Son

Fermé
CaroB648 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 00:02
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 mars 2014 à 23:30
Bonjour

Je viens d'installer Windows 8 et je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs. Ils sont pas mal vieux et se connectent avec un petit embout vert. Devrais-je les changer ?

2 réponses

rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 5
10 mars 2014 à 07:28
Bonjour as tu bien installer les pilotes ?
0
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
Modifié par everest28 le 10/03/2014 à 23:44
Je pense aussi que les pilotes son non pas été installés, suite à votre installation de windows8.
Celui-ci n'étant pas la configuration d'origine de la machine, vous devez entrer les drivers son, et peut-être même vidéo , vous même.
suivre les instruction suivantes.

Procédure à exercer point par point sans se disperser
Cette manip. vous permet une détection direct des drivers de votre machine par l'application du premièrement ci-dessous

* ReTrouver les périphériques manquants
1. Faites un Copier Coller et Aller sur le net >>>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
* Ne pas oublier d'enregistrer les programmes télécharger avant de les ouvrir car ils pourront vous resservir lors d'une nouvelle programmation si besoin était et les stocker sur une carte Sd ou DVD de données ou clé USB
- Suivre la procédure >>>> lancer la détection
- SI la détection ne se lance pas >>> accepter l'active X (qui est proposé
- Puis relancer la détection
La détection permet de reconnaître la carte mère de votre machine et les périphériques installés >>> Lignes écrites en noir
Et donne les indications des possibles périphériques à télécharger.
Lignes écrites en bleu

Trouver le Périphérique ATI pour la vidéo >>télécharger>Enregistrer>et lancez le programme
Trouver le Périphérique Realtek pour le son >>télécharger>Enregistrer>et lancez le programme

Cliquez sur les liens "bleus" manquants dont vous avez besoin.

Nota : après avoir lancés les périphériques que vous aurez téléchargés,
Redémarrer le micro.

Vérifiez si vous avez récupéré le son et la vidéo , si besoin.

Bon courage, je reste à votre service si vous avez besoin.
Ne paniquez pas, allez tranquille et tout devrait aller bien !!!!!
Je reste à votre service si besoin
Cdrt
0