plait qu'un des membres de cette grande communauté me renseigne sur la question de savoir s'il est possible pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp

Comment faire pour transférer de la musique de ma clé usb vers un cd audio en mp3 ?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
alexis

Probleme avec camtasia studio 8

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye d enregistrer mon ecran avec Camtasia Studio 8 j ai donc lancer le logiciel et appuyer sur enreg...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
flexi2202

Formatage

bonjour, je fais formatage pour mn pc macbook mais le problème lorsque j'insalle le pilote audio , le resultat aucune détéctation de carte son .svp ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon moniteur hp wv

Bonjour, j'ai déménager il y a deux ans et demi et j'ai récupéré mon ordinateur que cet été. Il n'y avait aucun problème de son avant et depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilhjang

Demande d'explication sur les fonctionnalités urgent

Bonsoir, je voudrais que vous m'expliquer comment fonctionne ce programme? -- sagesse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Forceseek

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth

Son via hdmi marche pas

Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème de sons win7 "asustek p5vd2" help please

Bonjour à tous , voilà mon problème , je viens d'installer un windows 7 sur un de mes anciens Pc Ayant perdu mon cd de pilotes , je les ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShivaStar01

Sortie prise jack pas de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl

Probleme d'émission de son

Bonjour, j'ai un core de duad. je suis entrain de travailler et soudain un rédémarrage... et alors ma carte son n'emmet plus bien elle installer. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dydou264213

Realtek a quoi ca sert

 Résolu

Bonjour, J'ai une realtek rtl8101 family pci e fast zthernet (ndis60) Sur mon pc je me demande simplement à quoi elle sert? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math22

Problème audio windows

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glg29

Quel carte son externe pour un mixage sur audacity

Bonjour, Je suis un jeune rappeur amateur, et j'ai décidé de faire un home studio pour enregistré moi même mes sons, j'utilise le logiciel Audacit...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
badboy-69

J'ai un gros problème avec mon pc ;(

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide , c'est horrible ! Voilà , je branchais une clé usb sur les ports avant de mon ordinateur et le système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre muet bloque le pc

Bonjour, J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3. En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nael1

Pas de sson

Bonjour, j'ai u ami qui a travaillé sur son ordi et l'ordi duminuait le son jusquà s'étteindr et même windows média refuse de souvrir. aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Carte son asus xonar u7

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar U7. Je branche ma xbox rca > jack sur l'entrée externe de la care son. Le seul moyen pour que le son so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
epango

Problème idt audio driver

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement. Je ne sais pas comment i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
TwixZ

Comment installer mon pilote son

Bonjour, jai une dell opilex gx2770,jai formaté et problemee avec le driver sound max integrated,que faire voila le numoro d'identification PCI\...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Périphériques audio pas reconnus

Bonjour ! J'ai un problème depuis deux mois (enfin j'ai pas cherché pendant 2 mois bien sûr^^), c'est que mon PC ne reconnaît plus aucun périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Steel.msi

Transformer une prise jack micro en sortie audio

Bonjour, mon entrée jack n'acceptant plus de recevoir de prise jack, je cherchais une solution à mon problème et après mettre penché sur la question j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
IvoryLln

Parasites dans le son !

Bonsoir à tous ! Je poste ce message pour essayer de résoudre le problème d'un ami à qui j'ai monté un pc. Explications: Je lui ai monté la config...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kardegil

Problème de son sur mon toshiba l750

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Le problème est le suivant. Tout fonction bien sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
glg29

Mon ordinateur n'a plus de son

bonjour,aidez moi s'il vous plait,mon ordinateur n'a plus de son,l'icone son indique que je n'ai aucun périphérique audio installés et ca fait deux jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Christian*

Pilote de sons

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

Aider moi à reparrer mon ordinateur

bonjours à tous j'ai un appareil qui ne fait plus sortir le son, j'ai tout vérifier mais tout est en ordres. un contemporaine ma dit qui s'agit du car...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son/son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glg29

?pilote audio haute définition idt

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Choix dac / enceintes home studio

Salut à tous, j'ai récemment décidé d'acquérir une paire d'enceintes et un DAC pour un home studio malheureusement je ne m'y connais pas assez si que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gamer-Actu

Aucun son de micro capté (usb/jack)

Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause. D'habitude, j'arrive à régler ce genre d'avaries. Cela fait 3h que je parcours les forums et essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Izlandhil

Son ordinateur avec windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 mais j'ai le son qui ne marche pas (plus), quand je clique dessus "périphérique de lecture", il y a marqué :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
everest28
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 679