Problème de son sur mon Toshiba l750
slider42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Le problème est le suivant. Tout fonction bien sur mon ordinateur portable, mais quand j'écoute de la musique ou une vidéo, au bout de quelques secondes ou minutes (sa dépend des fois) je n'ai plus de son. J'ai télécharger ce fichier "TC70107500F" pour remettre à niveau ma carte son (si je ne me trompe pas dans les termes techniques) mais rien n'y fait le problème persiste...
Merci
Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Le problème est le suivant. Tout fonction bien sur mon ordinateur portable, mais quand j'écoute de la musique ou une vidéo, au bout de quelques secondes ou minutes (sa dépend des fois) je n'ai plus de son. J'ai télécharger ce fichier "TC70107500F" pour remettre à niveau ma carte son (si je ne me trompe pas dans les termes techniques) mais rien n'y fait le problème persiste...
Merci
A voir également:
- Problème de son sur mon Toshiba l750
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows