Les discussions

Probleme son

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon ordinateur. J'avais un casque Logitech sans fil, ça gresillait. Je me suis acheter une carte son Créativ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Pilotes carte son m audio fast track ultra 800

Bonjour, SVP, Comment faire pour télécharger le pilotes de la carte son M AUDIO Fast Track Ultra 800. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kelux

Problème son qui saute en jeu et musique

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un soucis avec mon son. En effet, quand je lance un jeu (n'importe lequel) ou de la musique, bref, tout ce qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guitrie

Carte son startech

Bonjour J'ai un ordi portable DElLL windows 7 professionnel ( l'ordi" des lycéens). J'ai acheté une carte son usb externe pour brancher un casque a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sensounet

Probléme de son

Bonjour ! Depuis un certain temps quand j'allume mon ordi portable HP Probook 4530s win 7, tant que je ne branche pas le casque ou bien une fiche stér...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Probleme avec le son

Bonjour, voila quand j'ai voulu mettre de la musique plus aucun son... mais par contre j'entends les sons de windows, je ne c'est pas quoi faire si qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
paslau35

Son entre pc et tv avec cable hdmi

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion i5 haswell +carte G force GTX645 muni d'une sortie HDMI. J'ai une TV samsung UE48H6400 muni également d'une sort...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Starmen92

Nouvelle carte son

Bonjour, actuellement j'ai une carte mère asus maximus ranger j'aimerais bien mettre une carte de son dans cette carte mère. quelqu'un peut me con...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
domxaline

Son identique sur plusieurs sorties audio sous windows 8

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà fais mes propres recherches, essayer plusieurs solutions sans succès. Je me tourne donc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Atom_swisse

Son désinstallé

Bonjour, j'ai un laptop lenovo T510 et je n'ai plus de son le message qui s'affiche est le suivant périphérique audio désactivé aidez moi à rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
glg29

Comment réinstaller le son de mon laptop

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son voici le message qui s'affiche quand je fais une tentative péripherique audio désactivé

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
guyzo01

Creative : périphérique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alexk206

Cherche pilotes carte son

Résolu

Bonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Grésillement jack pc portable asus

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois un pc sous win 8.1, 6go de ram, core i7... Ainsi qu'un casque gamer. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Problème de son

Résolu

Bonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
docsteph

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur reste sans voix

Résolu

bonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mohshadow

Probleme son

Bonjour, je vais faire cours lorsque je branche un casque je n'entend que du coté gauche et quand je branche mes enceintes il n'y a qu'une encein...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
letefou

Drivers xonar ds impossible à installer

Bonsoir J'ai un problème avec ma carte son Asus Xonar DS. Je l'ai installée, elle a été détectée par Windows qui a cherché sans succès des drivers...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Destrio5

[bug] son des jeux entrecoupés

Résolu

Bonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
shdow11

Absence de son

Résolu

Bonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
django427

Problème de son pc packard bell w7 sp1

Bonjour, J'écris ce message pour signaler un problème de son sur mon ordinateur. Le PC est un Packard Bell oneTwo M3351 sous Windows 7 (SP1) 64 Bi...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Superjusteprix

Connecteur cd carte son = nvelle prise casque ou que pour cds?

Bonjour, Sur mon ordi. fixe, la sortie de la carte son ne fonctionne plus correctement pour mon casque. Si je relie le connecteur noir de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Carte son morte?

bonsoir, je voudrais savoir si ma carte son est morte? j'ai des grésillements ordinateur brancher sur table de mixage, j'ai d'abord mis ma table de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
smokiemamour

Empêcher le sons ts dans un stream d'un jeu ?

Bonjour à tous, j'aurai une question à vous demander car depuis 3 mois que je cherche, je n'ai jamais trouver de réponse concrète à ce sujet. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Stdliege

Quelle carte son choisir pour mon asus ?

Bonjour, je recherche une bonne carte son pour mon ASUS M70AD (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Je recherche une carte SON mei...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dlt-pan

Carte son obsolète?

Bjr Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7. Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le porta...

55 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Pretty271

Carte son probleme

Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
texasboy

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture saccadée, dois je la renvoyer ?

Bonjour, je suis sous windows, je viens de recevoir la creative sound blaster x fi hd usb, je la branche et j'installe les pliotes, ca marche parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
shortlife

Carte msi z97 gaming 5 pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère ou ses drivers (je ne suis pas sur); j'ai monter mon pc avec une carte mère Z97 Gaming 5 puis j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maverick s

Problème grésillement sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mosa87

Carte son 5.1 ?

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. J'ai une ordinateur portable ASUS N550JV-CM267H. Avec comme carte son une RealTek High definition audi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lariewyn

Son ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je n'ai pas de son sur mon ordinateur, j avais un problème de périphérique ( point d inte...

kaneagle

Comment activer le son sur ordinateur compaq pressario 700?

Bonjour, Je n'ai pas le son tout marche bien autrement.comment l'activer? Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

glg29

Mon son ne sort plus de l'ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Aucun peripherique de sortie audio n'est installe

Fermé

aucun peripherique audio n'est installe ,voila ce qui est ecrit lorsque je clique sur l'icone "son" située en bas et à droite de mon ecran je possed...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
glg29

Pas d'emplacement pour bus high definition interne

bonjour, depuis le formatage de l'ordi, ( j'arrivai pas à me servir de linux alors je suis passer sur Windows 7), je n'ai plus de son, ni interne ni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mo-04

Problème d'installation driver hama usb 7.1

Slt tout le monde, première fois que je poste ici j'espère que vous pourrez m'aidez ^^ Alors voilà j'ai acheté une carte son usb de ce model https:...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis hier je me retrouve totalement sans son sur mon ordinateur, rien ne sort ni des enceintes ni de mon casque et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

Probleme son pc

Bonjour, Je voulais saoir si il était possible d'avoir le son sur un ordinateur de bureau mais sans le Lecteur Dvd ROM merci beaucoup .

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
overdriver33

Périphérique high définition audio ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
GCA382

Le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
baladur13

Problème de branchement

Bonjour? voila mon problème: - j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z - une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro Le souc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mr_demonicon

Plus de son après avoir pris l'eau ...

Bonjour J'ai renversé une tasse de thé sur mon pc par mégarde. J'ai épongé et laissé sécher à l'envers 48h. Par chance il s'est rallumé et refonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Probleme de son

Bonjour, J'ai un hp pro book 4530s et il a un probleme de son. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a retablir le son. Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Plus de son dans le casque

Bonjour, j'essaie de poser une question sur ce forum car j'ai tout fais et rien a faire. le son de mon PC fonctionne très bien aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ECLARTUM

Grésillement, ralentissement du son

Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon son ; Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Miura564
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 673