Les discussions
Probleme son
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon ordinateur. J'avais un casque Logitech sans fil, ça gresillait. Je me suis acheter une carte son Créativ...
Pilotes carte son m audio fast track ultra 800
Bonjour, SVP, Comment faire pour télécharger le pilotes de la carte son M AUDIO Fast Track Ultra 800. Merci.
Problème son qui saute en jeu et musique
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un soucis avec mon son. En effet, quand je lance un jeu (n'importe lequel) ou de la musique, bref, tout ce qui dem...
Carte son startech
Bonjour J'ai un ordi portable DElLL windows 7 professionnel ( l'ordi" des lycéens). J'ai acheté une carte son usb externe pour brancher un casque a...
Probléme de son
Bonjour ! Depuis un certain temps quand j'allume mon ordi portable HP Probook 4530s win 7, tant que je ne branche pas le casque ou bien une fiche stér...
Probleme avec le son
Bonjour, voila quand j'ai voulu mettre de la musique plus aucun son... mais par contre j'entends les sons de windows, je ne c'est pas quoi faire si qu...
Son entre pc et tv avec cable hdmi
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion i5 haswell +carte G force GTX645 muni d'une sortie HDMI. J'ai une TV samsung UE48H6400 muni également d'une sort...
Nouvelle carte son
Bonjour, actuellement j'ai une carte mère asus maximus ranger j'aimerais bien mettre une carte de son dans cette carte mère. quelqu'un peut me con...
Son identique sur plusieurs sorties audio sous windows 8
Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà fais mes propres recherches, essayer plusieurs solutions sans succès. Je me tourne donc...
Son désinstallé
Bonjour, j'ai un laptop lenovo T510 et je n'ai plus de son le message qui s'affiche est le suivant périphérique audio désactivé aidez moi à rétabl...
Comment réinstaller le son de mon laptop
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son voici le message qui s'affiche quand je fais une tentative péripherique audio désactivé
Creative : périphérique audio non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...
Cherche pilotes carte son
RésoluBonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...
Grésillement jack pc portable asus
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois un pc sous win 8.1, 6go de ram, core i7... Ainsi qu'un casque gamer. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd...
Problème de son
RésoluBonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...
Mon ordinateur reste sans voix
Résolubonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...
Probleme son
Bonjour, je vais faire cours lorsque je branche un casque je n'entend que du coté gauche et quand je branche mes enceintes il n'y a qu'une encein...
Drivers xonar ds impossible à installer
Bonsoir J'ai un problème avec ma carte son Asus Xonar DS. Je l'ai installée, elle a été détectée par Windows qui a cherché sans succès des drivers...
[bug] son des jeux entrecoupés
RésoluBonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...
Absence de son
RésoluBonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...
Problème de son pc packard bell w7 sp1
Bonjour, J'écris ce message pour signaler un problème de son sur mon ordinateur. Le PC est un Packard Bell oneTwo M3351 sous Windows 7 (SP1) 64 Bi...
Connecteur cd carte son = nvelle prise casque ou que pour cds?
Bonjour, Sur mon ordi. fixe, la sortie de la carte son ne fonctionne plus correctement pour mon casque. Si je relie le connecteur noir de la cart...
Carte son morte?
bonsoir, je voudrais savoir si ma carte son est morte? j'ai des grésillements ordinateur brancher sur table de mixage, j'ai d'abord mis ma table de ...
Empêcher le sons ts dans un stream d'un jeu ?
Bonjour à tous, j'aurai une question à vous demander car depuis 3 mois que je cherche, je n'ai jamais trouver de réponse concrète à ce sujet. Voilà...
Quelle carte son choisir pour mon asus ?
Bonjour, je recherche une bonne carte son pour mon ASUS M70AD (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html Je recherche une carte SON mei...
Carte son obsolète?
Bjr Après un scan, ma carte serait obsolète, car pas de mise à jour, sous Windoos 7. Le son se désactive après 30 s, quelquefois 1 mn. Sur le porta...
Carte son probleme
Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...
Lecture saccadée, dois je la renvoyer ?
Bonjour, je suis sous windows, je viens de recevoir la creative sound blaster x fi hd usb, je la branche et j'installe les pliotes, ca marche parfaite...
Carte msi z97 gaming 5 pas de son
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère ou ses drivers (je ne suis pas sur); j'ai monter mon pc avec une carte mère Z97 Gaming 5 puis j'ai...
Problème grésillement sur pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...
Carte son 5.1 ?
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis. J'ai une ordinateur portable ASUS N550JV-CM267H. Avec comme carte son une RealTek High definition audi...
Son ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je n'ai pas de son sur mon ordinateur, j avais un problème de périphérique ( point d inte...
Comment activer le son sur ordinateur compaq pressario 700?
Bonjour, Je n'ai pas le son tout marche bien autrement.comment l'activer? Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon son ne sort plus de l'ordinateur !
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...
Aucun peripherique de sortie audio n'est installe
Ferméaucun peripherique audio n'est installe ,voila ce qui est ecrit lorsque je clique sur l'icone "son" située en bas et à droite de mon ecran je possed...
Pas d'emplacement pour bus high definition interne
bonjour, depuis le formatage de l'ordi, ( j'arrivai pas à me servir de linux alors je suis passer sur Windows 7), je n'ai plus de son, ni interne ni ...
Problème d'installation driver hama usb 7.1
Slt tout le monde, première fois que je poste ici j'espère que vous pourrez m'aidez ^^ Alors voilà j'ai acheté une carte son usb de ce model https:...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis hier je me retrouve totalement sans son sur mon ordinateur, rien ne sort ni des enceintes ni de mon casque et pourtant...
Probleme son pc
Bonjour, Je voulais saoir si il était possible d'avoir le son sur un ordinateur de bureau mais sans le Lecteur Dvd ROM merci beaucoup .
Périphérique high définition audio ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...
Le son sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...
Problème de branchement
Bonjour? voila mon problème: - j'ai une carte mère: asus maximus 4 extrème z - une carte son: sound blaster audigy 2 zs platinum pro Le souc...
Plus de son après avoir pris l'eau ...
Bonjour J'ai renversé une tasse de thé sur mon pc par mégarde. J'ai épongé et laissé sécher à l'envers 48h. Par chance il s'est rallumé et refonct...
Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...
Probleme de son
Bonjour, J'ai un hp pro book 4530s et il a un probleme de son. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas a retablir le son. Merci. Configuration...
Plus de son dans le casque
Bonjour, j'essaie de poser une question sur ce forum car j'ai tout fais et rien a faire. le son de mon PC fonctionne très bien aucun problème, ...
Grésillement, ralentissement du son
Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème avec mon son ; Depuis deux jours quand j'écoute de la musique, que ce soit sur youtube ou hors WEB j'ai ...