Les discussions

Problemes carte son ac97 audio

Bonjour a tous , C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce site alors si quelque chose ne va pas dans ma façon de faire merci de me l'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29

Idt hight définition audio codec hs

Bonjour, j'ai un Pentium DualCore t4200 et je n'ai plus le son de plus le périphérique sortie audio ne s"installe plus sous wista Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Le son ne marche qu'un programme à la fois

Bonjour, Le son ne fonctionne que sur un programme à la fois, par exemple si je lance ableton, je ne pourrai pas avoir le son sur itunes ou sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Räalfe

Problème de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de son

Bonjour, je pourrai faire revenir le son de mon portable pc packard bell windows xp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu

Bonjour, voila j'arrive pas a avoir de son sur ma TV en reliant mon PC via un câble HDMI. Que faire SVP. Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Carte son externe traktor audio 2

 Résolu

Bonjour, je possède une carte son externe car je suis dj amateur je m'en sert pour brancher mes platines sur mon pc... le problème est que lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Aucun périphérique audio n'est installer windows8

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter il y'a 1 ou deux ans un Pc gamer Packard Bell Ixtreme i7524fr. J'ai changer de boîtier et transférer tout ce qu'il y avait dans ...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cristali

Driver

j'ai 1 HP 510 sous win 7 & le peripheriq audio ne fonctionne pas malgré recherche win update du realtek AC'97

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Plus de son sur mon ordi :(

Bonjour, Je sais que cette question à été posé très souvent ici, mais je ne trouve toujours pas de solution dans mon cas. Bon, je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[code 10] periph ne demarre pas : controlleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté il y a peu, un ordinateur sous Windows xp pro. Son model est un "pressario m2000". j'ai réussie a installer tout les drivers s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de micro ou carte son ?

Bonjour, J'ai un nouveau pc (sous windows 7) depuis 1 semaine. Tout marchait bien avec mon casque ... jusqu'à hier. Maintenant lorsque je branch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
leaf_blade

Comment relier mon pc dell optiflex a une chaine hifi?

bonjour, je souhaiterais savoir comment relier mon pc Dell OptiPlex 360 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / Win Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Plus de son sur mon asus ul80vt

 Résolu

bonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Probleme avec la numark n4 ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma table de mixage numark ( la n4 ) Donc je branche l'alimentation a la prise , le cable USB a mon pc ( pour le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Owiiz

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Voici mon installation : Win 7 avec une carte graphique Nvidia 560 Ti connectée en HDMI à ma TV qui elle même est reliée a un ampli pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
epango

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé - toshiba l300

Bonjour! Alors voilà, je vous expose mon problème, depuis quelques jours je recherche en vain une solution à mon problème de son sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
glg29

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour j'ai ouvris mon ordinateur portable ce matin et j'ai remarqué qu'il n'y a plus de son.J'ai ouverts l'utilitaire de résolutions des problèmes d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
exla

Probleme avec le peripherique audio

 Résolu

Bonjour,Lors d'un nettoyage de mon PC, J'ai malencontreusement effacé lun programme et depuis lors je n'ai plus de son sur mon PC portbale (sous XP) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Nedi

Pilote pour carte de son requis

 Résolu

J'ai installer Windows XP sur l'ordinateur de ma voisine mais le son ne fonctionne pas. J'ai fais des recherches sur internet mais ne peut trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote de son asus x54l

Bonjour; J'ai essayé plusieurs reprise et plusieurs pilote pour mettre en marche du son dans mon PC ASUS X54L mais il reste tj non fonctionnel. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
djepetu

Problème de son et/ou de carte son

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, mon problème est simple: Je n'ai plus de son, que se soit de mon casque ou de mes enceintes, je ne peux plus utiliser mon micro, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glg29

Carte son asus xonar dsx

Bonjour à tous ! Donc voici mon petit probléme ! J'ai récemment fait l'achat d'une carte son asus xonar dsx pcie 7.1. Hors quand je la place s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
plasma33

Problème son "lointoin"

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de moitier et donc déplacer la carte mère, or une fois fini, lorsque je branche mon casque, le son est normal durant 20se...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Slydes

