Problème carte son/son
Resp
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé."
En cliquant deux fois dessus, il ne me trouve aucun problème particulier.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleurs audio, tout me semble à jour pourtant..
Détail étrange sur mon clavier j'ai une touche pour désactiver le son, or elle ne marche plus donc je me demande si la carte son n'est pas morte ?
Avez-vous une idée de comment m'en assurer ?
J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé."
En cliquant deux fois dessus, il ne me trouve aucun problème particulier.
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleurs audio, tout me semble à jour pourtant..
Détail étrange sur mon clavier j'ai une touche pour désactiver le son, or elle ne marche plus donc je me demande si la carte son n'est pas morte ?
Avez-vous une idée de comment m'en assurer ?
A voir également:
- Problème carte son/son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
De quel pc est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Qu'as-tu d'affiché dans le contrôleur audio ?
Cdlt.
De quel pc est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Qu'as-tu d'affiché dans le contrôleur audio ?
Cdlt.
Il s'agit d'un hp pavilion et c'est sous 32 bits il me semble !
Dans le contrôleur audio j'ai ça : http://img11.hostingpics.net/pics/479398contrl.png
Dans le contrôleur audio j'ai ça : http://img11.hostingpics.net/pics/479398contrl.png
Pavilion, il y en a plus d'un, si tu nous passais ses coordonnées cela serait très bien aussi !
32 ou 64 bits, pour le savoir, Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Exemples pour Pavilion :
pavilion dm1-4131ef, pavilion g7-1335ef, pavilion dm4-3060ef, etc.......
@+
32 ou 64 bits, pour le savoir, Démarrer, cliquer droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Exemples pour Pavilion :
pavilion dm1-4131ef, pavilion g7-1335ef, pavilion dm4-3060ef, etc.......
@+