Problème de grésillement sur asus
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Bonjour, Voici ma configuration rédigée par ma-config.com Mon problème : je n'ai plus aucun son, mis à part les bip pour les messages d'erreurs... ...
Bonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Bonjour, Je n'ai plus de son avec youtube. Autrement pas de problème. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, je pocède un toshiba tecra s1 et recemanent jai réinstaller des pilotes dedans mais le pilote de la carte de son pause problème , lorsqu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment voir que ma cle usb et conecte
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais le son a disparu. Quand je vérifie dans "son et périphérique audio" dans "Panneau de configuration" il est mit "A...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
bonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
Bonjour, Dernièrement, mon son ne fonctionne plus..En effet, il est indiqué que le périphérique de sortie audio n'est pas installée..L'icone a un ...
bon voila bonsoir ! je voudrais changer ma carte graphique et je veux savoir si elle marche bien avec mon alim voici ma config maintenant CPU : I5...
Bonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
mon périphérique de son ''conexant cx 20671 smartaudioHD ''passe en 5s en mode écouteur et je n es plus de son sur le PC sauf si je branche les écoute...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq Evo d500 (assez vieux)mais sa carte son ne fonctionne plus du tout, j'ai essayé de le mettre sur Windows XP ...
Bonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
Bonjour, Big problem : ça fait déjà 4 jours que mon pc n'a plus de son, alors que j'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, drivers officiels, bref,...
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquez mon problème le plus précisément possible. J'ai un PC portable HP pavilion depuis quelques mois. Jusq...
Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
Bonjour, salut je voulait metre a jour mon ordit Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller le Pilote Audio Réalteck AG 97 "VIA AC &apos 97 Enhanced Audio Controller. Je suis retraité, et je "bi...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur , si j'achète une carte son externe pourrais-je continuer à écouter de la musique ou je dois changer m...
Bonjour, si quelqu'un peut me dépanner ça à distance ce serait super Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Hello tout le monde , j'ai fais l'acquisition d'une carte son Xonar DG SI , hors je n'est jamais installé de carte son . Donc j'ai installer la carte ...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...
bin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon Windows XP Le probléme c'est que je regarde beaucoup de forum qui on la méme quest...
Bonjour à tous et merci d'avance de m'aider :) Depuis quelques mois, mon son se "désactive" tout seul sur mon PC portable ASUS. Donc pas de skype,...
Bonjour, Je ne vois pas "Stereo Mix" dans l'onglet "Enregistrement" de mon ordi (Toshiba L755-1GE), il n'y a que "Microphone". Comment faire pour ...
Bonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
Bonjour, manque de logiciel pour audio sur bus Hihg Definition audio pour win xp merci d,avance Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...
je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
les haut parleurs ne fonctionnent pas sur mon samsung N 100 SP
Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...
Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...
Bonjour, j'ai un petit souci, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec un pc qui n'à plus de son et la web came (intégrée), qui ne fonctionne p...
Bonjour j'ai un probleme de son aprés avoir installé windows vista édition familiale premium (x86) SP2 sur ma-config.com il me renseigne que ma carte ...
Bonjour, Plus de son sur le PC Dans le gestionnaire de périphériques, rien n'est reconnu : codecs audio codecs vidéo périphériques de capture ...
bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliqué que signifie : 1- carte son supporte 5.1 HD audio 2- carte graphique intégrée intel HD 2000 merci...
bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajouter ...
Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si cette carte son externe sera meilleurs que celle de mon pc portable ? https://www.materiel.net...
Bonjour, je sais que beaucoup de questions dans le même domaine, mais aucun d'eux n'a pu résoudre mon problème, je suis allé sur touslesdrivers et qua...
J ' ai un ordinateur hp compaq compo D 530 spz 4 40 bc dont le système vient d'être refait . Avant le lecteur window multimedia lisait etdonnait le s...
Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Depuis 2 jours (et suite à l'installation d'une carte wifi), je n'ai plus de son du tout...
bonjour, je possède un ordinateur portable HP équipé de windows 8 et une carte son Alesis io/2. La carte fonctionne très bien. Mais quand je ne l'util...
Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi : MSI GE70 Et je me retrouve avec 2 sorties audio (une en dessous de l'ordi et une au dessus) mais...
Bonjour, Mon microphone interne ne fonctionne pas depuis quelques semaine sur Windows 7. Le périphérique ne constate pas de problème, mais il ne fonc...
Questions et réponses sur les cartes sons