Son

 Fermé

PAS DE SON ORDI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Pilote son, pour windows 7

salut, je suis pas pro dans ce domaine, alors cherche un pilote pour le son de mon ordinateur fixe, j'utilise Windows 7, si vous pouvez me donné un li...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bk510

Pilote audio asus 1015pn

 Résolu

salut j ais un problème audio avec mon ordinateur mini Asus EeePC pc 1015PN après réinstallation du système d exploitation Windows 7 le pilote audio e...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Problème d'instalation

bonjour, je vient d'intégré un port firewire sur mon pc bureau, quand je branche ma carte son (m-audio solo) elle s'allume, mais quand je mes le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Scol89

65535 bus interne high definition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur si ce n'est le biiiiip insupportable de quand tu te trompes de touche... J'ai suivi la procédure d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
glg29

Plus de son...

Bonjour, Depuis quelques jours, bizarre, je n'ai plus de son. Je m'explique. Lorsque je veux écouter sur You...... une video, un message apparait :...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

J'ai desintallé son et peripherique !

 Résolu

bonjour à tous, j'ai desinstallé son et peripherique de mon pc windows xp edition familiale je suis allee dans gestionnaire peripherique, je vois un...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
helene2138

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon PC portable (HP Pavillon dv7) et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème. Je pense...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Le désespoir d'une nulle en informatique

 Résolu

Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les pilotes de périphériques en français à jour automatiquement. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
glg29

Plus de micro intégré !

Bonjour à toutes/tous, Voilà mon souci : Je suis possesseur d'un ordinateur portable Medion MD 96630 qui a 5 ans et qui à l'origine était équipé...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nospam54

Aucune carte son

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai une carte mère pour le jeux , le son sort de la carte mère , est il est bien , mais j'ai un jeux , "dirt3" qui ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
camarov8

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise en voulant nettoyer mon ordinateur : j'ai supprimé mon périphérique de sortie audio. Je ne suis pas une e...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Destrio5

Utiliser la console hercule rmx comme carte son

Bonjour, j'organise une soirée jeudi prochain et j'ai un problème avec ma console de miw Hercule RMX. Je vais me brancher sur des enceintes pro et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nekro88

Plus aucun son sur mon portable

Bonjour, A la suite de mises a jour, plus aucun son ne sort de mon ordi ... J'ai fait une restauration, le son est revenu mais dès que des mis...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Enregistrement sortie carte son

Bonjour, Mon problème est que quand je veut enregistrer une musique soit avec deezer ou directement de mon disque dur, avec avsaudio recorder ou pam...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
le meruvien

Mon ordinateur ne donne plus des son

bonjour, je voulais juste savoir quoi faire pour que mon ordinateur puisse encore jouer, le lecteur joue mais les baffle ne fait pas sortir des son. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Je n'ai plus le son

Bonjour, J'ai un PC HP t680f et ne peut plus prendre le son- que puis-je faire svp- un connaisseur pourrait-il m'aider svp- A vous lire, merçi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer mon pilote de son

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, suite a une erreur j'ai réinstallé Windows XP pro sur mon ordi, certains pilote (son & vidéo) ne sont pas installer des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Destrio5

Casque gamer

Bonjour, Actuellement possesseur d'un casque Qpad Qh-90, je voudrais m'en séparer pour en acheter un autre casque qui peut être compatible avec Pc p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Son ne fonctionne pas suite reformatage

Sony VPCEL2S1E

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Casque sans fils sur carte son.

 Résolu

Bonjour. Alors, je m'explique : Je dispose actuellement d'une carte son "Créative Sound Blaster" : "https://fr.creative.com/soundblaster/" Et un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Azélyx

Prbl processeur d'effet sur carte son

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai branche ma carte son akai pro eie en usb sur mon pc et j'aimerai brancher mon processeur d'effet le na...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Aucun peripherique audio n'est installe

 Résolu

Bonjour, mon portable (hp probook 4510) a perdu la trace de la carte son... mauvaise manip ? fin de vie de la carte son ? je n'arrice pas à la retrou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RP81430

Problème peripherique high definition audio

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable Asus R510C fonctionnant sous windows 8, et depuis l'achat, le microphone intégré ne fonctionne pas. L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Destrio5

J'ai pas de son dans mon pc portable!

Bonjour, comment remettre le son dans mon pc portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 679