Les discussions

Problème son hp625

Salut à tous et merci de me lire ! :) Alors voilà, j'ai un problème depuis un bon moment sur mon HP625 sous Seven. Je n'ai plus aucun son qui sort...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Rougp23

Le son ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec le son sur mon ordinateur portable Asus (Windows 8, ordinateur acheté neuf il y a moins d'1 an)...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
glg29

Probleme carte son c-media

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Son brouillé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. C'est une: Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio avec tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Plus de son sur mon pc portable acer 5610z, aidez moi svp !!!

bonjour, j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut par...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Est il possible de télécharger le pilote de carte sons toshiba?

Bonjour, Le système qui sur la machine SP3, mais le sons ne donne pas. La marque de la machine c'est toshiba satellite A10- SB11, Ram 256 Mo disqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Logiciel d'enregistrement vidéo/audio + micro

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou alors d'une technique simple pour pouvoir faire des vidéos durant lequel je joue à un jeu sur PC et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Bloubiboulga

Mon casque ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque le micro marche mais pas les deux écouteurs aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cyberfax

Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
SynoKx

Pb son avec pc portable...

salut, j'ai 1 samsung book2. Il bugg au niveau son. Je l'ai depuis 2 mois. Parfois je suis obligé de redémarrer mon ordi pour que ça fonctionne. He...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
SebAs365

Acer aspire v3-771g aucun peripherique audio installé

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème: Depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du PC portable qui est un Acer Aspire V3-771G/win...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Recherche de pilote de carte son pour fujitsu computer siemens

Bjr je recherche un pilote de carte son pour mon pc fujitsu computer siemens

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
serialkiller42

Help je suis entrain de détruire ma tour !

Bonjour, J'ai un gros soucie ! J'ai mis sur mon panneau avant, dans le petit trou vert, mes ecouteur comme dab, et sauf que cette fois ci, en ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
hedy-68

Probleme de son

Bonjour, je tient a sollicité votre aide car depuis quel heures je cherche a trouvé une solution a mon problème de son mais sans résultat. po...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sansanmac

[question] carte son

Bonjour, Je veux acheter une carte son ( Carte son Asus ROG Xonar Phoebus Solo ) mais je sais pas si j'ai la place pour la mettre normalement oui ^...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gappix

Impossible de trouver le pilote correspondant

Bonjour , j'essaie d'installer les pilotes audio de Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio) , j'ai essayer d'installer divers pilote...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
glg29

Problème avec ma carte son asus xonar phoebus

Bonjour, Depuis 2-3 mois j'ai un problème avec ma carte Asus... Quand je branche mon casque (MMX300), je n'ai que du son du coté droit du casque. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - problème enregistrement du son

Bonjour, Suite à un problème de son dans Skype (l'autre personne ne m'entendait pas), je suis allé voir dans les "périphériques d'enregistrement "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
monkey36

Problème audio

Bonjour ; j'ai désinstaller "Périphérique High Definition Audio" et maintenant je ne sais plus comment le ravoir ? J'avais trouvé quelque chose pour f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Timii

Plus de son

bonsoir , depuis un jour sur mon pc maison , je n'ai plus de son que faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
glg29

Micro razer kraken pro défaillant !

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Kraken Pro qui est arrivé aujourd'hui, j'entends très bien dedans (Musiqe/TS/Skype) mais voilà mon micro de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Antoine40230

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Bonjour, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'ais plus de son sur mon ordinateur fixe. windows 7 . Je tient a préciser que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glg29

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je possède un pc ( D630 ) qui avait le disque dur vierge j'ai donc tout installé (windows xp, logiciel et pilotes) jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Périphérique audio compatible asus t100 windows 8

Bonjour, Voilà, j'ai accidentellement effacé mon périphérique audio sur mon ordinateur, qui était realtek je pense. Je ne peux plus rien lire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Asus xonar ds

Bonjour, j'ai commandé hier sur Matériel.net la carte sont Asus Xonar DS mais je n'en ai jamais installée dans mon pc et j'ai une question au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après mise à jour xp vers 7

Bonjour, Après l'installation de Windows 7 Familial Premium sur un ordinateur XP, et après formatage du disque d'installation, je n'ai plus du tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KermittDuss

J'ai éffacé par erreur realtek

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez mon pc est un Packard bell easy note LS Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elisa

J'ai supprimé realtek par erreur help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, en nettoyant les programmes de mon ordinateur j'ai accidentellement supprimé realtek, ce qui fait que je n'ai plus...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elisa

Probleme de son avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un probleme de sons sur mon ordinateur depuis que j'ai installer windows 7, c'est à dire qu'aucun signal sonore même quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Ordi tomber ne donne pas du son

QUE CE QUI SE PASSE SI UN ORDI TOMBER NE DONNE PAS DU SON

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung np r730 controleur audio pas de haut parleur connecté

Bonjour, Pas de son sur mon pc Samsung r730 le haut parleur dans la barre de tâche est barré Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Carte son realtek. impossible de réinstaller les drivers.

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans un Toshiba Satellite ( L855-11P, j'écrirai les caractéristiques à la fin du message ) et récemment, je me ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Aucun périphériques audio

Bonjour Auucun périphérique audio n'est installé sur mon ordi depuis qu'il a beugué . J'ai restauré mon PC à une date antérieure mais rien à faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53

Problêmes d'installation carte son sur notebook samsung.

Bonjour ! Je ne parviens pas à installer ma carte son sur mon Notebook Samsung : (échec-10). Que dois-je faire pour y remédier ? Un grand merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Installer le pilote hdmi audio pour vpcel2s1e sony

Bonjour à tous, voilà mon p'tit problème. Après avoir réinstaller Windows pro 7 64bits sur mon Sony viano VPCEL2S1E et installer les pilot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tiplouf2

M-audio axiom 49

Bonjour, Bonjour, Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aladin

Plus de son

bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Je n'arrive pas a recuper le son sur mon pc xp windows pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chocoline789

Besoin d'aide sound blaster omni 5.1 & watch dogs

Bonjour à tous, Depuis peut j'ai installé une Sound Blaster Omni 5.1 (je n'avais pas à m'en plaindre jusque là) Mais quand j'ai voulu jouer à Wat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AlphaNaiiko

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MELANI

Probleme de son

Bonjour, perte du périphérique audio depuis l'installation de windows 7 home familial 32 bits sur windows xp. Après installation de Realtek et de Sond...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kamil679

Son qui se coupe et qui revient au redémarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je l'allume, le son (qu'il provienne d'une vidéo d'internet ou d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Pas de son alors que tout est en ordre

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Problème de son et autre

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède un ordinateur portable de la marque ASUS quasiment neuf et hier, je vais sur internet et m'absente 2 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glg29

Aucun périphérique mélangeur detecté thinkpad r61

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je possède un ordinateur ThinkPad lenovo R61 (type 7735) mais je n'entends aucun son et pour cause,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glg29

Mon pc n'émet plus de son

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC n'émet plus de son. C'est un Packard Bell TJ65, sous Windows 7, édition familiale premium. Il n'émet pas les s...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Botomm

Probleme de son sur pc windows xp

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de son a mon PC et qd je vais sur gestion de l'ordinateur, il y a un point d'interrogation jaune avec un po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Problème carte son indetectable

 Résolu

Bonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Issm

Plus de son, sans raisons

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 679